Forums GAMERGEN
Jouez dès à présent à la bêta de MGO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Re : Jouez dès à présent à la bêta de MGO
koslow Wrote:Partie tjrs dispo venez ^^
J'aimerais bien...

Ben dis, si on se déconnecte, faut pas essayer de se reconnecter, c'est incroyable de mettre 3h pour accéder à un serveur... et encore, j'suis pas prêt d'être dessus...
-
Kaexoy Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Jouez dès à présent à la bêta de MGO
J'ai eu ce probleme tout a lheure je voulais voir un message sur le XMB et comme le XMB in game n'existe pas encore
obliger de quitter la beta aprés pour me reconecter j'ai bien mi 15 min avant d'y arriver
la je le quitte plus je reste au menu ^^ bon allez jretourne sur la catapulte de snake ihihi 

-
koslow Gamer Maitre
yeah j'ai reussi a me conecter apré 10 essai comme meme ^^
-
Trop_La_N_Musik Gamer du Dimanche
Personnellement je trouve ce jeu excellent, les seuls inconvénients sont les déconnexion intempestives en cours de jeu et le fait qu'il soit limité dans le temps
.
Par contre j'aimerais bien que vous m'éclaircissiez sur un point : Ce jeu online sera téléchargeable sur le PlayStation Store ou sera inclus dans Metal Gear Solid 4 ?

Par contre j'aimerais bien que vous m'éclaircissiez sur un point : Ce jeu online sera téléchargeable sur le PlayStation Store ou sera inclus dans Metal Gear Solid 4 ?

-
Bassistepierre Gamer Maitre
Re : Re : Jouez dès à présent à la bêta de MGO
koslow Wrote:J'ai eu ce probleme tout a lheure je voulais voir un message sur le XMB et comme le XMB in game n'existe pas encore >:( obliger de quitter la beta aprés pour me reconecter j'ai bien mi 15 min avant d'y arriver :-\ la je le quitte plus je reste au menu ^^ bon allez jretourne sur la catapulte de snake ihihi
15 minutes, seulement ?
Et moi pendant 3h je me suis tapé toujours la même chose...

Y a un problème dans ma connection ou quoi ?

-
Kaexoy Gamer Hardcore
perséverez ceux qui arrive pas a se connecter moi ca a mis 15 min avant que j'y arive ( et mes premieres impression sont tres positives ^^ )
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
ba moi, fan inconditionnel de MGS, je dis beurck pour ce MGO, controles poussif, lenteur allucinante, une visée qui laisse a desirer, je lui prefere warhawk...
-
Adramélèch Gamer Hardcore
ça marche toujours pas... 
Si quelqu'un rivalise avec mes 4 heures de test de connection, j'lui décerne ma médaille actuelle...

Si quelqu'un rivalise avec mes 4 heures de test de connection, j'lui décerne ma médaille actuelle...

Dernière édition par djame596 le 25 Avr 2008, 20:43, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Moi ça marche jai testé plusieurs fois de me reconnecter ! Vous etes sur vos ID sont bon ?
Les levels augmente pas vite ! Quelqu'un à des infos sur ça ?
Sinon le RPG a 1000 points MDR
Les levels augmente pas vite ! Quelqu'un à des infos sur ça ?
Sinon le RPG a 1000 points MDR
Dernière édition par ahmeddu19 le 25 Avr 2008, 20:48, édité 1 fois.
-
bigHD Gamer Bronze
pour la visé, c'est simple. y'a pas que l'espece de ptit carré qui devient rond quand on se stabilise. appuyez sur L1 puis sur triangle..
Jeux:
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
-
Nikow31700 Gamer Averti
Moi juste comme sa, quelqu'un pourait il m'aider à trouvé ce MGO ? Merci d'avance
-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
Voilà je viend de créer un serveur ''Team MaTriX'' sur la béta MGO pour vous y rendre suivre le chemin suivant :
Bataille libre - JONATHAN 448 (n° variable) - Team MaTriX
Si vous avez du mal a vous connecté au jeu insisté un peu sa marche.
Vous êtes les bienvenue
Bataille libre - JONATHAN 448 (n° variable) - Team MaTriX
Si vous avez du mal a vous connecté au jeu insisté un peu sa marche.
Vous êtes les bienvenue
-
PITBULLfr66 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan