Forums GAMERGEN
Jouez dès à présent à la bêta de MGO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est rassurant quand ça commence parce que quand tu commences à Warhawk par exemple tu te prends une grosse claque et là au moins tout le monde est sur un pied d'égalité lol...
C'est rassurant quand ça commence parce que quand tu commences à Warhawk par exemple tu te prends une grosse claque et là au moins tout le monde est sur un pied d'égalité lol...
-
paco7627 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Jouez dès à présent à la bêta de MGO
elwood69 Wrote:loll, j'ai trop hate d'essayer,
Est-ce si difficile?
Nan faut juste s'habituer

-
clad29 Gamer Maitre
Re : Jouez dès à présent à la bêta de MGO
J'ai toujours la version 1.00, je dois avoir la 1.01 avant de télécharger la 1.02
. 3% en 20 minutes pour la 1.01
, avec un peut de chance j'aurais eu la 1.02 avant la fini de la période de test

Tag PS3 EUR: Hellmut
Tag PS3 US: HellmutUS
Tag PS3 Jap: HellmutJP
Tag PS3 US: HellmutUS
Tag PS3 Jap: HellmutJP
-
Hellmut_1 Gamer du Dimanche
Re : Re : Jouez dès à présent à la bêta de MGO
Hellmut Wrote:J'ai toujours la version 1.00, je dois avoir la 1.01 avant de télécharger la 1.02. 3% en 20 minutes pour la 1.01
, avec un peut de chance j'aurais eu la 1.02 avant la fini de la période de test
![]()
même chose, 88% en un peu plus de 2 heures maintenant

Merci

-
pollito Gamer du Dimanche
Comment fait-on pour prendre quelqu'un en otage ? 

-
itouch Gamer du Dimanche
Re : Re : Jouez dès à présent à la bêta de MGO
Hellmut Wrote:J'ai toujours la version 1.00, je dois avoir la 1.01 avant de télécharger la 1.02. 3% en 20 minutes pour la 1.01
![]()
Idem pour moi

Par contre, juste une question parce que je suis un peu perdu là ^^°
Pour pouvoir jouer après ces mise à jpur, il faut avoir la Béta du store Jap ou celle du store Eur fonctionne aussi ?
Merci à ceux qui me répondrons

-
WeeReZ_1_1
Ça va elle me plait bien cette petite Bêta malgré quelques "trucs" qui me déçoive un peu, comme le viseur carré (il est vraiment pas pratique) puis comme chemicalmat je ne comprend pas le fonctionnement du combat main nue.
Sinon j'aime beaucoup le Baril très pratique pour étourdir mais si on roule trop longtemps on fini par vomir !
Conga tu m'a tué , je me vengerai ......

Sinon j'aime beaucoup le Baril très pratique pour étourdir mais si on roule trop longtemps on fini par vomir !
Conga tu m'a tué , je me vengerai ......

-
eltoma Gamer Bronze
une petite question: peut on creer un autre personnage sur un seul compte avec un seul id ? parceque mon frere veut y jouer et je sens qu'il va me pourir mes stats...(a peut pret bon pour le moment!)

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Raaa je vais péter un cable ils me disent que mon mot de passe ou mon ID est pas bon ! Y a t'il un moyen pour que je récupere mon mot de passe par mail pour vérifier ?
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
c'est pas si dur que ca. seul pti defaut, la vitesse... les perso sont un peu lent a mon gout.. sinon le reste que du bonheur. la jouabilité est galere a prendre en main je trouvre. je sais toujours pas comment on fait pour tué qq quand on le tient dans le dos. si quelqun a la reponse 

Jeux:
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
-
Nikow31700 Gamer Averti
Faut DL la mise a jours 1.1 avant ... l'arnaque.
Heuresement que en P2P sa va asser vite.
Heuresement que en P2P sa va asser vite.
-
Ratchet_1_1