Forums GAMERGEN
Journée de lancement de l'iPad dans le reste du monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Journée de lancement de l'iPad dans le reste du monde
Lire la news : Journée de lancement de l'iPad dans le reste du monde
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Merci bien pour cette news riche! 
Personnellement, j'attendrai un modèle "fini": pas avec un gros trou qui prévoit déjà la venue très prochaine d'une caméra... Bonjour l'arnaque. Ce sera Macbook + iPhone pour ma part.

Personnellement, j'attendrai un modèle "fini": pas avec un gros trou qui prévoit déjà la venue très prochaine d'une caméra... Bonjour l'arnaque. Ce sera Macbook + iPhone pour ma part.
Dernière édition par niikow le 28 Mai 2010, 16:56, édité 1 fois.
-
Emulord Video Maker
- Prénom: Steven
Cool, mais j'ai pas assez d'argent pour m'en payer un.
Donc si quelqu'un en a un en trop je serai ravi de le prendre

-
nowahe Gamer Pro
J'ai vue enormement de video d'ipad sur youtube et bien écouter se ke les personne disé et aujourdui je les testé et franchement c'est une boté. Il est magnifique son utilisation magistral sa navigue tré tré bien c vrément tré fluide il y a rien a dire pour ma par je me suis acheter le modele wifi 64GB et jen suis heureux depuis tout a leure jarrete pas de méclater avec les jeux comme racing HD sont magnifique on est vrement dans le jeu grace a la taille de l'écran vous ne serais pas decu
je vous souhaite de vous regaler avec 
PS: message écrit de l'iPad

PS: message écrit de l'iPad

Dernière édition par Sadique le 28 Mai 2010, 17:37, édité 1 fois.
-
harry145 Gamer du Dimanche
et c'est là que mon frere bossant chez Apple va m'etre utile .... :p
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
je l'ai depuis sa sortie US. Le poids est vraiment un moins du produit ainsi que le fond alu.
Sachez que la lecture vidéo s'entend uniquement au format en H264 (je déteste avoir à convertir mes enregistrement de desktop)
La rapidité au rendez vous, jailbreak simple et presque indispensable
A regretter que la version WIFI n'ai pas de GPS....
Sinon la VoIP fonctionne parfaitement en WIFI avec le casque iphone et les applis SIPphone.
Sur la sortie vidéo, Apple oublie de mentionner qu'elle ne fonctionne avec certaines applis (video et keynote).
Donc sans jailbreak, impossible de montrer le browser ou toute autre appli / jeux ipad sur la sortie vidéo (merci Cydia et mirror2 pour tous les professionnels ayant besoin de montrer leurs applications).
A noter VNCiewer disponible sur l'appstore fait l'inverse sans soucis soit un rendu de votre mac sous l'ipad.
La charge est plutôt rapide et l'autonomie assez bonne. Attention à ne pas utiliser vos chargeurs iPhones qui ne délivrent pas assez de Watts même s'ils sont extérieurement parfaitement identiques aux modèle ipad.
Les applications iphone ne sont pas très intéressantes sur l'écran de l'ipad car le rendu est toujours médiocre.
Les applications re-compilées sont un vrai bonheur dans l'ensemble.
Keynote a subit d'énormes critiques sur les stores à juste raison.
Oubliez vos belles animations et vidéo intégrées, keynote sur iPad les supprimera.
Sachez que la lecture vidéo s'entend uniquement au format en H264 (je déteste avoir à convertir mes enregistrement de desktop)

La rapidité au rendez vous, jailbreak simple et presque indispensable

A regretter que la version WIFI n'ai pas de GPS....
Sinon la VoIP fonctionne parfaitement en WIFI avec le casque iphone et les applis SIPphone.
Sur la sortie vidéo, Apple oublie de mentionner qu'elle ne fonctionne avec certaines applis (video et keynote).
Donc sans jailbreak, impossible de montrer le browser ou toute autre appli / jeux ipad sur la sortie vidéo (merci Cydia et mirror2 pour tous les professionnels ayant besoin de montrer leurs applications).
A noter VNCiewer disponible sur l'appstore fait l'inverse sans soucis soit un rendu de votre mac sous l'ipad.
La charge est plutôt rapide et l'autonomie assez bonne. Attention à ne pas utiliser vos chargeurs iPhones qui ne délivrent pas assez de Watts même s'ils sont extérieurement parfaitement identiques aux modèle ipad.
Les applications iphone ne sont pas très intéressantes sur l'écran de l'ipad car le rendu est toujours médiocre.
Les applications re-compilées sont un vrai bonheur dans l'ensemble.
Keynote a subit d'énormes critiques sur les stores à juste raison.
Oubliez vos belles animations et vidéo intégrées, keynote sur iPad les supprimera.
Dernière édition par mehdigames le 28 Mai 2010, 17:46, édité 1 fois.
-
plevillain Gamer du Dimanche
- Prénom: philippe
je ferais un petit tour a la fnac a coter de cher moi pour voir se que sa donne même i pour moi c'est toujours un itouch geant
"Apple quand tu nous tiens"
-
daguet05 Gamer du Dimanche
nowahe Wrote:Cool, mais j'ai pas assez d'argent pour m'en payer un.
pareil ^^
iPod touch 3G firmawar 4
-
2994 Gamer Pro
Je vous ecrit depuis l'ipad et figurez vous que je les precommande le 10 il et arrivee le 26 excelente cette machine et surtout tres maniable .. ! Pour ma par sa sera un Bon gros + cette ipad
MacBook Air - iPad 32Go
iPhone 3g S⃣ 16go Jailbreaké 3.1.3 - nano - iPod classic - New shuffle 4go

I Love . . .
iPhone 3g S⃣ 16go Jailbreaké 3.1.3 - nano - iPod classic - New shuffle 4go

I Love . . .
-
tom4s57 Gamer Averti
Y a quand même beaucoup de chanceux, j' ai un ami il vient de l'avoir aujourd'hui et me nargue ...
J' ai les b**les d' autant plus que je ne me l'acheterai pas.
J' ai les b**les d' autant plus que je ne me l'acheterai pas.
iPhone 4S Blanc 32 Go 6.0 Beta 1 / iPad 2 Blanc 32 Go 6.0 Beta 1 
Pour ajout d'UDID, contact par mail

Pour ajout d'UDID, contact par mail
-
sebdemars Gamer Averti
Je ne l'ai que le 03 moi :/ alala bon content d'enfin le recevoir, mais voir tous ces gens sur le net avec leur iPad c'est limite frustrant x)
Dernière édition par sheridan69 le 28 Mai 2010, 18:25, édité 1 fois.
-
olsen Gamer Maitre
Dommage que l'Apple Store de Montpellier soit absent des images 

-
ajja17r Gamer Pro
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4