Forums GAMERGEN
JoySens 1.2 avec le support du 3.71 M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
sim93

Edit:
Bon ca marche mieux en meme temps un calibrage à <0:-80> c'est énorme !!
franchement faut que je trouve un tuto hardware sur ce probleme
puisque j'peux maintenant voir que c'est juste le "Haut" qui est actif de base à 80 sur 128 au lieu de 0 ...
bref c juste pour parler
Edit2: Merci et bravo à Raphael !!!
let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
- Pays: France
nouvelle version:le plugin JoySens passe en V1.3 !
a part les nouveautés, cette version a été fait en deux exemplaires, l'une pour le Kernel 1.5 et l'autre pour les CF 3.71 M33.
Nouveautés:
* Ajout de la fonction "rescaling" pour corrigé les joystick qui n'exécutaient pas certaines actions (ou directions).
* Possibilité d'intervertir Dpad et Analogue.
* Code du plugin entièrement revu pour le rendre moins lourd.
* Compatibilité avec les homebrews améliorée.
* Le bug qui faisait crasher la console au moment où l'on utilisait la fonction "centrage-automatique" a été corriger.
pour kernel1.5
pour 3.71M33
a part les nouveautés, cette version a été fait en deux exemplaires, l'une pour le Kernel 1.5 et l'autre pour les CF 3.71 M33.
Nouveautés:
* Ajout de la fonction "rescaling" pour corrigé les joystick qui n'exécutaient pas certaines actions (ou directions).
* Possibilité d'intervertir Dpad et Analogue.
* Code du plugin entièrement revu pour le rendre moins lourd.
* Compatibilité avec les homebrews améliorée.
* Le bug qui faisait crasher la console au moment où l'on utilisait la fonction "centrage-automatique" a été corriger.
pour kernel1.5
pour 3.71M33
-
loic49_1
bonjour!
j ai une psp slim 3.71M33-v2 qui a 1 mois et demi et mon joystick se barre a droite(mon personnage et ma voiture vont tous les deux a droite tout seuls), j ai eu le meme probleme avec ma fat et a la fin je ne pouvais meme plus jouer ni écrire ni aller sur internet, j aimerais eviter le meme probleme avec ma slim chérie...
joysens à l'air adapté mais je ne sais pas quelle option je dois changer, pouvez vous me dire laquelle?
merci d'avance pour votre aide!
et est ce que je ne risque rien en l'installant dans le recovery (j'ai peur du brick total quand j ai lu les news sur les flashs mais est ce que ca a un rapport? merci de m'éclairer s'il vous plait!)
je vous en prie aidez moi!
j ai une psp slim 3.71M33-v2 qui a 1 mois et demi et mon joystick se barre a droite(mon personnage et ma voiture vont tous les deux a droite tout seuls), j ai eu le meme probleme avec ma fat et a la fin je ne pouvais meme plus jouer ni écrire ni aller sur internet, j aimerais eviter le meme probleme avec ma slim chérie...
joysens à l'air adapté mais je ne sais pas quelle option je dois changer, pouvez vous me dire laquelle?
et est ce que je ne risque rien en l'installant dans le recovery (j'ai peur du brick total quand j ai lu les news sur les flashs mais est ce que ca a un rapport? merci de m'éclairer s'il vous plait!)
-
K-Sword_1
Nickel ce plugin !
Quand je jouais et relâchais mon joystick il revenait pas complètement en position zéro. Résultat ben sous Socom le viseur se déplaçait tout doucement vers la droite et sous Worms 2 la carte bougeait toute seule !
Mais après installation de ce plugin et recalibrage du centre, plus de problème !!!
Alors l'accès au recovery ne touche pas aux flashs, tu peux donc y aller l'esprit tranquille. Ensuite une fois que tu as installé joysens 1.2 comme indiqué dans le tuto, fais la manip pour calibrer le centre du joystick:
Tu mets ton joystick en haut à gauche et appuyes sur NOTE+Carré.
Ensuite tu mets ton joystick en bas à droite et re NOTE+Carré.
Joysens recalculera la position centrale du joystick. N'oublie pas de faire la manip pour sauvegarder tes réglages sinon ça servira à rien !
Quand je jouais et relâchais mon joystick il revenait pas complètement en position zéro. Résultat ben sous Socom le viseur se déplaçait tout doucement vers la droite et sous Worms 2 la carte bougeait toute seule !
Mais après installation de ce plugin et recalibrage du centre, plus de problème !!!
K-Sword Wrote:bonjour!
Alors l'accès au recovery ne touche pas aux flashs, tu peux donc y aller l'esprit tranquille. Ensuite une fois que tu as installé joysens 1.2 comme indiqué dans le tuto, fais la manip pour calibrer le centre du joystick:
Tu mets ton joystick en haut à gauche et appuyes sur NOTE+Carré.
Ensuite tu mets ton joystick en bas à droite et re NOTE+Carré.
Joysens recalculera la position centrale du joystick. N'oublie pas de faire la manip pour sauvegarder tes réglages sinon ça servira à rien !
-
Z4ng3tsu_1_1
J ai instale le plugin ,mais quand je le mets en enable ,je sorts du recovery et la psp se mets en ecran noir et peus de temps apres s eteind.J essaye de la rallumer et rien ,faut q je sorte la stick pour q elle refonctionne.Je suis en 3.52M33 et en plus je vois pas comment lancer le plugin
-
gsx666 Gamer Pro
Salut ,voila 2 ou 3 semaine q j ai essaye d utiliser "joysens" ,sans succes.Je voudrais a nouveaus essayer car j ai mon pad qui d econne a fond ,mais j arrive pas a trouver de ou le teledecharger.
J arrive tj au commentaire et pas moyen d arriver a la news.Si qq un peus me faciliter la page qui correspond se srais sympa.
J arrive tj au commentaire et pas moyen d arriver a la news.Si qq un peus me faciliter la page qui correspond se srais sympa.
-
gsx666 Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1