Forums GAMERGEN
Joysens 1.3 : réglez votre Joystick !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je comprends pas ,je clique avec le bouton droit et dans le sous menu qui m apparait et je vois rien disant"nouveau"ou "documents test"'''
-
gsx666 Gamer Pro
gsx666 Wrote:pat-59- Wrote:gsx666 Wrote:qq un peut m aider en me disant comment se craie un fichier????????????
tu click droit dans seplugins , tu va dans nouveau tu click sur document test de la tu le nome VHS .voila tu a ceer un fichier teste.
je comprends pas ,je clique avec le bouton droit et dans le sous menu qui m apparait et je vois rien disant"nouveau"ou "documents test"'''
le plus simple tu ouvre ton bloc note
tu va dans (Demarer >> programme >> Accesoires >> bloc note)
tu va dans fichier tu fait enregistre sous et tu mes VHS.
et apres tu fait un copier coller
CTRL + C >> copier
CTRL + V >> coller
bonne chance
-
tituff Gamer du Dimanche
pat-59- Wrote:gsx666 Wrote:pat-59- Wrote:[quote="gsx666"]qq un peut m aider en me disant comment se craie un fichier????????????
tu click droit dans seplugins , tu va dans nouveau tu click sur document test de la tu le nome VHS .voila tu a ceer un fichier teste.
CTRL + C >> copier
CTRL + V >> coller
bonne chance[/quote]
Les fichiers je les mets dans le dossiers plugins?Merci ,sa fesais 2 heures q j attendais sa

-
gsx666 Gamer Pro
gsx666 Wrote:pat-59- Wrote:gsx666 Wrote:[quote="pat-59-"][quote="gsx666"]qq un peut m aider en me disant comment se craie un fichier????????????
CTRL + C >> copier
CTRL + V >> coller
bonne chance[/quote]
Les fichiers je les mets dans le dossiers plugins?Merci ,sa fesais 2 heures q j attendais sa

oui dans le seplugins de ta psp
-
tituff Gamer du Dimanche
Hello c'est remoi !
Hey bien le plugin ne marche pas sur ma slim....j'ai tout bien fait comme il faut, en suivant le "tuto", désactivant les autres plugins, et en créant VSH.TXT .....et toujours rien d'affiché dans le xmb !
Dommage c'est ce qu'il me faut pour medal of honor 2 !!!!!
Hey bien le plugin ne marche pas sur ma slim....j'ai tout bien fait comme il faut, en suivant le "tuto", désactivant les autres plugins, et en créant VSH.TXT .....et toujours rien d'affiché dans le xmb !
Dommage c'est ce qu'il me faut pour medal of honor 2 !!!!!
-
Titoune98 Gamer du Dimanche
tj personne qui peu me donner un coup de main.Je sais q je suis collant ,mais s est l ocasion de pouvoir regler mon joystick qui foire.A cause de ca ya plein de jeu q je peus plus continuer
PS j ai essayer en kernel 1.50 et tj rien ,quand je pressione note+select j ai seulement le menu vsh et rien de joysens
PS j ai essayer en kernel 1.50 et tj rien ,quand je pressione note+select j ai seulement le menu vsh et rien de joysens
-
gsx666 Gamer Pro
Depuis la publicacion de la news y avais pas moyen de q sa foncionne ,et aujourd hui j ai vu sur une web espagnole la mm news.Je l ai telecharger et j ai pu la mettre sans probleme (ya rien a faire avec les dossiers .txt etc....) et quand j ai ete a recovery pour les mettre en enable j ai remarquer q il y a pour VSH ,GAME ,POPS et GAME150.
Si qq un est dans le mm cas q je ne l etait je laisse le link pour pouvoir le telecarger.http://www.mediafire.com/?32ympuxd1ji
Si qq un est dans le mm cas q je ne l etait je laisse le link pour pouvoir le telecarger.http://www.mediafire.com/?32ympuxd1ji
-
gsx666 Gamer Pro
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5