Forums GAMERGEN

[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jay54_1 » 17 Mai 2007, 11:04

Idem, sa freese au chargement de la sauvegarde :/
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Maxime_1_1 » 17 Mai 2007, 11:08

Ce problème de bloquage au chargement des saves et récurrent et quasi inévitable : la PSP lance des modules non gétés par Remote Joy... Essayez de brancher le cable un peu plus tard...

patator_is_me Wrote:on dit merci alex :oops:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=45035

LOL Ce tuto contient pas mal d'erreurs (PRXs superflus), le Remote Joy n'y est pas simplifié (Je l'ai réduit à 2 fichiers) et les controles ne sont pas adaptés à notre clavier! C'est déja peu ergonomique de jouer au clavier mais si en plus on garde la config QWERTY :roll: Alors bon...
Dernière édition par Maxime_1_1 le 17 Mai 2007, 11:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar henribu » 17 Mai 2007, 11:11

aidez-moi !!!!!!!! j'ai un gros problème:

L'ecran sur l'ordi reste noir et en plus on ne m'as jamais demandé d'installé des driver !! J'avais essayer USB host sa amrchais pas non plus !!

Aidez-moi je vous en prie !!
Image
henribu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hellrider60_1 » 17 Mai 2007, 11:13

y a pas à dire la psp c'est géniale!
mais est il possible de se servir de la psp comme d'une sorte de manette avec cette méthode?
Dernière édition par marcororo le 02 Juin 2009, 23:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur hellrider60_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Maxime_1_1 » 17 Mai 2007, 11:15

Bah déja ne lance pas le fullscreen tout de suite mais seulement le mode fenêtre..

Ensuite désinstalles tes drivers PSP Type B (ou connecte ta PSP sur un autre port) pour les réinstaller nickel...

Et soi sur d'avoir bien suivi le tuto

hellrider60 Wrote:y a pas à dire la psp c'est geniale!
mais est il possible de se servir de la psp comme d'une sorte de manette avec cedtte methode?
On peut toujours controler son jeu avec la PSP oui :wink:
Dernière édition par Maxime_1_1 le 17 Mai 2007, 11:16, édité 1 fois.

Message non lupar henribu » 17 Mai 2007, 11:16

Maxime Wrote:Bah déja ne lance pas le fullscreen tout de suite mais seulement le mode fenêtre..

Ensuite désinstalles tes drivers PSP Type B (ou connecte ta PSP sur un autre port) pour les réinstaller nickel...

Et soi sur d'avoir bien suivi le tuto
Je désinstalle comment les drivers PSPtype B ??
Image
henribu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wiikram » 17 Mai 2007, 11:17

Oh les jeunes, une tite astuce, on peut joué avec sa wiimote :p suffit d'installé glovepie, de bien renseigner les bonnes touches, et voila comme on joue a la psp sur un ecran 107 pouces pépere dans son lit ^^.
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Maxime_1_1 » 17 Mai 2007, 11:18

Dans le gestionnaire de périphériques mais le plus simple est de connecter ta PSP a un autre port... Et sois sur que le problème vienne de là lol

Message non lupar henribu » 17 Mai 2007, 11:20

Mwrci bcp xq mqrchw nikwl !!
Image
henribu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar TealC » 17 Mai 2007, 11:24

Alors la très franchement chapeau!
Le plugin est super la qualité a l'écran et bonne de temps en temps quelques freezes mais sinon sa marche très bien.
Moi je vous conseille de finioler ce plugin, par exemple je ne suis pas sur que les touche sur les clavier sois vraiment utile moi perso j'utilise ma psp comme une manette et puis il faudrais régler le problème du bouton "HOME" c'est pas trés partique sinon rien a redire c'est super

Message non lupar Maxime_1_1 » 17 Mai 2007, 11:27

henribu Wrote:Mwrci bcp xq mqrchw nikwl !!
LOOOOL Voila ce qui se passe quand on ne ferme pas le petit icone PSPGen de la barre de taches!!!

Message non lupar Mike57 » 17 Mai 2007, 11:29

Juste un petit mot pour dire que l'interet de jouer devant l'ecran du PC selon moi c'est quand on joue avec quelqu'un. Moi je joue souvent avec ma copine (chacun son tour, un monde, une vie ca depend) et perso regarder au dessu de l'epaule bof bof hein... et pour ceux qui viendront me dire "ouais mais dans PSP le dernier P veut dire Portable" je repondrais que je l'ai acheter plus pour les exclu que pour la portabilite. Voila, j'espere qu'une mise a jour fixant les petits bugs de ce magnifique soft sortira bientot.
Mike57 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news