Forums GAMERGEN
Jour J : les sorties du 17/02/06
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

plein de jen l'on acheter et il se pleignent que sa ne fonctionent pas !!
REGARDER :
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87634&st=60
je ne s'ais pas si je vais l'acheter ou pas quelqun pourrais me donner un site ou il explqiue tout se que peut faire le wifi lax et bien expliquer MERCI !
plein de jen l'on acheter et il se pleignent que sa ne fonctionent pas !!
REGARDER :
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87634&st=60
je ne s'ais pas si je vais l'acheter ou pas quelqun pourrais me donner un site ou il explqiue tout se que peut faire le wifi lax et bien expliquer MERCI !
-
baptiste59150 Gamer Pro
...
mais j'ai regarder tout partout sur google j'ai taper comment utiliser wifimax mais ya rien il dise pas beaucoup de chose !
ps : si un moderateur a le wifimax esc ce que il peut faire un tuto
silvouplait se serait super merci !
ps : si un moderateur a le wifimax esc ce que il peut faire un tuto
silvouplait se serait super merci !
-
baptiste59150 Gamer Pro
Non c'est pas grave quand je vais aller a auchan je vais passer par micromania et je vais demander des informations et je vous en direz plus
-
baptiste59150 Gamer Pro
?
re c'est encore moi ! ! ! ! ! !
esc que tu a téléphonner a micromania ????
esc que tu a téléphonner a micromania ????
-
baptiste59150 Gamer Pro
Oui oui bien sur on a appelé pour toi, et on a aussi rangé ta chambre et lavé ton linge.
Autre chose ?
Dans la news c'est écrit dans le titre : les sorties du jour, alors je me demande bien pourquoi tu demandes si ça sort aujourd'hui ! lol
Autre chose ?

Dans la news c'est écrit dans le titre : les sorties du jour, alors je me demande bien pourquoi tu demandes si ça sort aujourd'hui ! lol
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
je suis passé à micromania et j'ai maté la bête.
L'interet: pouvoir transferer des fichiers de la PSP eu PC et vice versa tout en wifi.
sinon, cela donne un accès au net pour ceux qui n'ont pqa de modem avec wifi intégré.
Par contre ela m'a semblé cher (j'ai oublié de noter mais c'est dans les 40 euros...)
L'interet: pouvoir transferer des fichiers de la PSP eu PC et vice versa tout en wifi.
sinon, cela donne un accès au net pour ceux qui n'ont pqa de modem avec wifi intégré.
Par contre ela m'a semblé cher (j'ai oublié de noter mais c'est dans les 40 euros...)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
!!!!
Non attendez c'est pas du tout cher tu peut jouer en ligne avec des jens dans tous le mnde te connecter a internet et parler sur msn et sa coute que 40€ c'est pas du tout cher !
-
baptiste59150 Gamer Pro
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3