Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: [TUTO] Jouez à votre PSP sur PC
merci je sais je suis un peux en retard mais je le test de suite 

-
poulet-junior Gamer Averti
bon, mon message etait inutile..ça marche en CF 3.90 M33-2, en revanche tres peu de jeux sont compatible...
-
Lapostrof Gamer du Dimanche
Si vous voulez, la dernière version a été postée ici.

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel Gamer Maitre
Magnifique tuto merci, il me tarde de le tester.
-
iStar75 Gamer du Dimanche
salut tout le monde,j'ai un probleme avec remote joy,lorsque je finis de telecharger le pack pour psp et pc et que j'active les plugins dans le recovery menu.Je vais sous mon ordinateur et je lance full screen and fenetre bat mais malheureusement les deux applications ne me marchent pas mais la commande prompt se lance et dit que windows ne peut pas trouver pspgen.exe.
j'ai windows vista et je ne sais pas si c'est mon ordinateur portable qui fait le probleme.
J'ai besoin de votre aide les gars,j'attends impatiemment vos suggestions.
PS;ma psp est sous 3.90M33
j'ai windows vista et je ne sais pas si c'est mon ordinateur portable qui fait le probleme.
J'ai besoin de votre aide les gars,j'attends impatiemment vos suggestions.
PS;ma psp est sous 3.90M33
-
tojusandra2004_1 Gamer Débutant
Merci pour le tuto, je viens tout juste de l'essayer et sa fonctionne très bien mais j'ai quitter et c'était pour savoir comment je faisait pour me ré-avoir l'image de ma psp sur l'ordi car quand je la rebrancher la fenêtre reste noir.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
benjamin-08 Gamer Débutant
bonjour,
merci pour le tuto
cependant j'ai un probleme de son sur pc
j'ai essayé de chercher mais j'ai pas trouvé de solution.
Es-ce un probleme de chez moi ou c'est le programme qui ne permet pas d'avoir le son sur pc?
merci pour le tuto
cependant j'ai un probleme de son sur pc
j'ai essayé de chercher mais j'ai pas trouvé de solution.
Es-ce un probleme de chez moi ou c'est le programme qui ne permet pas d'avoir le son sur pc?
-
karotrunks Gamer Débutant
salut,
quelqu'un pourrait me dire sur quelle touche (sur la psp ou sur le pc) il faut appuyer pour effectuer et enregistrer une vidéo
quelqu'un pourrait me dire sur quelle touche (sur la psp ou sur le pc) il faut appuyer pour effectuer et enregistrer une vidéo
-
lp03 Gamer du Dimanche
Re:
Dga Wrote:Tout simplement énorme !
Moi qui voulait prendre des vidéos des jeux pour faire des test c'est tout simplement énorme![]()
Manque juste que la souris soit compatible
Merci !
+1

PSP Slim & Lite 5.00M33-6
-
theshadowsdestiny Gamer Pro
Bonjour a tous!
Désolé si je déterre un vieux topic, mais j'ai un problème:
Tout marche bien jusqu'a ce que je lance psplink.
Là, j'ai un problème, car sur ma PSP s'affiche le message:
"Error 0x8002013B starting module"
Bref, je continue quand meme, et je vois quand meme le "connected to device" dans usbhostfc_pc.exe
Je rentre les deux ligne de codes dans pspsh.exe:
%loadvsh et %loadjoy
mais avant que je n'ai le temps de faire %loadjoy, j'ai un message qui s'affiche sur ma psp: elle revient au menu initial, et affiche:
"The game could not be started.
(8002014E)"
et retour au menu de la PSP...
Voila! Si quelqu'un peut m'aider, je lui serait très reconnaissant!
A bientot!
S.
P.S: Tous les drivers ont été installé, Windows Vista reconnait la psp comme étant type B (fabricant bel et bien Sony).
Les plugins ont été activés. Je fais bien gaffe à brancher le cable au bon moment...
Le seul problème est quand je rentre "%loadvsh" , dans quel cas ma psp ne sait que faire.
Désolé si je déterre un vieux topic, mais j'ai un problème:
Tout marche bien jusqu'a ce que je lance psplink.
Là, j'ai un problème, car sur ma PSP s'affiche le message:
"Error 0x8002013B starting module"
Bref, je continue quand meme, et je vois quand meme le "connected to device" dans usbhostfc_pc.exe
Je rentre les deux ligne de codes dans pspsh.exe:
%loadvsh et %loadjoy
mais avant que je n'ai le temps de faire %loadjoy, j'ai un message qui s'affiche sur ma psp: elle revient au menu initial, et affiche:
"The game could not be started.
(8002014E)"
et retour au menu de la PSP...
Voila! Si quelqu'un peut m'aider, je lui serait très reconnaissant!
A bientot!
S.
P.S: Tous les drivers ont été installé, Windows Vista reconnait la psp comme étant type B (fabricant bel et bien Sony).
Les plugins ont été activés. Je fais bien gaffe à brancher le cable au bon moment...
Le seul problème est quand je rentre "%loadvsh" , dans quel cas ma psp ne sait que faire.
-
samonac Gamer Débutant