Forums GAMERGEN
jour J : les sorties UMD du 02/12/05
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
jour J : les sorties UMD du 02/12/05
La liste des UMD du jour ICI
-
kasimodem
Ancien Administrateur
- Pays: France
lol Math_34 ça fait 50 fois qu'on en parle sur le forum, pour le moment GTA ne tourne que sous une console 2.0;
Et quand je dis 2.0 c'est le firmware officiel, pas une émulation avec SXT Version Changer.
Pense à rechercher tu vas voir que tu gagneras du temps pour tes réponses
A+
Et quand je dis 2.0 c'est le firmware officiel, pas une émulation avec SXT Version Changer.
Pense à rechercher tu vas voir que tu gagneras du temps pour tes réponses
A+
-
kasimodem
Ancien Administrateur
- Pays: France
Novembre 2005 pas la joie pour la PSP ???
Star Wars Battlefront II et Pursuit Force en France et Infected en import !!!!!!!!
Pour moi c'est le meilleur mois qu'il y ait jamais eu au contraire ! 8)
Décembre part super bien avec GTA, puis King Kong à sortir dans une dizaine de jours...
C'est la fête sur PSP pour son premier Noël européen ! 8)
Star Wars Battlefront II et Pursuit Force en France et Infected en import !!!!!!!!
Pour moi c'est le meilleur mois qu'il y ait jamais eu au contraire ! 8)
Décembre part super bien avec GTA, puis King Kong à sortir dans une dizaine de jours...
C'est la fête sur PSP pour son premier Noël européen ! 8)
- CJ_Nukem_1_1
7 messages
• Page 1 sur 1