Forums GAMERGEN

Joysens 1.3 : réglez votre Joystick !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gsx666 » 19 Nov 2007, 21:22

finalfantasy Wrote:
gsx666 Wrote:
finalfantasy Wrote:[quote="gsx666"]J e vois pas quels sont les fichiers a ouvrir et mettre la ligne msO:/...........Quelqu un peus m aider car j ai le joystick qui deconne dans une direction.Merci

slt tu prend les 2 fichier joysens le ini et le prx et tu les copies dans ton dossier seplugins en mettant à jour tes fichiers vsh et game

Je vois pas trop bien se q tu veus me dire ,car ces fichiers(ini et prx)me viennent dans une carpette"plugin" mais ya rien de vsh et game par contre.
Faut q je parte ,je reviens dans une heure

sur ta memory stick t'a bien un dossier seplugins tu prends les 2 fichiers tu les mets dedans ensuite tu crées 2 fichiers textes que tu nommes vsh et game dans ces 2 fichiers texte tu insère cette ligne ms0:/seplugins/joysens371.prx tu sauvegarde, tu reboot tu vas dans le recovery tu les actives dans l'option plugins tu quitte et ça devrait marcher, sinon relis bien le tuto car tout est écris[/quote]
Sorry d etre aussi nul ,mais j ai pas idee de comment creer 2 fichiers texte (et je les laisse dans le dossiers "plugin"? ,si tu pouvais m expliquer comment creer sest fichier se serais sympa.Merci
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar batossai » 19 Nov 2007, 21:27

Sorry d etre aussi nul ,mais j ai pas idee de comment creer 2 fichiers texte (et je les laisse dans le dossiers "plugin"? ,si tu pouvais m expliquer comment creer sest fichier se serais sympa.Merci[/quote]

tu va dans ton dossier seplugins tu fais clique droit nouveau document texte et ca va te créer ton fichier et tu le renomme, tu prends seulement les 2 fichiers ini et prx et tu les mets direct dans ton dossier seplugins
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar edmondj » 19 Nov 2007, 21:27

(j'ai bien activé les prx) mais quand je maintiens la note et que jappuie sur select il y a la vitesse de cpu qui s'affiche , umd iso mode, usb device n et iso video mount 8O

Message non lupar batossai » 19 Nov 2007, 21:29

edmondj Wrote:(j'ai bien activé les prx) mais quand je maintiens la note et que jappuie sur select il y a la vitesse de cpu qui s'affiche , umd iso mode, usb device n et iso video mount 8O

ah ok ben désactive le aussi dans le recovery dans configuration usevshmenu met le sur disabled
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar edmondj » 19 Nov 2007, 21:32

mais là il me met rien du tout .

Message non lupar soko » 19 Nov 2007, 21:34

MOI AUSSI JE SUIS 3.72 est rine il affiche quedal.
soko Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar batossai » 19 Nov 2007, 21:36

edmondj Wrote:mais là il me met rien du tout .

alors la franchement je vois pas du tout, tu as bien crée le fichier vsh txt???
si c'est pas ça je vois pas du tout t'a tout enlevé tout activé je vois ce que tu peux faire d'autre, c dommage ce plugin aurait pu palier le défaut de ton joystick

sinon crée un post sur le forum dans utilitaire d'autre personne pourront t'aider....
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar edmondj » 19 Nov 2007, 21:47

super c'etait le programme qu'il me falai ! :cry: merci quand meme

Message non lupar sbogoss78 » 19 Nov 2007, 22:06

Merci beaucoup j'ai trouver grace a un post plus haut encore merci sa marche
sbogoss78 Gamer Débutant

Message non lupar edmondj » 19 Nov 2007, 22:12

ba pass le lien au moins :wink:

Message non lupar gsx666 » 20 Nov 2007, 00:12

qq un peut m aider en me disant comment se craie un fichier????????????
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tituff » 20 Nov 2007, 00:17

je n'arrive pas a avoir les plugin dans le recovery pourtant j'ai creer le fichier vsh.txt

help merci :oops:
tituff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news