Forums GAMERGEN
Jouez dès à présent à la bêta de MGO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Jouez dès à présent à la bêta de MGO

magicgreg Wrote:je savais que la mas***** rendait sourd mais pas aveugle

'' il ne faut jamais avoir honte de la masturbation... c'est quand même fais l'amour à quelqu'un qu'on aime n'es-ce pas? '' Woody Allen

Dernière édition par tomkillers le 25 Avr 2008, 23:29, édité 1 fois.
εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
C'est bizarre, je peux constater en parcourant ce topic que beaucoup ont des problèmes de connexion. Pour ma part ce n'est pas du tout le cas !
Deux fois uniquement j'ai eu des erreurs mais en retentant directement de me connecter tout est rentré dans l'ordre.
Bref, pour parler uniquement du jeu, pour une Beta, c'est énorme.
Je n'ai ressenti aucun lag de ma part ni des autres personnes connectées en plein jeu.
Les mouvements sont assez fluides et instinctifs. Je suis très très mauvais à la manette pour ce genre de jeu, mais au bout de deux parties j'arrivais à maitriser l'essentiel des commandes. C'est pour dire.
Ce jeu va faire un nombre d'heureux incalculables.
Deux fois uniquement j'ai eu des erreurs mais en retentant directement de me connecter tout est rentré dans l'ordre.
Bref, pour parler uniquement du jeu, pour une Beta, c'est énorme.
Je n'ai ressenti aucun lag de ma part ni des autres personnes connectées en plein jeu.
Les mouvements sont assez fluides et instinctifs. Je suis très très mauvais à la manette pour ce genre de jeu, mais au bout de deux parties j'arrivais à maitriser l'essentiel des commandes. C'est pour dire.
Ce jeu va faire un nombre d'heureux incalculables.
-
pontius Gamer du Dimanche
lol ouiap c'est pas faux ^^
bon je reteste mgs apres une premiere approche un peux decevente et bon c'est clair faut pas bouriner mais il aurait pu mettre plus de temps pour les TDM car la des fois meme pas le temps de tuer une personne et hop finni :/
bon je reteste mgs apres une premiere approche un peux decevente et bon c'est clair faut pas bouriner mais il aurait pu mettre plus de temps pour les TDM car la des fois meme pas le temps de tuer une personne et hop finni :/
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
J ai essayer mgo c'est vraiment le top!!! 

-
Haruka Gamer Débutant
jen suis à 54% de la MAJ de 1.0 a 1.1
jespere que la prochaine dure vraiment que 15Minutes comme je l'ai lu ici pasque la mon meuble télé va fondre...
jespere que la prochaine dure vraiment que 15Minutes comme je l'ai lu ici pasque la mon meuble télé va fondre...
-
gaudric Gamer Pro
- Prénom: Audric
J'ai eu aussi deux erreurs au début et ça c'est connecté.
-
Ames974 Gamer Maitre
Rien à dire ce jeu est tout a fait excellent.
Par contre j'ai une question, comment a t-il fait cette vidéo O_o Parce que la qualité est net je trouve, c'est peut être un appareil photo bien poser la ou il faut pour que sa bouge pas mais p****n quelle appareil photo ^^
Par contre j'ai une question, comment a t-il fait cette vidéo O_o Parce que la qualité est net je trouve, c'est peut être un appareil photo bien poser la ou il faut pour que sa bouge pas mais p****n quelle appareil photo ^^
Dernière édition par ludooh51 le 26 Avr 2008, 00:09, édité 1 fois.
-
Jul681
Moi je trouve ça pas top !
les persos avancent pas (d'accord y a des aptitudes)
La maniabilité est pas super non plus
C'est peux être parce que j'ai enormement beaucoup trop joué a call of duty4
Niveau comparaison y a rien a dire
les persos avancent pas (d'accord y a des aptitudes)
La maniabilité est pas super non plus
C'est peux être parce que j'ai enormement beaucoup trop joué a call of duty4
Niveau comparaison y a rien a dire
Dernière édition par mikelikenike03 le 26 Avr 2008, 00:14, édité 1 fois.
-
aerium_1
oui c'est vraiment pas comme call of ou tu bourine ^^
mais gros reproche c'est quand meme la visée en auto c'est nul sans c'est bof et en FPS c'est un massacre!
par contre j'adore le CQC et endormir les enemis rester alonger en faisant le mort est vaiment bien vu.
aucun prob pour me connecter à une partie mais je doit dire que j'y resterai pas des heures.
Je trouve le bruit des flingues bizard aussi avec un fond sonnore comme si on jouait au flipper
mais gros reproche c'est quand meme la visée en auto c'est nul sans c'est bof et en FPS c'est un massacre!
par contre j'adore le CQC et endormir les enemis rester alonger en faisant le mort est vaiment bien vu.
aucun prob pour me connecter à une partie mais je doit dire que j'y resterai pas des heures.
Je trouve le bruit des flingues bizard aussi avec un fond sonnore comme si on jouait au flipper

-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
non mais je voudrais me connecter au serveur mais ca marche pas 

-
solidsnake74 Gamer Maitre