Forums GAMERGEN

Journey : le soleil arrive demain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Journey : le soleil arrive demain

Message non lupar megadeath » 14 Mar 2012, 07:17

IceTiger Wrote:j'ai lu sur un autre forum que le jeu dure un peu plus de 30 minutes et il coûte 17$.... sans parler du multi qui nous connecte à des joueurs inconnus au hasard, pas sur de le prendre finalement :P


Apparemment il durerait entre 2 et 3 heures, plus proche des 2 heures que des 3^^ et il coute 12,99 € , c'est vrai que ça fait cher quand même

Maintenant, je n'ai jamais joué et c'est vrai que la patte graphique à l'air vraiment prenant mais bon est-ce une assez bonne raison pour le prendre direct, personnellement je dirais que non et j'attendrai une promo pour le me prendre :)
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 703
Inscription: 30 Jan 2011, 19:46
Pays: France

Re: Journey : le soleil arrive demain

Message non lupar megadeath » 14 Mar 2012, 07:23

Désolé bug double post
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Mar 2012, 14:20, édité 1 fois.
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 703
Inscription: 30 Jan 2011, 19:46
Pays: France

Re: Journey : le soleil arrive demain

Message non lupar makrim » 14 Mar 2012, 11:55

Je l'ai depuis une semaine grâce au PSN+. C'est environ 3h en ligne droite sachant qu'en fait si on consulte les trophées on voit qu'il ya beaucoup de lieux ou objets cachés à découvrir. Un peu comme dans flower.

Le jeu est une sorte de jeu de plateforme avec un peu de puzzle pour ouvrir divers accès (suite du niveau, parties cachées du niveau)

La partie multi est quand à elle assez particulière. C'est du multi collaboratif à 2 où la seule communication possible est faite de sons et de lumières qu'ont peut émettre. Ca permet de recharger l'énergie de son partenaire et de monter qu'on est là à défaut de pouvoir se parler vraiment.

Mon impression globale sur le titre est mitigée. C'est beau, la musique est très agréable et colle bien aux environnements par contre j'ai trouvé le gameplay pas toujours très agréable car le personnage a pas mal d'inertie.

L'histoire du jeu quand à elle est sympathique bien qu'un peu trop basique. C'est un voyage au sens physique comme philosophique du terme.

Bref j'ai joué à journey et je ne pense pas que j'y rejouerai mais je ne regrette pas d'y avoir joué.
makrim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 12 Jan 2011, 13:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Journey : le soleil arrive demain

Message non lupar jiospike94 » 14 Mar 2012, 21:13

IceTiger Wrote:j'ai lu sur un autre forum que le jeu dure un peu plus de 30 minutes et il coûte 17$.... sans parler du multi qui nous connecte à des joueurs inconnus au hasard, pas sur de le prendre finalement :P

Le solo dure 2h-2h30 faut pas abuser..

Et puis sa te dérange de prendre un jeu à 13€ pour 2h de solo alors qu'un jeu à 70 boules pour 10h de solo te fais moins chier ? Ah..
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 715
Inscription: 14 Mai 2011, 16:12
Localisation: Val-de-Marne (94)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Journey : le soleil arrive demain

Message non lupar Shikamaru938 » 07 Juil 2012, 00:01

Hello all !

Moi et mon ami Kronk__525 avons commencé une nouvelle chaîne dans l'esprit de proposer un oeil et regard nouveau sur le jeu vidéo.

Parmi nos séries, nous vous présentons tout d'abord notre première série intitulé : What's the Game ?

Notre première vidéo se porte donc sur le WTG? de Journey.

Voici le lien : http://www.youtube.com/user/acrossgamin ... sults_main

N'hésitez pas à vous abonner, faites tourner et surtout donnez vos appréhensions/appréciations.

Merci d'avance à tous !

Nats
Shikamaru938 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 19 Avr 2010, 19:09
Prénom: Shikamaru
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news