Forums GAMERGEN
Joyeux Noël & Bonne Année !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Joyeux noël à tous le staff et a toute cette merveilleuse equipe, de choque qui nous a fait rire et bondir de joie devant nos écrans avec ces bonnes nouvelles, ou le contraire avec ces mauvaises nouvelles XD !
Joyeux noël à tous les membres, de cette super communauté, les sites Gen avec qui on a passé de bons moments, a commenter les news, a ce bagarrer ou a blaguer, a donner son avis, ou a critiquer.
Enfin, c'est un grand plaisir et honneur d'être parmi vous, de partager ces beaux moments même si je suis en réalité derrière mon écran de PC
Joyeux noël ^^
Joyeux noël à tous les membres, de cette super communauté, les sites Gen avec qui on a passé de bons moments, a commenter les news, a ce bagarrer ou a blaguer, a donner son avis, ou a critiquer.
Enfin, c'est un grand plaisir et honneur d'être parmi vous, de partager ces beaux moments même si je suis en réalité derrière mon écran de PC

Joyeux noël ^^
-
Zacks Fair Gamer Maitre
- Prénom: Zack
- Pays: France
Re: Joyeux Noël & Bonne Année !
qui n'apportait pas son lot d'actualités et n'avait pas de vrais tutos sur la console de Microsoft.
J'aurais bien aimé voir comment toi tu aurais demmaré le site seul, mais bon pas grave; crache sur le staff du début oui, celui qui bossait dur pendant que tu faisait tes petits coups (tu sais très bien de quoi je parle hein

fin bon bonnes fêtes à tous et félicitations à Kysshin et darkstar qui en sont pour beaucoup dans l’ascension de XboxGen

-
payam007 Gamer Hardcore
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
joyeux noel a tous le monde et surtout pour le staff des site médiagen
-
kyoshiro Gamer Bronze
Joyeux Noël et faites pas trop d'exces hein 

Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
joyeux noël a tous
-
gedeo Ancien
Joyeux Noël a tous ! 

-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
bon noël a tous et bonne année
merci pour tout c'est du super boulot
merci pour tout c'est du super boulot
-
camenzocha Gamer Débutant
N'ayant pu être présent, passant les fêtes de noël loin d'un modem, je souhaite à tout les membres d'XboxGen un Très Joyeux Noël et une Excellente année 2011 plein de "Succès". 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Pour Noël c'est râpé, mais je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
et continuez comme ça.
et continuez comme ça.
-
aezw Gamer Débutant
- Prénom: Jean-michel
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4