Forums GAMERGEN
Journey : un premier trailer de toute beauté
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'achète les yeux fermés. Après FlOw et FlOwer, ThatGameCompagny a prouvé qu'il ne suivait pas la tendance ultra commerciale sans aucune prise de risque. C'est ce qui a de magique avec le PSS ou le XBLA, des petites perles comme FlOwer ou Limbo peuvent se faire connaître, se vendre et ainsi financer des jeux qui n'auraient jamais pu voir le jour autrement.
Les grosses licences ont besoin d'énormément de moyens et ne prennent aucun risque. On se souvient de Okami qui a sonné le glas de Clover Studio, ou plus récemment NieR qui a été le chant du cygne de Cavia. Des jeux magnifiques comme la Saga des Shadow Hearts ne pourraient plus voir le jour aujourd'hui.
ThatGameCompagny doit être encouragé, car c'est grâce à des studios comme celui-là qu'on n'a pas encore des jeux qui se ressemblent tous. Journey promet d'être une belle expérience, un voyage vers cette tour lointaine, où nous pourrons nous rencontrer au détour d'une ruine... à encourager !
Les grosses licences ont besoin d'énormément de moyens et ne prennent aucun risque. On se souvient de Okami qui a sonné le glas de Clover Studio, ou plus récemment NieR qui a été le chant du cygne de Cavia. Des jeux magnifiques comme la Saga des Shadow Hearts ne pourraient plus voir le jour aujourd'hui.
ThatGameCompagny doit être encouragé, car c'est grâce à des studios comme celui-là qu'on n'a pas encore des jeux qui se ressemblent tous. Journey promet d'être une belle expérience, un voyage vers cette tour lointaine, où nous pourrons nous rencontrer au détour d'une ruine... à encourager !

-
Titiks Gamer Argent
Re: Journey : un premier trailer de toute beauté
je n'ai pas du tout aimé Flower. Contrôler une pétale je n'ai vraiment pas que ça à faire et ce même si je suis un grand partisan des "jeux pas comme les autres", par contre ce Journey mérite une attention particulière à cause de son ambiance et ses graphismes. Il me rappelle ICO.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Daladro Wrote:Mon radar à Chefs d'oeuvres s'emballe ^^
Pareil

Quand j'ai regardé le trailer j'ai tout de suite pensé à ce genre de jeu épuré mais tout simplement magique...
Le style Ico... ce genre de jeu qui fait rêver

-
RomRom22 Gamer Bronze
Encore un OVNI parmi les jeux vidéo !
Graphiquement j'adhère mais je comprends toujours pas le principe du jeu ^^
A suivre !
Graphiquement j'adhère mais je comprends toujours pas le principe du jeu ^^
A suivre !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
bignoze1 Wrote:vive la nintendo 64
Ta surtout rien compris de ce qui fait la force de ce jeu.

-
Bubble_1_1
Le trailer est sublime.
Graphiquement, c'est diffèrent de ce que l'on connais ou croise habituellement mais loin d'être déplaisant. La musique est magnifique. J'ai absolument rien compris en terme de gameplay mais vu la qualité de Flower, je pense que l'on aura droit a un grand jeu.
Vivement plus d'infos.
Graphiquement, c'est diffèrent de ce que l'on connais ou croise habituellement mais loin d'être déplaisant. La musique est magnifique. J'ai absolument rien compris en terme de gameplay mais vu la qualité de Flower, je pense que l'on aura droit a un grand jeu.
Vivement plus d'infos.
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
A voir, l'ambiance semble très réussi, le character design par contre un poil trop épuré. Mais bon, avec un tel trailer, peut-réellement juger à l'avance de l'intérêt du jeu?
Flower m'a réellement plu, laissons ces développeurs une nouvelle fois tenter de nous envouter
Flower m'a réellement plu, laissons ces développeurs une nouvelle fois tenter de nous envouter

-
joejoe Gamer Hardcore
concept graphique interessant
.
le dessin est tres epuré voire basique, mais dans le bon sens du terme car il est du coup contradictoire
. Ca parait a 1ere vue a 1000 lieux de ce qui peut etre fait mais dans le contexte avec les animations, ca le transforme en une qualité graphique rarement atteinte. Suffit de voir la tenue du personnage ou les banderoles bougées au vent, c'est tres fluides et realistes 

le dessin est tres epuré voire basique, mais dans le bon sens du terme car il est du coup contradictoire

PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2