plevillain Wrote:je l'ai depuis sa sortie US. Le poids est vraiment un moins du produit ainsi que le fond alu.
Sachez que la lecture vidéo s'entend uniquement au format en H264 (je déteste avoir à convertir mes enregistrement de desktop)

La rapidité au rendez vous, jailbreak simple et presque indispensable

A regretter que la version WIFI n'ai pas de GPS....
Sinon la VoIP fonctionne parfaitement en WIFI avec le casque iphone et les applis SIPphone.
Sur la sortie vidéo, Apple oublie de mentionner qu'elle ne fonctionne avec certaines applis (video et keynote).
Donc sans jailbreak, impossible de montrer le browser ou toute autre appli / jeux ipad sur la sortie vidéo (merci Cydia et mirror2 pour tous les professionnels ayant besoin de montrer leurs applications).
A noter VNCiewer disponible sur l'appstore fait l'inverse sans soucis soit un rendu de votre mac sous l'ipad.
La charge est plutôt rapide et l'autonomie assez bonne. Attention à ne pas utiliser vos chargeurs iPhones qui ne délivrent pas assez de Watts même s'ils sont extérieurement parfaitement identiques aux modèle ipad.
Les applications iphone ne sont pas très intéressantes sur l'écran de l'ipad car le rendu est toujours médiocre.
Les applications re-compilées sont un vrai bonheur dans l'ensemble.
Keynote a subit d'énormes critiques sur les stores à juste raison.
Oubliez vos belles animations et vidéo intégrées, keynote sur iPad les supprimera.