Forums GAMERGEN
Journey : le nouveau jeu très inspiré des créateurs de Flower et FlOw
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Journey : le nouveau jeu très inspiré des créateurs de Flower et FlOw
Thatgamecompany reviendra prochainement avec un titre proposant une aventure online : Journey.
Lire la news : Journey : le nouveau jeu très inspiré des créateurs de Flower et FlOw
Lire la news : Journey : le nouveau jeu très inspiré des créateurs de Flower et FlOw
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Journey : le nouveau jeu très inspiré des créateurs de Flowe
Graphiquement il a l'air bien maintenant attendons un gameplay ^^ Merci beaucoup pour la new !
-
Dark-Crawl
Gamer Hardcore
~flOw~ et Flower sont vraiment 2 grosses tueries en matière d'OVNI vidéoludiques super ambiancés et reposants
Je suis impatient de voir ce que donnera ce nouveau jeu créé par la même firme , rien que ce qui en est dit là annonce déjà du bon , vivement qu'on puisse tâter un peu tout ça
Je suis impatient de voir ce que donnera ce nouveau jeu créé par la même firme , rien que ce qui en est dit là annonce déjà du bon , vivement qu'on puisse tâter un peu tout ça
-
Lyan53
Ancien
flow je n'ai jamais mis la main dessus et flower je n'ai pas du tout aimé. Dans le genre OVNI je préfère de loin un bon "ecochrome" car j'adore les jeux casse-tête. Concernant Journey, c'est a suivre de près quand même car j'aime bien ces images.
-
chronoss2
Gamer Or
Typiquement le jeu sur lequel je risque de me ruer. J'ai aimé Flow, adoré Flower, et les images de celui-ci promettent déjà quelque chose de calme axé sur l'exploration.
Une date ? Les gars de Thatgamecompagny sont en général inspirés, et l'impatience me gagne déjà.
Une date ? Les gars de Thatgamecompagny sont en général inspirés, et l'impatience me gagne déjà.
-
Titiks
Gamer Argent
flOw et flower sont déja dans ma PS3 et ce jeu va les rejoindre des sa sortie
- Mopidique_1_1
idem, graphisme particulier ayant un charme certain
-
Dahevos
Gamer Maitre
Pareil, ça fait du bien les jeux vidéo artistiques.
-
TheMartian
Gamer Maitre
J'ai confiance en thatgamecompany cloud était bon, flow était mieux, flower était énorme ! Et ces quelques images ainsi que l'idée d'un multi avec un tel jeu, ça me met l'eau à la bouche . Ce studio a l'air de toujours vouloir surpasser sa précédente création, mais d'une manière différente, c'est ce qui me plait chez eux
-
Layr
Gamer Pro
Layr Wrote:J'ai confiance en thatgamecompany cloud était bon, flow était mieux, flower était énorme ! Et ces quelques images ainsi que l'idée d'un multi avec un tel jeu, ça me met l'eau à la bouche . Ce studio a l'air de toujours vouloir surpasser sa précédente création, mais d'une manière différente, c'est ce qui me plait chez eux
Trés gros +1 !
Tu as tout dit !
Le concept m'intéresse énormément et graphiquement sa ma l'air original !
A suivre de trés prés !
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
C'est comment dire... très désertique très beau mais très désertique.
-
ESets
Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1