Forums GAMERGEN

JoySens v1.11 : ajustez au mieux votre Joystick !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar b642 » 29 Juil 2007, 13:51

dogxz Wrote:OSEF de vos queues !!

Le plugin est bien alors ?

perso je sais pas j'ai pas tester mais je voudrais savoir si c'est bien "utile" il a quoi comme probleme mon joystick (celui de ma psp :P :lol: )
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar b642 » 29 Juil 2007, 14:50

dogxz Wrote:OSEF de vos queues !!

Le plugin est bien alors ?

perso je sais pas j'ai pas tester mais je voudrais savoir si c'est bien "utile" il a quoi comme probleme mon joystick (celui de ma psp :P :lol: )
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GaaraPauleta » 29 Juil 2007, 17:20

Personnellement j'ai pas de problèmes avec mon joystick, il faut dire que depuis je m'y suis habitué.
Merci pour la news tout de même.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Happybob_1 » 29 Juil 2007, 21:41

Halleluya depuis le temps que j'attendais ca!!!
Quelques mois après avoir acheté ma PSP mon joystick s'est mis a etre légèrement mal qualibré vers la droite (après avoir utilisé la direction droite cette dernière restait toujours légèrement bloquée) ce qui étais assez relou parfois (voiture qui se décale légèrement a droite toute seule, perso qui se déplace lentement vers la droite...), mais comme ca restait surmontable et que j'étais en CF je ne voulais pas faire appel à la garantie, et bien ce plugin a complétement corrigé ce problème je suis plus que ravis!!! Merci mille fois a son auteur! Et voilà la preuve qu'il n'est pas inutile pour tout le monde! Alala je peux m'attaquer a Monkey Island (avec ScummVm) dans de parfaites conditions! :D :D :D
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Nelsnels_1 » 30 Juil 2007, 12:07

Redbull-80 Wrote:
Nelsnels Wrote:wAaah non y'en a quand même pas qu'on pensé à sa oubien ? ^^
Alalaa mais qu'est-ce qui ta passé par la tête quand t'as écrit cette new Redbull-80 (ou ketchup je sais pas qui l'a écrit en fait) --> c'est un forum de psp ici... ya pas des gens comme saaa :lol:

La news est de silvae77 :lol:

AaaH ouais c'est vrais ^^--> silvae77 a écrit :
C'est compliqué votre truc aussi mdr
Pcq faut dire quand même que la news a été déniché par Redbull-80 et ça a été posté par ketchup donc sa porte un peu à confusion :lol:
(mais c'est vrais que j'avais pas remarqué la tit suptilité tout en haut) :roll:
Avatar de l’utilisateur Nelsnels_1

Message non lupar Strifloon » 30 Juil 2007, 17:56

heu oubliez ce que j'ai ecrit ce qu'il l'on lut, merci c'est tres utile.
Strifloon Gamer Débutant

Jcomprend rien

Message non lupar TecktoniKiller » 06 Aoû 2007, 00:00

Maiss pourquoi il ne sont pas ranger dans un dossier ?
Donc joysens.ini et joysens.prx je dois les mettre dans quel fichier de ma psp ?
Merci jcomprend plus rien
Avatar de l’utilisateur TecktoniKiller

Re: JoySens v1.11 : ajustez au mieux votre Joystick !

Message non lupar jpk9311 » 31 Aoû 2010, 14:15

alors deja bonjour je suis nouveau sur se site et la question que je me pose c'est quesque la touche"note" car dans se plugins nous en avons forcement besoins donc aidé moi car ma psp est presque inutilisable

psp 1000 blanche cf 5.00 m33-6+carte memoire 8go SANDISK
jpk9311 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Clement
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news