Forums GAMERGEN

Joysens 1.3 : réglez votre Joystick !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gsx666 » 19 Nov 2007, 19:39

finalfantasy Wrote:
gsx666 Wrote:J e vois pas quels sont les fichiers a ouvrir et mettre la ligne msO:/...........Quelqu un peus m aider car j ai le joystick qui deconne dans une direction.Merci

slt tu prend les 2 fichier joysens le ini et le prx et tu les copies dans ton dossier seplugins en mettant à jour tes fichiers vsh et game

Je vois pas trop bien se q tu veus me dire ,car ces fichiers(ini et prx)me viennent dans une carpette"plugin" mais ya rien de vsh et game par contre.
Faut q je parte ,je reviens dans une heure
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar edmondj » 19 Nov 2007, 19:47

edmondj Wrote:sensitivity = 100 --> sensitivity = 200 ?? bah c bien gentil mais je veux juste accelerer le joystick sur le haut :cry:

:cry: pitié ?

Message non lupar batossai » 19 Nov 2007, 19:49

gsx666 Wrote:
finalfantasy Wrote:
gsx666 Wrote:J e vois pas quels sont les fichiers a ouvrir et mettre la ligne msO:/...........Quelqu un peus m aider car j ai le joystick qui deconne dans une direction.Merci

slt tu prend les 2 fichier joysens le ini et le prx et tu les copies dans ton dossier seplugins en mettant à jour tes fichiers vsh et game

Je vois pas trop bien se q tu veus me dire ,car ces fichiers(ini et prx)me viennent dans une carpette"plugin" mais ya rien de vsh et game par contre.
Faut q je parte ,je reviens dans une heure

sur ta memory stick t'a bien un dossier seplugins tu prends les 2 fichiers tu les mets dedans ensuite tu crées 2 fichiers textes que tu nommes vsh et game dans ces 2 fichiers texte tu insère cette ligne ms0:/seplugins/joysens371.prx tu sauvegarde, tu reboot tu vas dans le recovery tu les actives dans l'option plugins tu quitte et ça devrait marcher, sinon relis bien le tuto car tout est écris
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar batossai » 19 Nov 2007, 20:44

dragonfire75 Wrote:J' ai pas testé mais ce genre de prx permet-il de jouer au jeux de caisse prevu au pad analogique de jouer plutot avec la croix?

oui ça marche c énorme
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar batossai » 19 Nov 2007, 20:46

aigle Wrote:force analogue comment l utilise t on :oops:

slt si tu lis la faq force analogue est soit 0 soit 1 en faite il est déja par défaut sur 1 c pour se servir du joystick dans le xmb
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Redbull-80 » 19 Nov 2007, 20:55

Rien de mieu que ce plugin pour vous compliquez la vie et foutre la merde sur votre "Joystick" :lol:
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sbogoss78 » 19 Nov 2007, 20:59

salut, j'ai suivi toute les instructions mai pourtant jarrive pa du tout a installer joysens jai meme utilisé le readme mais bon mon anglais est pas terrible donc voila ci quelqu'un pourrait maider parceque je comprend pas très bien se qu'il faut faire avec les fichiers texte si il fo en creer ou quelque chose comme sa merci de vos reponse
sbogoss78 Gamer Débutant

Message non lupar batossai » 19 Nov 2007, 21:00

edmondj Wrote:
edmondj Wrote:sensitivity = 100 --> sensitivity = 200 ?? bah c bien gentil mais je veux juste accelerer le joystick sur le haut :cry:

en faite tu veux juste augmenter la sensibilité du joystick vers le haut apparement il faut jouer sur l'option rescale je suis en train de tester je te dis ça

bon je pense avoir trouver la solution il faut jouer sur les valeurs min et max dans ton fichier ini t'a ça min = <-128,-128> max = <127,127>

quand tu est sur ton xmb ouvre le menu de joysens tout en haut tu as adjusted analog axes bouge ton joystick vers le haut normalement si il marche comme tu m'a dit tu devrais pas atteindre la valeur max -128 donc par exemple si t'a -90 met cette valeur dans le fichier ini à la place de
min = <-128,-128> et ça devrai le faire
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar edmondj » 19 Nov 2007, 21:14

finalfantasy Wrote:
edmondj Wrote:

en faite tu veux juste augmenter la sensibilité du joystick vers le haut apparement il faut jouer sur l'option rescale je suis en train de tester je te dis ça

bon je pense avoir trouver la solution il faut jouer sur les valeurs min et max dans ton fichier ini t'a ça min = <-128,-128> max = <127,127>

quand tu est sur ton xmb ouvre le menu de joysens tout en haut tu as adjusted analog axes bouge ton joystick vers le haut normalement si il marche comme tu m'a dit tu devrais pas atteindre la valeur max -128 donc par exemple si t'a -90 met cette valeur dans le fichier ini à la place de
min = <-128,-128> et ça devrai le faire

j'ai installé les prx mais je n'arrive pas a lancer le prgramme sur le xmb , je fé meme note+select , kedal. :cry:

Message non lupar batossai » 19 Nov 2007, 21:19

tu les as bien activé dans le recovery?
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar edmondj » 19 Nov 2007, 21:19

ouiap

Message non lupar batossai » 19 Nov 2007, 21:21

edmondj Wrote:ouiap

les deux vsh et game??
sinon désactive les autre plugins peut être un conflit
batossai Gamer Hardcore