Forums GAMERGEN
Journées de mobilisation contre les DRM sur PS4 et Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voilà c'est malin .. C'est tout ta faute si on a des DRM maintenant ..
Peut être mais en attendant je n'achète JAMAIS de dlc
Moi non plus, j'ai jamais rien acheté sur le PSN et je compte rien acheter. Je n'achète pas de jeux d'occaz et ne revends pas mes jeux non plus. Et c'est pas pour ça que je me sens pas concerné. C'est une question de principe, j'aime pas me sentir exploiter ou qu'on ait la possibilité de le faire.
Steve301187 Wrote:C'est ce que je pense aussi. Les gens sont comme ça, faire le moindre petit sacrifice pour une grande avancée, c'est trop leur demander. Là, on parle de jeux-vidéo, mais c'est exactement pareil lorsqu'il s'agit de choses beaucoup plus graves.
T'as tout à fait raison. Les gens sont des moutons, tant que tu touches pas à leur petit cocon personnel, ils en ont rien à faire des autres. On est arrivé à un tel point d'individualisme dans la société que les gens ne réagissent qu'après être dans la m*****. J'aimerais rappeler ces deux proverbes :
- diviser pour mieux régner (ce que l'industrie fait pour imposer ces idées)
- l'union fait la force (ce qu'on devrait faire pour faire valoir notre mécontentement)
Serrons-nous un peu les coudes, au lieu de se laisser marcher dessus et de dire que c'est la fatalité...
Excusez-moi de l'expression mais faut vous sortir un peu les doigts du cul, si vous voulez faire avancer les choses et pas attendre tout soit mis tranquillement en place pour commencer à se plaindre.
Je me suis emporter mais ça m'énerve vraiment de voir une telle passivité. En plus, une semaine sans être on-line c'est pas la mer à boire quand même!!!
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3