Forums GAMERGEN
Joysens 1.41 : prenez le controle de votre joystick !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

une bonne MAJ pour ce très bon plugin
même si je n'en ai pas trop l'utilité puisque mon joystick me va à merveille
même si je n'en ai pas trop l'utilité puisque mon joystick me va à merveille

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Mais j'ai un leger probleme, la psp s'eteint lors du lancement d'un jeux plus depuis que j'ai installer le plug-in, et j'en ai vraiment besoin, vous savez comment m'aider ?
Edit: j'ai trouvé, pour ceux qui aurait eux aussi ce probleme, sur le xmb faite "select" et au niveau du "UMD ISO MODE" choisissez "M33 driver" avec les fleches.
Edit: j'ai trouvé, pour ceux qui aurait eux aussi ce probleme, sur le xmb faite "select" et au niveau du "UMD ISO MODE" choisissez "M33 driver" avec les fleches.
-
lundix Gamer Débutant
Merci merci merci !!!
Mon analogue est mort depuis 2 moi et je suis réduit a joué a des jeu qui se joue avec les fleches
sa va changer ma vie !
merci Raphael
Mon analogue est mort depuis 2 moi et je suis réduit a joué a des jeu qui se joue avec les fleches

sa va changer ma vie !
merci Raphael
-
MetaLFly85 Gamer Averti
lundix Wrote:Mais j'ai un leger probleme, la psp s'eteint lors du lancement d'un jeux plus depuis que j'ai installer le plug-in, et j'en ai vraiment besoin, vous savez comment m'aider ?
ha ben merci pour la solution, j'avais le même problème que toi, une fois le plugin installé, mes isos ne se lancé plus, j'ao formaté le flash1 a tout hasard et ça marché toujours pas, donc je vais essayé ton truc et on verra bien....
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
</div>
-
Zyp Gamer Pro
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2