Forums GAMERGEN
Jouez dès à présent à la bêta de MGO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Jouez dès à présent à la bêta de MGO
je suis calme pas de probleme mais bon je veux juste qu on me reponde poliment j insulte persone alors on m insulte pas c tout.
peace and love

-
Snakum Gamer Averti
Re : Re : Re : Jouez dès à présent à la bêta de MGO
mopral110 Wrote:moi j'ai fini 1er
et en quoi c'est interdit faut donner des explication car la c'est pas du warez
Moi je m'en fou mais un site qui fait des règles comme sa lui chante sa le fait pas trop
Ps3Gen ne fait pas ses règles, relit la charte de confidentialité du PlayStation Network, tu verra qu'il est interdit d'échanger ses comptes pour ne pas payer les jeux.

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : Jouez dès à présent à la bêta de MGO
koslow Wrote:un âme charitable pour me repasser Prologue 5 ??![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé pour le HS
@GAUDRIC Revoi ton game id va sur mot de passe perdu vérifie bien que tu entre les bonnes choses !!! y'a pas de raison
moi j'ai eu MGO on est chanceux non ?

Dernière édition par pijax93 le 26 Avr 2008, 13:12, édité 1 fois.
-
solidsnake74 Gamer Maitre
- Pays: France
ta de la cahnce ns on n'a plus qu'a attendre le 12 juin
cava être long

-
fil77 Gamer du Dimanche
bonjour
moi j'aimerai parler des micros
le mien ne marche pas est il possible de recenser les gens qui ont quelle micro et qui marche ou pas
car c tres tres chiant
merci bonne journee
p.s: mon micro est le logitech usb pour socom
moi j'aimerai parler des micros
le mien ne marche pas est il possible de recenser les gens qui ont quelle micro et qui marche ou pas
car c tres tres chiant
merci bonne journee
p.s: mon micro est le logitech usb pour socom

-
congogui Gamer du Dimanche
on parle poliment a chaque membre de ce forum
J'aimerais bien, mais vois-tu, quand on ressasses sans arrêt la même chose, ça commence à énerver, faut pas pousser mémé dans les orties...
Non, mais voilà, on va pas répéter pour un échange de comptes illégal, comme sur le fait que MGO n'est plus sur le store, 100.000 fois la même chose, ça commence à bien faire tout de même...

Bref, pour le modem, c'est bizarre qu'en une seul connexion tu y arrives, moi, j'ai testé 5h d'affilée hier soir et toujours rien...
M'enfin, j'viens de me rendre compte que j'avais mon pare feu d'activer alors bon. De plus, j'ai trouvé un petit logiciel pour le problème de jeux en ligne, sur Mario Striker, ça marche nickel alors qu'avant, ça accepter aucune connexion...
Donc je relance une série de test sur MGO, qui pour l'instant ne sont pas hyper concluants, mais au moins, j'ai beaucoup de chances de mon côté pour y accéder sans reprendre 5h...

Dernière édition par djame596 le 26 Avr 2008, 13:23, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Shadow1230 Wrote:J'aimerais bien, mais vois-tu, quand on ressasses sans arrêt la même chose, ça commence à énerver, faut pas pousser mémé dans les orties...
Non, mais voilà, on va pas répéter pour un échange de comptes illégal, comme sur le fait que MGO n'est plus sur le store, 100.000 fois, ça commence à bien faire tout de même...
Bref, pour le modem, c'est bizarre qu'en une seul connexion tu y arrives, moi, j'ai testé 5h d'affilée hier soir et toujours rien...
M'enfin, j'viens de me rendre compte que j'avais mon pare feu d'activer alors bon. De plus, j'ai trouvé un petit logiciel pour le problème de jeux en ligne, sur Mario Striker, ça marche nickel alors qu'avant, ça accepter aucune connexion...
Donc je relance une série de test sur MGO...
ok mais met toi a notre place on attend ça depuis longtemps on se dit que le plus important est de cree son compte et on poura telecharger la beta le jour ou ça va marcher et si seulement konami nous ai dit que la beta sera presente de tels jours a tels jours il n aurais pas de soucis enfin bref on est juste dans le caca et on essai de s en sortir je trouve seulement a une epoque on etait plus solidaire que maintenant mais bon encore une fois c'est ma pensée et je peux me tromper mais bon c'est pas la paine de s engueuler pour des betises pareil.
ps: sans rancune Shadow1230
-
Snakum Gamer Averti
bon bah le bilan est plutot positif 5h d'affilées hier soir est il est telle qu'on l'attendais sauf pour les deplacements un peu mou a mon gout mais suivant l'arme qu'on as dans les mains ca va plus ou moins vite.Je suis moi aussi un joueur call4 et le dépaysement surprend au début surtout la prise en main avec toutes les actions possibles mais on prend vite le coup pas de souci sur ce point donc,j'ai pas vu un lag ou un bug pour l'instant et j'ai fait des frags en pagaille ce soir j'essaye de jouer sur le salon ps3gen.Pour ceux qui ont tout le necessaire pour pouvoir jouer et que le message de sony apparait qui dit un truc du genre trop d'affluence reessayer plus tard,insister un peu et vous arriverez a rentré allez bon MGO a ceux qui l'ont et vraiment désolé pour ceux qui n'ont pas pu l'avoir(deux potes dans ce cas mais c'est pas grave il joueront chez moi).
pour ce qui est des dates pour la beta les dates etaient du 17/04/08 au 21/04/08 konami et sony avais prevenu

-
Josny Sendouich Gamer Averti
josny Wrote:Pour ceux qui ont tout le necessaire pour pouvoir jouer et que le message de sony apparait qui dit un truc du genre trop d'affluence reessayer plus tard,insister un peu et vous arriverez a rentré
Ben après 5h de tentatives de connexions, toujours rien...

J'ai tout tenter : Pare feu, activé ou non, désactivation de l'antivirus, port ouvert... que dalle !
Dernière édition par djame596 le 26 Avr 2008, 13:42, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Et t'as le mesage trop d'affluence reessayer plus tard qui s'affiche,t'as ce probleme que avec MGO shadow1230
-
Salut les gens, bon dites moi un trucs pour DL la mise à jour en p2p... ça veut dire quoi? Et comment faire? SVP
-
Emc2Flam Gamer du Dimanche
y a rien a faire tu valide avec X a chaque etapes et tu laisse faire ta PS3 la MAJ finis tu relance la béta et si t'as une game ID et le mot de passe qui va avec c'est bon
-