Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LOL Ce tuto contient pas mal d'erreurs (PRXs superflus), le Remote Joy n'y est pas simplifié (Je l'ai réduit à 2 fichiers) et les controles ne sont pas adaptés à notre clavier! C'est déja peu ergonomique de jouer au clavier mais si en plus on garde la config QWERTY
Alors bon...
LOL Ce tuto contient pas mal d'erreurs (PRXs superflus), le Remote Joy n'y est pas simplifié (Je l'ai réduit à 2 fichiers) et les controles ne sont pas adaptés à notre clavier! C'est déja peu ergonomique de jouer au clavier mais si en plus on garde la config QWERTY

Dernière édition par Maxime_1_1 le 17 Mai 2007, 11:12, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
y a pas à dire la psp c'est géniale!
mais est il possible de se servir de la psp comme d'une sorte de manette avec cette méthode?
mais est il possible de se servir de la psp comme d'une sorte de manette avec cette méthode?
Dernière édition par marcororo le 02 Juin 2009, 23:07, édité 1 fois.
-
hellrider60_1 Gamer du Dimanche
Bah déja ne lance pas le fullscreen tout de suite mais seulement le mode fenêtre..
Ensuite désinstalles tes drivers PSP Type B (ou connecte ta PSP sur un autre port) pour les réinstaller nickel...
Et soi sur d'avoir bien suivi le tuto

Ensuite désinstalles tes drivers PSP Type B (ou connecte ta PSP sur un autre port) pour les réinstaller nickel...
On peut toujours controler son jeu avec la PSP ouihellrider60 Wrote:y a pas à dire la psp c'est geniale!
mais est il possible de se servir de la psp comme d'une sorte de manette avec cedtte methode?

Dernière édition par Maxime_1_1 le 17 Mai 2007, 11:16, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
Je désinstalle comment les drivers PSPtype B ??Maxime Wrote:Bah déja ne lance pas le fullscreen tout de suite mais seulement le mode fenêtre..

-
henribu Gamer Pro
Alors la très franchement chapeau!
Le plugin est super la qualité a l'écran et bonne de temps en temps quelques freezes mais sinon sa marche très bien.
Moi je vous conseille de finioler ce plugin, par exemple je ne suis pas sur que les touche sur les clavier sois vraiment utile moi perso j'utilise ma psp comme une manette et puis il faudrais régler le problème du bouton "HOME" c'est pas trés partique sinon rien a redire c'est super
Le plugin est super la qualité a l'écran et bonne de temps en temps quelques freezes mais sinon sa marche très bien.
Moi je vous conseille de finioler ce plugin, par exemple je ne suis pas sur que les touche sur les clavier sois vraiment utile moi perso j'utilise ma psp comme une manette et puis il faudrais régler le problème du bouton "HOME" c'est pas trés partique sinon rien a redire c'est super
-
TealC
Juste un petit mot pour dire que l'interet de jouer devant l'ecran du PC selon moi c'est quand on joue avec quelqu'un. Moi je joue souvent avec ma copine (chacun son tour, un monde, une vie ca depend) et perso regarder au dessu de l'epaule bof bof hein... et pour ceux qui viendront me dire "ouais mais dans PSP le dernier P veut dire Portable" je repondrais que je l'ai acheter plus pour les exclu que pour la portabilite. Voila, j'espere qu'une mise a jour fixant les petits bugs de ce magnifique soft sortira bientot.
-
Mike57 Gamer Débutant