Forums GAMERGEN
Journée de lancement de l'iPad dans le reste du monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand je me suis rendu à la Fnac ce matin, j'ai observé les personnes essayant juste l'iPad et j'ai écouté leur commentaires: ils étaient emmerveillés!lol! Voilà si vous voulais plus d'impressions et de renseignements, n'hésitez pas!;)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
- Pays: France
:bave: j'en veut un !!!
-
killtoo Gamer Maitre
- Prénom: robi
J'ai vu l'ipad en magasin, c'est vraiment pas mal et très fluide. Par contre pas vraiment de pub, il y avait 2 ipads sur un table rien d'autre, donc déçus de ce coté là.
-
nicos57_1_1
salut,
avis aux possesseurs,
un petit comparo s'impose entre un iphone 3gs et l'ipad pour tout ceux qui sont septiques.
avis aux possesseurs,
un petit comparo s'impose entre un iphone 3gs et l'ipad pour tout ceux qui sont septiques.
-
pelou78 Gamer Débutant
Merci du gros Logo iPhoneGen sur les photo qui gâche tout ^^
Dernière édition par FiauxO le 28 Mai 2010, 20:07, édité 1 fois.
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29 Gamer Maitre
je l'ai testé cet aprèm dans un darty et je le trouve pas pratique du tout
déja le 1er point qui me semble important c'est sa taille imposante (impossible de le mettre dans une poche a moins que celle ci soit très grande)
2e point, c'est le coté pas pratique toujours a cause de sa taille, j'ai tenté d'utiliser le clavier et le verdict est que j'écris plus vite avec mon iphone (surement a cause de l'habitude?)
3e point, son prix, 500€ pour le modèle le moins chère (un peu aberrant bien que ce soit apple), sauf que je peux pas me permettre de mettre une telle somme dans un appareil comme celui la qui me servira peu (mon iphone me suffit amplement)
voila, donc l'ipad ca sera sans moi (trop chère, trop imposant et trop pas pratique dans la rue)
déja le 1er point qui me semble important c'est sa taille imposante (impossible de le mettre dans une poche a moins que celle ci soit très grande)
2e point, c'est le coté pas pratique toujours a cause de sa taille, j'ai tenté d'utiliser le clavier et le verdict est que j'écris plus vite avec mon iphone (surement a cause de l'habitude?)
3e point, son prix, 500€ pour le modèle le moins chère (un peu aberrant bien que ce soit apple), sauf que je peux pas me permettre de mettre une telle somme dans un appareil comme celui la qui me servira peu (mon iphone me suffit amplement)
voila, donc l'ipad ca sera sans moi (trop chère, trop imposant et trop pas pratique dans la rue)
Oeri tìngayìl txe’lanit tivakuk
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
-
sniper77 Gamer Pro
faudrait que j'aille faire un tour au louvres histoire de toucher la bebete quand j'aurai un peu de temps libre xD
Iphone 3g / 8go / 3.1.2 / jailbreak / desimlock

-
Amo Gamer Maitre
Je l'ai testé il est vraiment magnifique 
Fluidité,pas lourd du tout ,très rapide,... Mais très cher

Fluidité,pas lourd du tout ,très rapide,... Mais très cher

-
iMac97 Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
kirua29 Wrote:Merci du gros Logo iPhoneGen sur les photo qui gâche tout ^^
On appel ça un copyright ...
-
KEuV;D Gamer du Dimanche
KEuV;D Wrote:kirua29 Wrote:Merci du gros Logo iPhoneGen sur les photo qui gâche tout ^^
On appel ça un copyright ...
C'est une sorte de signature si jamais...
-
iMac97 Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
Amo Wrote:faudrait que j'aille faire un tour au louvres histoire de toucher la bebete quand j'aurai un peu de temps libre xD
pas besoin d'aller au louvre pour jouer avec, je l'ai bien touché au darty de torcy (centre commercial bay2 pour ceux qui sont du coin)
Oeri tìngayìl txe’lanit tivakuk
-
sniper77 Gamer Pro
je vais cherche rle mien demain a la poste l'avis de passage est dans ma boite aux lettres
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4