Forums GAMERGEN

Journée de lancement de l'iPad dans le reste du monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar LaVerole » 28 Mai 2010, 22:39

Ca fait un peu flop cette sortie en France a peine 300 pigeons, surtout le premier qui avait déjà le modèle wifi. Lui s en est un bon...
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zboubi23 » 29 Mai 2010, 08:43

plevillain Wrote:je l'ai depuis sa sortie US. Le poids est vraiment un moins du produit ainsi que le fond alu.
Sachez que la lecture vidéo s'entend uniquement au format en H264 (je déteste avoir à convertir mes enregistrement de desktop) :-(
La rapidité au rendez vous, jailbreak simple et presque indispensable ;-)
A regretter que la version WIFI n'ai pas de GPS....
Sinon la VoIP fonctionne parfaitement en WIFI avec le casque iphone et les applis SIPphone.
Sur la sortie vidéo, Apple oublie de mentionner qu'elle ne fonctionne avec certaines applis (video et keynote).
Donc sans jailbreak, impossible de montrer le browser ou toute autre appli / jeux ipad sur la sortie vidéo (merci Cydia et mirror2 pour tous les professionnels ayant besoin de montrer leurs applications).
A noter VNCiewer disponible sur l'appstore fait l'inverse sans soucis soit un rendu de votre mac sous l'ipad.
La charge est plutôt rapide et l'autonomie assez bonne. Attention à ne pas utiliser vos chargeurs iPhones qui ne délivrent pas assez de Watts même s'ils sont extérieurement parfaitement identiques aux modèle ipad.
Les applications iphone ne sont pas très intéressantes sur l'écran de l'ipad car le rendu est toujours médiocre.
Les applications re-compilées sont un vrai bonheur dans l'ensemble.
Keynote a subit d'énormes critiques sur les stores à juste raison.
Oubliez vos belles animations et vidéo intégrées, keynote sur iPad les supprimera.

Comme ça fait plaisir de voir un retour sans le mode fanboy!!!!
Je m'attendais que l'iPad soit limité de toute part, tu me le confirmes!
Je laisse passer, ça ne vaut vraiment pas le coup cette machine!

Qd cette machine aura un port usb, une camera et un lecteur de cartes (oserais-je dire et qu'elle ne soit pas de chez apple :D), j'y repenserai!!! :P
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Airvecu_1 » 29 Mai 2010, 09:06

J'irais sûrement tester l'iPad à la FNAC de Brest aujourd'hui, je suis très curieux de voir ce que la fameuse tablette a dans le ventre.

Personnellement, je pense que le gros manque de cette tablette, c'est la webcam. On a déjà vu qu'il était possible d'utiliser un disque dur avec un appareil jailbreaké et le kit de connexion pour appareil photo.
Avatar de l’utilisateur Airvecu_1

Message non lupar olsen » 29 Mai 2010, 10:36

LaVerole Wrote:Ca fait un peu flop cette sortie en France a peine 300 pigeons, surtout le premier qui avait déjà le modèle wifi. Lui s en est un bon...

Les 300 (les autres sites internet disent 500) sont à rajouté à ceux qui l'ont precommandé et ceux qui l'ont acheté dans les magasin Darty, Fnac, autre Apple Store, et autre distributeur... (si je veux VRAIMENT avoir raison je pourrais même faire référence aux gens qui l'ont achetés au marché gris, mais je ne dirai rien ^^)

Je ne pense pas que sa soit un vrai FLOP mais on le sera quand Apple annoncera leurs chiffres
Dernière édition par sheridan69 le 29 Mai 2010, 10:38, édité 1 fois.
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar JiX91 » 29 Mai 2010, 10:45

J'étais sceptique, mais hier midi en le testant à la fnac d'Evry (91), j'ai pu apercevoir que c'était un produit très impressionnant et je me tâte a en acheter un :)
iPhone 4 16Go - iPad 3G 64Go
PSP Fat Ms 1Go - PS3 Slim 120 Go
Macbook Air 11,6" : 1,6Ghz RAM 4Go SSD 128Go
iMac 21,5 : 3,66Ghz RAM 8Go HDD 1To
JiX91 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar saucisson66 » 29 Mai 2010, 10:46

Il ne faut pas comparer non plus la France aux USA! les precommandes ont été très nombreuses et pour preuve, sur le site Apple, elles sont repoussées en Juin... Les autres enseignes sont déjà en rupture de stock pour l'achat en ligne. On aura les chiffres bientôt et je suis prêt à parier qu'il seront bons...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome
Pays: France

Message non lupar LaVerole » 29 Mai 2010, 11:45

olsen Wrote:
LaVerole Wrote:Ca fait un peu flop cette sortie en France a peine 300 pigeons, surtout le premier qui avait déjà le modèle wifi. Lui s en est un bon...

Les 300 (les autres sites internet disent 500) sont à rajouté à ceux qui l'ont precommandé et ceux qui l'ont acheté dans les magasin Darty, Fnac, autre Apple Store, et autre distributeur... (si je veux VRAIMENT avoir raison je pourrais même faire référence aux gens qui l'ont achetés au marché gris, mais je ne dirai rien ^^)

Je ne pense pas que sa soit un vrai FLOP mais on le sera quand Apple annoncera leurs chiffres

Apple avait prévu un important dispositif de sécurité sur Paris en pensant que beaucoups plus de monde se déplacerait donc oui c est un flop ce lancement et heuresement ça montre qu y a moins de débile en France qu ailleurs. Enfin sauf pour le blond marseillais lui il a l air d' être profondement atteind...
Et pour info les autres site d' informations et les JT français parle bien d une foule de 300 personnes.
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar saucisson66 » 29 Mai 2010, 11:52

Donc si j'ai bien compris ton raisonnement, je suis un débile parce que j'ai acheté un iPad? Je sens que je vais quitter ce forum car l'ambiance devient vraiment très mauvaise depuis un certains temps... On peut avoir une opinion bien défini mais il y a des façons correctes d'en parler...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ptidd » 29 Mai 2010, 12:28

Chacun pense ce qu'il veut de l'ipad. S'il ne plait pas, on ne l'achete pas, mais c'est pas la peinde de critiquer de "débile" ceux qui l'ont.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar saucisson66 » 29 Mai 2010, 12:33

Merci, c'est exactement ça. On peut faire la critique de cette tablette mais je pense que l'on doit donner les points négatifs et positifs de celle-ci. On est là avant tout pour ça!
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Paul_1_1_1 » 29 Mai 2010, 12:34

ptidd Wrote:Chacun pense ce qu'il veut de l'ipad. S'il ne plait pas, on ne l'achete pas, mais c'est pas la peinde de critiquer de "débile" ceux qui l'ont.

+1

Surtout que des ca sortie en france, il est a moi :)
Avatar de l’utilisateur Paul_1_1_1

Message non lupar Hell » 29 Mai 2010, 12:35

saucisson66 Wrote:Donc si j'ai bien compris ton raisonnement, je suis un débile parce que j'ai acheté un iPad? Je sens que je vais quitter ce forum car l'ambiance devient vraiment très mauvaise depuis un certains temps... On peut avoir une opinion bien défini mais il y a des façons correctes d'en parler...

Tu es un membre fidèle et que nous apprécions, ne fait pas cette erreur à cause d'une personne qui frise l'avertissement musclé depuis plusieurs temps et qui ne tardera pas à y avoir droit je pense.

La discussion peut reprendre, chacun peut-avoir son opinion de l'iPad, mais dire d'une personne que c'est un débile parce qu'il ne l'achète pas, c'est du n'importe quoi. LaVerole, dernier avertissement.
Hell Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news