Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
je lance le fentere.exe et la boum ecran noir pourquoio?
je lance le fentere.exe et la boum ecran noir pourquoio?
-
darky14400_1
Gamer Pro
Re: [TUTO] Jouez à votre PSP sur PC
boujour c'est quel fichier qui faut mettre pour cwcheat sépuglins... :ask:
- totomonster3 Gamer Débutant
ya plusieur fichier: cwcheat , cwcheatfullédition et sépuglins je les mé tous mé sa marche pas cwcheat
- totomonster3 Gamer Débutant
Très bon tuto!!! 'me manque plus qu'une psp en CF... :laugh:
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!! Et après j'attaque le C et le Java
Ancien pseudo : QuEEr
Ancien pseudo : QuEEr
-
GALA_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
Salut ! Je voudrait savoir une chose car :
"De plus, quitter un jeu avec le bouton Home bloquera la PSP."
Sa m'est Arriver et j'aimerais savoir comment la débloquer a part attendre qu'elle est plus de batterie ^^" Merci !
"De plus, quitter un jeu avec le bouton Home bloquera la PSP."
Sa m'est Arriver et j'aimerais savoir comment la débloquer a part attendre qu'elle est plus de batterie ^^" Merci !
- dorianvif Gamer Débutant
Bonjour,
Tu la retire, ou tu maintient le bouton power enfoncé.
Tu la retire, ou tu maintient le bouton power enfoncé.
- Zakuya_1
Bonjour,
j'ai un problème avec remote joy chaque fois que je le lance il modifie les touches de mon clavier ( le z devient e le s devient x ) et en plus il ne marche pas
merci
j'ai un problème avec remote joy chaque fois que je le lance il modifie les touches de mon clavier ( le z devient e le s devient x ) et en plus il ne marche pas
merci
- dazertyu Gamer Débutant
Bonjour tout le monde , tout d'abord merci a l'auteur du tuto de l'avoit . J'ai un petit soucis ; J'ai en possession une psp 2004 en 4.01 m33-2 donc en CF mais malheuresement lors'que j'effectue mot à mot toutes les etapes au moment ou les fenetres s'affiche j'ai une petite fenetre noir au lieu de l'ecran de ma psp . . . merci de votre aide !
- Khaled+3 Gamer Débutant
- Pays: France
Effectivement tres bon Tuto Tres bien Expliquer
- Floflo33300 Gamer Débutant
- Prénom: Florian
Je bloque des le début c'est vachement compliqué j'ai placé les fichiers mais presser R marche pas
:clown:
:clown:
- Akantorus Gamer Débutant
- Prénom: aaa
MERCI C'EST BINE BEAU MAIS C'EST QUOI LES TOUCHES POUR CONTROLER LA PSP A PARTIR DU CLAVIER ?
- cosmopol Gamer Débutant