Forums GAMERGEN
Joysens 1.3 : réglez votre Joystick !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

finalfantasy Wrote:gsx666 Wrote:finalfantasy Wrote:[quote="gsx666"]J e vois pas quels sont les fichiers a ouvrir et mettre la ligne msO:/...........Quelqu un peus m aider car j ai le joystick qui deconne dans une direction.Merci
slt tu prend les 2 fichier joysens le ini et le prx et tu les copies dans ton dossier seplugins en mettant à jour tes fichiers vsh et game
Je vois pas trop bien se q tu veus me dire ,car ces fichiers(ini et prx)me viennent dans une carpette"plugin" mais ya rien de vsh et game par contre.
Faut q je parte ,je reviens dans une heure
sur ta memory stick t'a bien un dossier seplugins tu prends les 2 fichiers tu les mets dedans ensuite tu crées 2 fichiers textes que tu nommes vsh et game dans ces 2 fichiers texte tu insère cette ligne ms0:/seplugins/joysens371.prx tu sauvegarde, tu reboot tu vas dans le recovery tu les actives dans l'option plugins tu quitte et ça devrait marcher, sinon relis bien le tuto car tout est écris[/quote]
Sorry d etre aussi nul ,mais j ai pas idee de comment creer 2 fichiers texte (et je les laisse dans le dossiers "plugin"? ,si tu pouvais m expliquer comment creer sest fichier se serais sympa.Merci
-
gsx666 Gamer Pro
Sorry d etre aussi nul ,mais j ai pas idee de comment creer 2 fichiers texte (et je les laisse dans le dossiers "plugin"? ,si tu pouvais m expliquer comment creer sest fichier se serais sympa.Merci[/quote]
tu va dans ton dossier seplugins tu fais clique droit nouveau document texte et ca va te créer ton fichier et tu le renomme, tu prends seulement les 2 fichiers ini et prx et tu les mets direct dans ton dossier seplugins
tu va dans ton dossier seplugins tu fais clique droit nouveau document texte et ca va te créer ton fichier et tu le renomme, tu prends seulement les 2 fichiers ini et prx et tu les mets direct dans ton dossier seplugins
-
batossai Gamer Hardcore
- Pays: France
edmondj Wrote:(j'ai bien activé les prx) mais quand je maintiens la note et que jappuie sur select il y a la vitesse de cpu qui s'affiche , umd iso mode, usb device n et iso video mount 8O
ah ok ben désactive le aussi dans le recovery dans configuration usevshmenu met le sur disabled
-
batossai Gamer Hardcore
edmondj Wrote:mais là il me met rien du tout .
alors la franchement je vois pas du tout, tu as bien crée le fichier vsh txt???
si c'est pas ça je vois pas du tout t'a tout enlevé tout activé je vois ce que tu peux faire d'autre, c dommage ce plugin aurait pu palier le défaut de ton joystick
sinon crée un post sur le forum dans utilitaire d'autre personne pourront t'aider....
-
batossai Gamer Hardcore
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5