Forums GAMERGEN

JoySens 1.2 avec le support du 3.71 M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

JoySens 1.2 avec le support du 3.71 M33

Message non lupar xav35 » 19 Oct 2007, 22:14

Lire ICI
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar sim93 » 20 Oct 2007, 11:08

merci je vais enfin pouvoir ajuster la touche croix qui aver du mal un peu merci pspgen 8)

Message non lupar qu3nt1n » 20 Oct 2007, 11:46

Merci,
mais juste une petite question:peut t-on faire correspondre le Joystick au pad ?
ps:j'ai plus de gomme pour mon joystick :cry:
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lilratz » 20 Oct 2007, 13:10

:D merci merci je teste ca direct !!!

Edit:
Bon ca marche mieux en meme temps un calibrage à <0:-80> c'est énorme !!
franchement faut que je trouve un tuto hardware sur ce probleme
puisque j'peux maintenant voir que c'est juste le "Haut" qui est actif de base à 80 sur 128 au lieu de 0 ...

bref c juste pour parler

Edit2: Merci et bravo à Raphael !!!
lilratz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Samir

fé ch

Message non lupar giober » 21 Oct 2007, 14:50

commen on fé pour l'utiliser dans le XMB :cry:

Message non lupar loic49_1 » 21 Oct 2007, 23:14

nouvelle version:le plugin JoySens passe en V1.3 !

a part les nouveautés, cette version a été fait en deux exemplaires, l'une pour le Kernel 1.5 et l'autre pour les CF 3.71 M33.

Nouveautés:

* Ajout de la fonction "rescaling" pour corrigé les joystick qui n'exécutaient pas certaines actions (ou directions).
* Possibilité d'intervertir Dpad et Analogue.
* Code du plugin entièrement revu pour le rendre moins lourd.
* Compatibilité avec les homebrews améliorée.
* Le bug qui faisait crasher la console au moment où l'on utilisait la fonction "centrage-automatique" a été corriger.

pour kernel1.5
pour 3.71M33
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar K-Sword_1 » 22 Oct 2007, 14:01

bonjour!
j ai une psp slim 3.71M33-v2 qui a 1 mois et demi et mon joystick se barre a droite(mon personnage et ma voiture vont tous les deux a droite tout seuls), j ai eu le meme probleme avec ma fat et a la fin je ne pouvais meme plus jouer ni écrire ni aller sur internet, j aimerais eviter le meme probleme avec ma slim chérie...
joysens à l'air adapté mais je ne sais pas quelle option je dois changer, pouvez vous me dire laquelle?
merci d'avance pour votre aide!
et est ce que je ne risque rien en l'installant dans le recovery (j'ai peur du brick total quand j ai lu les news sur les flashs mais est ce que ca a un rapport? merci de m'éclairer s'il vous plait!)
je vous en prie aidez moi!
Avatar de l’utilisateur K-Sword_1

Message non lupar Z4ng3tsu_1_1 » 25 Oct 2007, 13:39

Nickel ce plugin !

Quand je jouais et relâchais mon joystick il revenait pas complètement en position zéro. Résultat ben sous Socom le viseur se déplaçait tout doucement vers la droite et sous Worms 2 la carte bougeait toute seule !

Mais après installation de ce plugin et recalibrage du centre, plus de problème !!!

K-Sword Wrote:bonjour!
j ai une psp slim 3.71M33-v2 qui a 1 mois et demi et mon joystick se barre a droite(mon personnage et ma voiture vont tous les deux a droite tout seuls), j ai eu le meme probleme avec ma fat et a la fin je ne pouvais meme plus jouer ni écrire ni aller sur internet, j aimerais eviter le meme probleme avec ma slim chérie...
joysens à l'air adapté mais je ne sais pas quelle option je dois changer, pouvez vous me dire laquelle?
merci d'avance pour votre aide!
et est ce que je ne risque rien en l'installant dans le recovery (j'ai peur du brick total quand j ai lu les news sur les flashs mais est ce que ca a un rapport? merci de m'éclairer s'il vous plait!)
je vous en prie aidez moi!

Alors l'accès au recovery ne touche pas aux flashs, tu peux donc y aller l'esprit tranquille. Ensuite une fois que tu as installé joysens 1.2 comme indiqué dans le tuto, fais la manip pour calibrer le centre du joystick:

Tu mets ton joystick en haut à gauche et appuyes sur NOTE+Carré.
Ensuite tu mets ton joystick en bas à droite et re NOTE+Carré.

Joysens recalculera la position centrale du joystick. N'oublie pas de faire la manip pour sauvegarder tes réglages sinon ça servira à rien !
Avatar de l’utilisateur Z4ng3tsu_1_1

Message non lupar SPYCOS23 » 29 Oct 2007, 02:19

Merci à l'auteur pour ce plugin bien utile c trés trés bien pensé :wink:
Merci pour la news :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gsx666 » 30 Oct 2007, 19:32

J ai instale le plugin ,mais quand je le mets en enable ,je sorts du recovery et la psp se mets en ecran noir et peus de temps apres s eteind.J essaye de la rallumer et rien ,faut q je sorte la stick pour q elle refonctionne.Je suis en 3.52M33 et en plus je vois pas comment lancer le plugin
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gsx666 » 13 Nov 2007, 23:33

Salut ,voila 2 ou 3 semaine q j ai essaye d utiliser "joysens" ,sans succes.Je voudrais a nouveaus essayer car j ai mon pad qui d econne a fond ,mais j arrive pas a trouver de ou le teledecharger.
J arrive tj au commentaire et pas moyen d arriver a la news.Si qq un peus me faciliter la page qui correspond se srais sympa.
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news