Forums GAMERGEN
Joyeux sixième anniversaire à la PlayStation 3 et à PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre les 6 ans de PS3GEN ça ce fête , bravo a vous tous est encore merci pour tout , j'ai appris pas mal de chose a vos coter , est PS3GEN est devenus mon magazine d'informations quotidien

Par contre les 6 ans de PS3GEN ça ce fête , bravo a vous tous est encore merci pour tout , j'ai appris pas mal de chose a vos coter , est PS3GEN est devenus mon magazine d'informations quotidien

-
Ludovic62470 Gamer Averti
- Prénom: Ludovic
- Pays: France
-
bilou62 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
Re: Joyeux sixième anniversaire à la PlayStation 3 et à PS3G
déjà 6 ans...
le 23 mars 2007 je fêtais mes 17 ans, aujourd'hui je fête mes 23... et j'ai l'impression que c'étais hier...
ah, les débuts de ps3gen... j'y était comme disent les anciens
les commu, les membres du début... une petite famille, on étais tous rédac, modo, on jouais tous un rôle dans cette aventure, c'étais génial... nostalgie quand tu nous tiens
merci à ps3gen pour ces 6 années d'infos en continu !
bravo à l'équipe, aux anciens comme aux nouveaux, et "god save the Gen !"
White-Shadow_62, ancien rédac
le 23 mars 2007 je fêtais mes 17 ans, aujourd'hui je fête mes 23... et j'ai l'impression que c'étais hier...
ah, les débuts de ps3gen... j'y était comme disent les anciens

les commu, les membres du début... une petite famille, on étais tous rédac, modo, on jouais tous un rôle dans cette aventure, c'étais génial... nostalgie quand tu nous tiens

-
White-Shadow_62
happy birthday a nos cheres PS3 et longue vie a PS3Gen 

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Happy Birthday to you Mr. Gen
!

-
Strange-Shadow Gamer Pro
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUTE L'EQUIPE!!!!!!!! 

-
tchipoune35000 Gamer du Dimanche
- Prénom: fabien
Je suis Gen depuis PspGen, et bientôt 4 ans que je suis inscrit sur PS3Gen, j'ai connu les bon, les mauvais moments, les communautés actives et solidaires. Surtout celle de MGO.
De super moments sur ce site continuer comme cela j'espère juste qu'à l'avenir le site redeviendra plus convivial avec la PS4 car c'est un peu distant ces temps et j'espère un retour des tournois made in PS3gen.
De super moments sur ce site continuer comme cela j'espère juste qu'à l'avenir le site redeviendra plus convivial avec la PS4 car c'est un peu distant ces temps et j'espère un retour des tournois made in PS3gen.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Ah White content de te savoir encore dans le coinWhite-Shadow_62 Wrote:déjà 6 ans...
ah, les débuts de ps3gen... j'y était comme disent les anciens![]()
les commu, les membres du début... une petite famille, on étais tous rédac, modo, on jouais tous un rôle dans cette aventure, c'étais génial... nostalgie quand tu nous tiens![]()

Pour l'ancienneté suffit de voir ton avatar très oldschool pour la constater lol. D'ailleurs il doit y avoir encore peu de membres qui connaissent ou se souviennent de ces avatars.
-
Genesis Gamer Or
White-Shadow_62 Wrote:déjà 6 ans...
Ça passe vite en effet, tu as eu de la chance que la sortie de la PS3 tombe le jour de ton anniversaire !
Ça fera 6 ans aussi dans quelques mois que je me suis inscrit, je n'ai pas vu le temps passer... En espérant que la console et le site continueront à vivre encore quelque temps

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Genesis Wrote:Ah White content de te savoir encore dans le coin
Pour l'ancienneté suffit de voir ton avatar très oldschool pour la constater lol. D'ailleurs il doit y avoir encore peu de membres qui connaissent ou se souviennent de ces avatars.
Honte à eux !

Pour rien au monde je l'échangerai cet avatar! C'est un des derniers encore en vie dans cette jungle numérique...

je continu à suivre les infos, même si je ne poste plus (je ne connais plus grand monde sur le fofo en vérité ^^)
Cedasse42 Wrote:Ça passe vite en effet, tu as eu de la chance que la sortie de la PS3 tombe le jour de ton anniversaire !
Ça fera 6 ans aussi dans quelques mois que je me suis inscrit, je n'ai pas vu le temps passer... En espérant que la console et le site continueront à vivre encore quelque temps
ouai, du coup ça m’avais fais un sacré cadeau d'anniversaire à l'époque... l'année du BAC... j'ai plus révisé le online de resistance que quoi ce soit d'autre cette année là

C'est bon de savoir que je ne suis pas le seul dinosaure du forum

-
White-Shadow_62
Tu n'es pas le seul encore en vie ^^
En tout cas, cela fait plaisir de vous lire.
En tout cas, cela fait plaisir de vous lire.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
ah magixien !
mon premier chef !
je tenais à te féliciter pour les nouveautés du style les lives ou les émissions, ça c'est vraiment génial, je sais pas si les audiences sont à la hauteur du travail fournis mais c'est un réel plaisir à voir, en tout cas j'espère qu'il y en aura d'autres, c'est très très bon !
Bravo à toute la nouvelle équipe, vous faîtes du beau boulot les gars, aucun regret d'avoir passer le flambeau comme on dit
Vive PS3gen !
mon premier chef !

je tenais à te féliciter pour les nouveautés du style les lives ou les émissions, ça c'est vraiment génial, je sais pas si les audiences sont à la hauteur du travail fournis mais c'est un réel plaisir à voir, en tout cas j'espère qu'il y en aura d'autres, c'est très très bon !
Bravo à toute la nouvelle équipe, vous faîtes du beau boulot les gars, aucun regret d'avoir passer le flambeau comme on dit

Vive PS3gen !

-
White-Shadow_62
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3