Forums GAMERGEN
Joysens 1.3 : réglez votre Joystick !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai ouvert vsh.txt j'ai couper-coller le fichier .prx qui été dans le dossier seplugins a la base et pareil pour game.txt
alor en se moment ses 2 fichier sont dans seplugins avec joysens.prx et joysens
quand je vais dans le recovery maintenant il y a sa : http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-vide ... d.jpg.html
Comment faire le tuto est très mal expliquer ma psp est en 4.01 m33-2
J'ai ouvert vsh.txt j'ai couper-coller le fichier .prx qui été dans le dossier seplugins a la base et pareil pour game.txt
alor en se moment ses 2 fichier sont dans seplugins avec joysens.prx et joysens
quand je vais dans le recovery maintenant il y a sa : http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-vide ... d.jpg.html
Comment faire le tuto est très mal expliquer ma psp est en 4.01 m33-2
-
mezpops Gamer Débutant
Re: Joysens 1.3 : réglez votre Joystick !
Bonjours . Aprés l'ouverture de ma PSP , mon joystik s'est mis à buger ( il se déplace tout lentement 0_o ) . J'aimerais donc installer ce programe .
Quelqun pourrait m'expliquer ETAPE PAR ETAPE comment l'instaler , je n'y connais rien dutout ( document test ... , VHS , seplugins .. , Je comprend pas tout ca
.
J'ai téléchargé joysens 1.3 , je l'ai extrait sur ma carte mémoire . Et aprés je fais quoi , j'ai un fichier marqué : joysens.prx ?
Merci de votre aide !
Quelqun pourrait m'expliquer ETAPE PAR ETAPE comment l'instaler , je n'y connais rien dutout ( document test ... , VHS , seplugins .. , Je comprend pas tout ca

J'ai téléchargé joysens 1.3 , je l'ai extrait sur ma carte mémoire . Et aprés je fais quoi , j'ai un fichier marqué : joysens.prx ?
Merci de votre aide !
-
julienn_1 Gamer Débutant
en fait on dit qu'il faut interrompre la connection USB entre la PSP et la PC mais alors cela voudrait-il dire qu'il faut finir les derniers reglages sur sa PSP?
est-ce que ca necessite une connection Wi-Fi de la PSP a internet?
sinon je ne vois pas ou il faut ce rendre.....je suis en 5.00 M33-3
je suis vraiment a la rue la....

Edit: bon la maintenant ca va un tout petit peut mieux...
J'ai enabled les 2 plugins demandés (vsh et game)
mais bonmaintenant je n'arrive pas a lancé le plugins...pourtant je pesse les bons boutons...... comprends pas!
est-ce que ca necessite une connection Wi-Fi de la PSP a internet?
sinon je ne vois pas ou il faut ce rendre.....je suis en 5.00 M33-3
je suis vraiment a la rue la....

Edit: bon la maintenant ca va un tout petit peut mieux...
J'ai enabled les 2 plugins demandés (vsh et game)
mais bonmaintenant je n'arrive pas a lancé le plugins...pourtant je pesse les bons boutons...... comprends pas!
-
Mr zidane Gamer du Dimanche
YEAAAAAH ERNORME !!! MERCI !!!
J en pouvai plus que mon perso se déplace tout seu dans GTA ou MOH !!! pfiou... ca fait du bien
encore merci.

-
dridridec Gamer du Dimanche
dridridec Wrote:YEAAAAAH ERNORME !!! MERCI !!!J en pouvai plus que mon perso se déplace tout seu dans GTA ou MOH !!! pfiou... ca fait du bien
encore merci.
Bonjour,
Est-ce qu'il y aurait une version de Joysens compatible
avec une PSP en système 6.39 ?
-
derac_1 Gamer du Dimanche
58 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5