Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sauf que pour moi les touches comme indiquées sur le tuto ne coresspondent PAS du tout !
En effet je joue a worms et [X] c'est 'E' au lieu de 'W' comme marqué sur le tuto etc. Bizarre n'est-ce pas ? Peut-être qu'avec d'autres jeu cela va fonctionner je ne sais pas.
Sinon Merci pour le tuto, c'est marrant!

-
Waserkann
Pour ceux qui ont des problèmes de freezes, lancez le .bat, votre UMD, et ne connectez le cable USB qu'après le chargement des sauvegardes! Ca marche pour MGS!
GARDEZ A L'ESPRIT QUE LA CONNEXION USB DOIT S'EFFECTUER APRES LE LANCEMENT DES BAT.
GARDEZ A L'ESPRIT QUE LA CONNEXION USB DOIT S'EFFECTUER APRES LE LANCEMENT DES BAT.
Dernière édition par Maxime_1_1 le 17 Mai 2007, 12:01, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
LOLMaxime Wrote:LOOOOL Voila ce qui se passe quand on ne ferme pas le petit icone PSPGen de la barre de taches!!!henribu Wrote:Mwrci bcp xq mqrchw nikwl !!
Sinon c'est relou car moi sa rame a mord sur l'ordi parce que c'est pas une flèche mon PC

-
henribu Gamer Pro
sa marche super, pas sur tout les jeux mai sa marche!
juste une question: commen éviter les ralenti car sur la psp on dirai que limage est plus rapide !
et
commen éviter l'assombrissemen de l'image car, pour ma par, sur mon ecran d'ordinateur l'image par rappor a celle de la psp est tres assombri ce qui n'est pas agréable a l'oeil et tres geainan pour certain jeux !
merci a ceux qui on la réponse magique ^^
juste une question: commen éviter les ralenti car sur la psp on dirai que limage est plus rapide !
et
commen éviter l'assombrissemen de l'image car, pour ma par, sur mon ecran d'ordinateur l'image par rappor a celle de la psp est tres assombri ce qui n'est pas agréable a l'oeil et tres geainan pour certain jeux !
merci a ceux qui on la réponse magique ^^
-
kite001 Gamer Pro
- Pays: France
C'est corrigé!Waserkann Wrote:[X] c'est 'E' au lieu de 'W' comme marqué sur le tuto etc.
@kite... Ce sont les ptits défauts de la version actuelle du plugin... Faudra s'y faire...
Petite MAJ du tuto qui vous indique qu'il est préférable de connecter la psp une fois le chargement de sauvegardes passé.
-
Maxime_1_1
A mon avis vous n'avez RIEN COMPRIS DU TOUT!!!
Ce n'est pas le "Mode USB" de la PSP qu'on doit utiliser!!!
Les drivers B ce sont ceux qui te seront demandés en branchant ta PSP une fois l'UMD lancé et les plugins activés... Retournez lire le tuto.
Ce n'est pas le "Mode USB" de la PSP qu'on doit utiliser!!!
Les drivers B ce sont ceux qui te seront demandés en branchant ta PSP une fois l'UMD lancé et les plugins activés... Retournez lire le tuto.
Dernière édition par Maxime_1_1 le 17 Mai 2007, 12:21, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
J'abandonne...
J'ai fais tout ce qui ets demandé et sa ne marche avec aucun jeux... J'ai installé les drivers; activer les plugins, lancer les bat pendant la connexion usb, et lorsque je lance un jeu, la fenetre qui doit faire appraitre l'ecran de la psps reste noir... Pour tant le jeu marche bien sur la psp !
A l'aide !!
J'ai fais tout ce qui ets demandé et sa ne marche avec aucun jeux... J'ai installé les drivers; activer les plugins, lancer les bat pendant la connexion usb, et lorsque je lance un jeu, la fenetre qui doit faire appraitre l'ecran de la psps reste noir... Pour tant le jeu marche bien sur la psp !
A l'aide !!
-
Besken_1