Forums GAMERGEN

[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Waserkann » 17 Mai 2007, 11:39

:D supr

Sauf que pour moi les touches comme indiquées sur le tuto ne coresspondent PAS du tout !

En effet je joue a worms et [X] c'est 'E' au lieu de 'W' comme marqué sur le tuto etc. Bizarre n'est-ce pas ? Peut-être qu'avec d'autres jeu cela va fonctionner je ne sais pas.

Sinon Merci pour le tuto, c'est marrant! :)
Avatar de l’utilisateur Waserkann

Message non lupar Maxime_1_1 » 17 Mai 2007, 11:46

Pour ceux qui ont des problèmes de freezes, lancez le .bat, votre UMD, et ne connectez le cable USB qu'après le chargement des sauvegardes! Ca marche pour MGS!

GARDEZ A L'ESPRIT QUE LA CONNEXION USB DOIT S'EFFECTUER APRES LE LANCEMENT DES BAT.
Dernière édition par Maxime_1_1 le 17 Mai 2007, 12:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar henribu » 17 Mai 2007, 11:59

Maxime Wrote:
henribu Wrote:Mwrci bcp xq mqrchw nikwl !!
LOOOOL Voila ce qui se passe quand on ne ferme pas le petit icone PSPGen de la barre de taches!!!
LOL
Sinon c'est relou car moi sa rame a mord sur l'ordi parce que c'est pas une flèche mon PC
Image
henribu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kite001 » 17 Mai 2007, 12:01

sa marche super, pas sur tout les jeux mai sa marche!
juste une question: commen éviter les ralenti car sur la psp on dirai que limage est plus rapide !
et
commen éviter l'assombrissemen de l'image car, pour ma par, sur mon ecran d'ordinateur l'image par rappor a celle de la psp est tres assombri ce qui n'est pas agréable a l'oeil et tres geainan pour certain jeux !
merci a ceux qui on la réponse magique ^^
kite001 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Maxime_1_1 » 17 Mai 2007, 12:01

Waserkann Wrote:[X] c'est 'E' au lieu de 'W' comme marqué sur le tuto etc.
C'est corrigé!

@kite... Ce sont les ptits défauts de la version actuelle du plugin... Faudra s'y faire...

Petite MAJ du tuto qui vous indique qu'il est préférable de connecter la psp une fois le chargement de sauvegardes passé.

Message non lupar misterff » 17 Mai 2007, 12:11

sa marche toujour pas pour moi j'ai une psp 3.30oe type A et j'ai pris les drivers type B et sa marche toujour pas comment fair SVP
misterff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Maxime_1_1 » 17 Mai 2007, 12:15

A mon avis vous n'avez RIEN COMPRIS DU TOUT!!!
Ce n'est pas le "Mode USB" de la PSP qu'on doit utiliser!!!

Les drivers B ce sont ceux qui te seront demandés en branchant ta PSP une fois l'UMD lancé et les plugins activés... Retournez lire le tuto.
Dernière édition par Maxime_1_1 le 17 Mai 2007, 12:21, édité 1 fois.

Message non lupar Sakacoco » 17 Mai 2007, 12:18

Tout simplement énorme ^^ Le seul probème est que ça bug lorsque j'essaye de charger une partie sur MGS Portable Ops...
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Maxime_1_1 » 17 Mai 2007, 12:19

SaKaCoCo Wrote:Tout simplement énorme ^^ Le seul probème est que ça bug lorsque j'essaye de charger une partie sur MGS Portable Ops...
Ne connecte pas ton cable avant de l'avoir chargée et c ok!

Message non lupar Besken_1 » 17 Mai 2007, 12:24

J'abandonne...

J'ai fais tout ce qui ets demandé et sa ne marche avec aucun jeux... J'ai installé les drivers; activer les plugins, lancer les bat pendant la connexion usb, et lorsque je lance un jeu, la fenetre qui doit faire appraitre l'ecran de la psps reste noir... Pour tant le jeu marche bien sur la psp !

A l'aide !!
Avatar de l’utilisateur Besken_1

Message non lupar Jay54_1 » 17 Mai 2007, 12:28

Merci bien maxime pour avoir "réglé" le probleme du freese ;) !
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news