Forums GAMERGEN
Joysens 1.3 : réglez votre Joystick !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vois pas trop bien se q tu veus me dire ,car ces fichiers(ini et prx)me viennent dans une carpette"plugin" mais ya rien de vsh et game par contre.
Faut q je parte ,je reviens dans une heure
-
gsx666 Gamer Pro
gsx666 Wrote:finalfantasy Wrote:gsx666 Wrote:J e vois pas quels sont les fichiers a ouvrir et mettre la ligne msO:/...........Quelqu un peus m aider car j ai le joystick qui deconne dans une direction.Merci
slt tu prend les 2 fichier joysens le ini et le prx et tu les copies dans ton dossier seplugins en mettant à jour tes fichiers vsh et game
Je vois pas trop bien se q tu veus me dire ,car ces fichiers(ini et prx)me viennent dans une carpette"plugin" mais ya rien de vsh et game par contre.
Faut q je parte ,je reviens dans une heure
sur ta memory stick t'a bien un dossier seplugins tu prends les 2 fichiers tu les mets dedans ensuite tu crées 2 fichiers textes que tu nommes vsh et game dans ces 2 fichiers texte tu insère cette ligne ms0:/seplugins/joysens371.prx tu sauvegarde, tu reboot tu vas dans le recovery tu les actives dans l'option plugins tu quitte et ça devrait marcher, sinon relis bien le tuto car tout est écris
-
batossai Gamer Hardcore
- Pays: France
salut, j'ai suivi toute les instructions mai pourtant jarrive pa du tout a installer joysens jai meme utilisé le readme mais bon mon anglais est pas terrible donc voila ci quelqu'un pourrait maider parceque je comprend pas très bien se qu'il faut faire avec les fichiers texte si il fo en creer ou quelque chose comme sa merci de vos reponse
-
sbogoss78 Gamer Débutant
edmondj Wrote:edmondj Wrote:sensitivity = 100 --> sensitivity = 200 ?? bah c bien gentil mais je veux juste accelerer le joystick sur le haut
pitié ?
en faite tu veux juste augmenter la sensibilité du joystick vers le haut apparement il faut jouer sur l'option rescale je suis en train de tester je te dis ça
bon je pense avoir trouver la solution il faut jouer sur les valeurs min et max dans ton fichier ini t'a ça min = <-128,-128> max = <127,127>
quand tu est sur ton xmb ouvre le menu de joysens tout en haut tu as adjusted analog axes bouge ton joystick vers le haut normalement si il marche comme tu m'a dit tu devrais pas atteindre la valeur max -128 donc par exemple si t'a -90 met cette valeur dans le fichier ini à la place de
min = <-128,-128> et ça devrai le faire
-
batossai Gamer Hardcore
finalfantasy Wrote:edmondj Wrote:edmondj Wrote:sensitivity = 100 --> sensitivity = 200 ?? bah c bien gentil mais je veux juste accelerer le joystick sur le haut
pitié ?
en faite tu veux juste augmenter la sensibilité du joystick vers le haut apparement il faut jouer sur l'option rescale je suis en train de tester je te dis ça
bon je pense avoir trouver la solution il faut jouer sur les valeurs min et max dans ton fichier ini t'a ça min = <-128,-128> max = <127,127>
quand tu est sur ton xmb ouvre le menu de joysens tout en haut tu as adjusted analog axes bouge ton joystick vers le haut normalement si il marche comme tu m'a dit tu devrais pas atteindre la valeur max -128 donc par exemple si t'a -90 met cette valeur dans le fichier ini à la place de
min = <-128,-128> et ça devrai le faire
j'ai installé les prx mais je n'arrive pas a lancer le prgramme sur le xmb , je fé meme note+select , kedal.

-
edmondj
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5