Forums GAMERGEN
Jouez dès à présent à la bêta de MGO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Jouez dès à présent à la bêta de MGO
koslow Wrote:un jeux acheter par un pote peut donc s'installer sur une autre ps3 sans avoir payer!!! ça serais génial ça
qui me confirme ça
Je te le confirme a 500% j'ai fait ça hier sur le compte d'un pote pour mgso, ça marche, j'en ai profité pour lui piquer 2 ou 3 jeu du psstore(avec son accord) ET CA MARCHE!!!!!
fin du hs
-
aerium_1
Re : Jouez dès à présent à la bêta de MGO
un âme charitable pour me repasser Prologue 5 ??
Désolé pour le HS
@GAUDRIC Revoi ton game id va sur mot de passe perdu vérifie bien que tu entre les bonnes choses !!! y'a pas de raison

@GAUDRIC Revoi ton game id va sur mot de passe perdu vérifie bien que tu entre les bonnes choses !!! y'a pas de raison
-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
-
canabisoum666 Gamer du Dimanche
il est interdit de donner son compte à d'autres personnes pour qu'il ne paye pas le jeu, vous risquez un bannissement, le prochain qui poste un message à propos de ça aura un avertissement 

-
bigdragon Gamer Argent
@koslow
je viens de faire ça et rien ne change, je verais demain jen peux plus
et concernant les histoire de compte, jai essayer de passer des jeux acheter à un pote en allant sur sa console
et apres telechargment on a eu droit à une erreur je sais plus combien, concernant les droits d'utilisation
je viens de faire ça et rien ne change, je verais demain jen peux plus
et concernant les histoire de compte, jai essayer de passer des jeux acheter à un pote en allant sur sa console
et apres telechargment on a eu droit à une erreur je sais plus combien, concernant les droits d'utilisation
-
gaudric Gamer Pro
- Prénom: Audric
une petite video de MGS4 Online du 25 au 26/04/2008
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2799&hl=fr
par Canabisoum666
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2799&hl=fr
par Canabisoum666
-
canabisoum666 Gamer du Dimanche
Je me suis lacher moi en tout cas je suis 6ème au classement match à mort par équipe (MME) xD
en 8h de jeu quan même
en 8h de jeu quan même

-
PITBULLfr66 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
Re : Re : Jouez dès à présent à la bêta de MGO
PITBULLfr66 Wrote:Je me suis lacher moi en tout cas je suis 6ème au classement match à mort par équipe (MME) xD
en 8h de jeu quan même
moi j'ai fini 1er

bigdragon Wrote:il est interdit de donner son compte à d'autres personnes pour qu'il ne paye pas le jeu, vous risquez un bannissement, le prochain qui poste un message à propos de ça aura un avertissement
et en quoi c'est interdit faut donner des explication car la c'est pas du warez

Moi je m'en fou mais un site qui fait des règles comme sa lui chante sa le fait pas trop

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Avr 2008, 09:17, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
c cool j'ai pu tester mais quelque déception subvienne
lorsqu'on meurt on doit choisir ses armes, et pendant se temps les autres peuvent nous tirer comme des lapin
et bien sur on a droit a pas mal de spawnkilleur
lorsqu'on meurt on doit choisir ses armes, et pendant se temps les autres peuvent nous tirer comme des lapin
et bien sur on a droit a pas mal de spawnkilleur
-
hacko_1_1
Salut a tous je n'arrive pas a dl la maj 1.01 ils me demande juste la 1.02 !
SvP AIDER MOII J'AI TROP ENVIE DE TESTER CETTE BETA
SvP AIDER MOII J'AI TROP ENVIE DE TESTER CETTE BETA
Id: chris-breezy
Game: Call Of Duty Unreal Tournament III Tekken 5 DR Online Gran Turismo 5 Prologue Gran Theft Auto 4 ^^
Game: Call Of Duty Unreal Tournament III Tekken 5 DR Online Gran Turismo 5 Prologue Gran Theft Auto 4 ^^
-
AzN-Teck Gamer du Dimanche
je ne trouve pas la beta j ai mon game id mais je sais pas ou telecharger la beta aider moi svp 

-
Snakum Gamer Averti