Forums GAMERGEN
Jouez où vous voulez avec la mallette G155
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est sûre que niveau stabilité et aération surtout, c'est pas terrible, surtout pour un 40Go qui chauffe bien... De plus il faut l'avoir l'alim dans la voiture pour une console est un écran... Pour le prix je trouve ça un peut exagéré (et oui, on peut très bien se la faire soit même pour 100€ de moins) mais l'écran doit être à la hauteur.
-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
- Pays: France
Re: Jouez où vous voulez avec la mallette G155
Pour le peu de fois que je voyage avec ma PS3, pas intéressant, en tout cas à ce prix là.
-
AirborneCody Gamer Bronze
Avec ma FAT à l'intérieur = 2 Tonnes 50... Et encore si elle tiendra dedans.
-
steexx7 Gamer Pro
- Prénom: Stephan
- Pays: Madagascar
Lol le gros truc !
C'est comme un PC portable...
C'est comme un PC portable...
-
Tromatik Gamer Averti
- Prénom: Jordy
Sur la vidéo il la branche sur secteur, donc... Où est l'intérêt? Autant s'acheter un écran pour 299$ et puis c'est bon...
Sinon, même si ça fonctionne sur batterie/allume cigare, si la console se branche directement sur la mallette, ça doit bouffer un max de jus de tout faire marcher, donc si c'est pour 1h d'autonomie, ou consommer plus qu'on reçoit (je suis pas sûr qu'un allume cigare puisse alimenter tout ça), à quoi sa sert?
Encore un appareil qui va se vendre peu mais sur lequel le constructeur va faire une grosse marge...
Sinon, même si ça fonctionne sur batterie/allume cigare, si la console se branche directement sur la mallette, ça doit bouffer un max de jus de tout faire marcher, donc si c'est pour 1h d'autonomie, ou consommer plus qu'on reçoit (je suis pas sûr qu'un allume cigare puisse alimenter tout ça), à quoi sa sert?
Encore un appareil qui va se vendre peu mais sur lequel le constructeur va faire une grosse marge...
-
nobel93 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
lenders18 Wrote:Euh.. 299 dollars avec la console ou sans ? car sa fait ultra chère la malette co-même..
Étant donné que c'est le prix de la PS3 et que la mallette n'est pas offerte gratuitement, je te laisse deviner...
lim38 Wrote:La vidéo youtube renvoie vers une photo de la mallette.
Vidéo réparée

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Je trouve sa inutile. Comme dit precedement, à quoi sa sert si on peut pas y jouer dans la voiture en plus si sa bousille la console ... 

-
1le_boss Gamer du Dimanche
Y'a quand même un sacré problème sur leur machin.
Entre autre le fait qu'elle bouche les aérations ; d'après la vidéo, le mec pose le tout sur une table : si on considère qu'on a pas envie de jouer debout et si on s’assoit devant la table, on ne voit pas le bas de l'écran.
Tout ça à l'air d’être sacrément rigide...
Entre autre le fait qu'elle bouche les aérations ; d'après la vidéo, le mec pose le tout sur une table : si on considère qu'on a pas envie de jouer debout et si on s’assoit devant la table, on ne voit pas le bas de l'écran.
Tout ça à l'air d’être sacrément rigide...
-
cybro Gamer Maitre
steexx7 Wrote:Avec ma FAT à l'intérieur = 2 Tonnes 50... Et encore si elle tiendra dedans.
c'est ce que je me suis dit pour la mienne, en plus comme je l'ai lu l'aération est bouché ...
autant prendre une psp à se prix la
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Pour ma part, je trouve cela inutile même si je m’en vais en vacance, c'est pas pour autant que je vais prendre la ps3. Ben oui, je profite de mes vacance pour sortir et non pour jouer à une console. Mis à part pour des étudiants ou autre pour se décompresser de leurs journées soit dons leur chambre d'étudiant ou à l’hôtel.
-
astralwii Gamer Averti
Heu...
Sinon dans quelques mois, y'a la NGP qui sort
.
Sinon dans quelques mois, y'a la NGP qui sort

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
36 messages