Forums GAMERGEN
Jouez dès à présent à la bêta de MGO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Jouez dès à présent à la bêta de MGO
magicgreg Wrote:mouai bof ca manque d'equipe mais surtout c'es trop lent c'est bien domage.
le snip c'est bof bof gros manque de precision meme sur cible immobile
j'espere que ces defaut seront corrigé dans la version finale
le jeu a une fonction évolution donc plus tu monte les niveaux plus ton perso se déplacera vite tous comme la précision pour chaque arme
il y a en tout 4 niveau d'évolution.
Donc voila pourquoi au départ tu es lent que le corps a corps n'est pas super bien, maitriser par ton perso

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Jouez dès à présent à la bêta de MGO
je viens de recreer une partie PS3GEN sur le salon VAMP. pour tout ceux qui veulent, on vous attend.
mot de passe: ps3
mot de passe: ps3
Jeux:
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
-
Nikow31700 Gamer Averti
ça me bouffe !
C'est quoi cette daube, sérieux ? >:(
"Le serveur est trop peuplé, réessayez plus tard..."
Mais m****, ils ont quoi dans le c** chez Konami pour nous sortir qu'un seul serveur ? Alors Hideo Kojima fait son petit prince parce que il peut pas mettre tout son jeu mais en contrepartie, il veut pas que tout le monde joue. Avec le pognon qu'il a, il peut nous pondre au moins 1000 serveurs et il en fout qu'un pour la Terre entière...
Mais m****, ils ont quoi dans le c** chez Konami pour nous sortir qu'un seul serveur ? Alors Hideo Kojima fait son petit prince parce que il peut pas mettre tout son jeu mais en contrepartie, il veut pas que tout le monde joue. Avec le pognon qu'il a, il peut nous pondre au moins 1000 serveurs et il en fout qu'un pour la Terre entière...

Dernière édition par djame596 le 25 Avr 2008, 22:04, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
- Pays: France
Shadow1230 Wrote:ça me bouffe !
Réesaye si tu as cette erreur c'est que tous va bien mais c'est surchargé ! Réessaye encore et encoreeee...y'a pas de raison

-
koslow Gamer Maitre
Mais, c'est bien beau de réessayer, j'fais ça depuis 5h maintenant, j'vais pas passer mes journées à tenter une connexion à UN serveur que l'autre prince à pas pris soin de prévoir la surcharge... 

-
Kaexoy Gamer Hardcore
tu est le seul a pas arrivé a te connecter ... je pense que le bleme est chez toi ... mais quel bleme 
sinon je vais tester ça dans un moment ..
donc peut etre a plus sur le salon ps3gen..
mon pseudo est nowar313 il me semble ...lol
++

sinon je vais tester ça dans un moment ..
donc peut etre a plus sur le salon ps3gen..
mon pseudo est nowar313 il me semble ...lol
++
-
NoWaR Gamer Pro
QUOI ON PEUT PLUS LE TELECHARGER
???? MAIS POURQUOI
???

-
OLIX_1
certainement pour éviter encore plus de surcharge ! 

-
koslow Gamer Maitre
Spike05 Wrote:Ben perso gta c'est pas mon style de jeu mais mgs
enfin mgo c'est mieux et c'est hilarant la catapulte l'atterrissage se fait comme il faut
Ah oui, faut préciser qu'on atterie nikel à chaque fois, sans perdre de vie, car au début j'me demandais si c'était pour se suicider ce truc

-
The Rem Gamer Hardcore
OLIX Wrote:QUOI ON PEUT PLUS LE TELECHARGER ??????? MAIS POURQUOI ??????
Ben, c'est mort, y a plus de versions téléchargeables, et ceci, sur aucun store. Alors cherche pas et patiente...
(Et arrête d'écrire en majuscules, c'est pas comme ça que tu va pas passer inaperçus... ::) )
Bref, ça marche toujours pas...

-
Kaexoy Gamer Hardcore
pff de la merde alors...si ils enleve le jeux en telechargement pour pas de surgarge.....
-
OLIX_1
OLIX Wrote:pff de la merde alors...si ils enleve le jeux en telechargement pour pas de surgarge.....
De surgarge sur le online de MGO je précise (pas sur le PSS )

-
The Rem Gamer Hardcore