Forums GAMERGEN
Joysens 1.41 : prenez le controle de votre joystick !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui on peux naviguer avec mais parce que l'on peux échanger la fonction des flèches avec celle du joystick (et bien d'autre fonction non cité comme échanger les fonctions du joystick avec celle des boutons).
-
lundix Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Joysens 1.41 : prenez le controle de votre joystick !
J'utilise un firmware 3.95 et j'ai mis le SEPLUGIN a la racine de la mS et avec les dossier suivant
-joysens.prx
-joysens.ini
-VSH.txt
-GAME.txt
-POPS.txt
-GAME150.txt
cependant
1) Dans le RECOVERY MODE/Plugins je ne vois que VSH,POPS,GAME et non joysens.prx
2) Je les actives et en sortant du RECOVERY MODE ma psp ne s'allume plus
Aussi j'aimerai savoir si l'un ou l'autre d'entre vous a été confronter a ce problème et qu'il la résolu puisque moi je bloque
-joysens.prx
-joysens.ini
-VSH.txt
-GAME.txt
-POPS.txt
-GAME150.txt
cependant
1) Dans le RECOVERY MODE/Plugins je ne vois que VSH,POPS,GAME et non joysens.prx
2) Je les actives et en sortant du RECOVERY MODE ma psp ne s'allume plus
Aussi j'aimerai savoir si l'un ou l'autre d'entre vous a été confronter a ce problème et qu'il la résolu puisque moi je bloque
-
gado971 Gamer Débutant
Bonjour, jai un probleme jai mis tt les fichiers kil falai dans "seplugins" mais kan je vais das le recovery mode -> seplugins il n'y a rien jai refait l'operation plusieur foi mais tjs rien :(! je m'y connais tres peu donc esque quelqu'un pourait me dire d'ou vient le probleme et comment le resoudre? (mon joystick est cassé et j'ai vrmt besoin de se programe...)
merci d'avance :).
psp fat 4.01 M33-2
merci d'avance :).
psp fat 4.01 M33-2
-
taf1max Gamer Débutant
merci pour ce programme qui change ma PSP !! mon styck était mort et je ne pouvait plus l'utiliser !!
j'ai édité le fichier txt en mettant toute sensibilité à 0 et depuis mes jeux refonctionnent !!
merci encore à toi ! chapeau !!
j'ai édité le fichier txt en mettant toute sensibilité à 0 et depuis mes jeux refonctionnent !!
merci encore à toi ! chapeau !!
-
guadal Gamer Débutant
Bonjour à tous,
j'ai une question très bête.
Qu'est-ce que ça veut dire note dans "note+select" dans le tuto?
Je n'arrive pas à lancer joysens, quand je fais select ça me met le vsh menu, et en jeu select me met cwcheat.
Faut-il que je les désactive pour pouvoir régler le joystick?
Merci.
j'ai une question très bête.
Qu'est-ce que ça veut dire note dans "note+select" dans le tuto?
Je n'arrive pas à lancer joysens, quand je fais select ça me met le vsh menu, et en jeu select me met cwcheat.
Faut-il que je les désactive pour pouvoir régler le joystick?
Merci.
peace
-
Krazy971 Gamer Débutant
Bonsoir, on m'a conseillé ce plugin pour régler un soucis de joystick qui est cru par la console comme étant tout le temps poussé vers le bas. Je me suis baladé dans le plugin, mais je n'ai pas réussi a voir ou régler ça. Quelqu'un peut il m’aider ?
-
kidbeac_1 Gamer Débutant
Poste ta question dans le forum approprié, tu auras de meilleures chances d'obtenir une réponse à ta question. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
J'my perd moi c'est la 3e fois qu'on me dis que je poste pas au bon endroit, je dois poster ou au final ? 

-
kidbeac_1 Gamer Débutant
Bonjour,
sur ce topic unique comme je te l'avais déjà indiqué :
joysens-plugin-t195887.html
dans ce topic tu as même un tuto très détaillé, tu as juste à lire :
http://www.pspgen.com/f-q-joysens-1-5-p ... 91768.html
sur ce topic unique comme je te l'avais déjà indiqué :
joysens-plugin-t195887.html
dans ce topic tu as même un tuto très détaillé, tu as juste à lire :
http://www.pspgen.com/f-q-joysens-1-5-p ... 91768.html
-
scarface76610 Ancien