Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime_1_1
aahhh sa marche pas chez moi !
quand je branche la psps une foi ds le jeu, la psp se connecte pas !
il ne me demande pas de linstaller !
jai manquer quelque chose ?
quand je branche la psps une foi ds le jeu, la psp se connecte pas !
il ne me demande pas de linstaller !
jai manquer quelque chose ?
-
Trance-Spirit Gamer Pro
- Pays: France
Connection
J'ai un petit probléme...
activations des plugins ok
lancement de remote joy pc ok
Lancement du jeu sur la psp ok
Connection de mon cable ok
Mais la rien ne se passe sur le pc, il détecte pas la psp meme rien su tout c'est comme si le cable netai pas brancher...
Help svp
activations des plugins ok
lancement de remote joy pc ok
Lancement du jeu sur la psp ok
Connection de mon cable ok
Mais la rien ne se passe sur le pc, il détecte pas la psp meme rien su tout c'est comme si le cable netai pas brancher...
Help svp
-
remi59400