Forums GAMERGEN
JoySens v1.5 : prenez le contrôle absolu de votre joystick
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc vérifie bien leur nom et leur extension (genre qu'il n'y en ait pas une cachée...).
Donc vérifie bien leur nom et leur extension (genre qu'il n'y en ait pas une cachée...).
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: JoySens v1.5 : prenez le contrôle absolu de votre joystick
probleme regler ^^
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
c est tout bon maintenant tout fonctionne au top
parfait
merci pour tout et surtout a Raziel
parfait
merci pour tout et surtout a Raziel
-
frediva Gamer du Dimanche
Moi ça fonctionne mais ça bégaye un petit peu encore
-
safari9 Gamer Bronze
Bon alors voila mon Stick marche très très mal
Alors je veux installer le logiciel alors je le down puis extrait vers ma memory carte de ma psp est ensuite il dise de mettre une ligne dans des dossier si il existe pas il faut les crée alors moi je l'ai crée
ensuite une fois fini je redémarre ma PSP
est ensuite j'appuie sur NOTE est sa ne marche pas
Est en fesant clique droite est ensuite je fait Crée un nouveau Document texte est sa ne marche toujours pas
Je suis sur window seven
Alors je veux installer le logiciel alors je le down puis extrait vers ma memory carte de ma psp est ensuite il dise de mettre une ligne dans des dossier si il existe pas il faut les crée alors moi je l'ai crée
ensuite une fois fini je redémarre ma PSP
est ensuite j'appuie sur NOTE est sa ne marche pas
Est en fesant clique droite est ensuite je fait Crée un nouveau Document texte est sa ne marche toujours pas
Je suis sur window seven
-
aziaklan Gamer Débutant
Mon joystick faisant des siennes en partant dans tout les sens j'ai décidé d'installer Joysens. Cependant pas moyens de le faire marcher alors que j'ai suivi le tuto et rein n'apparait dans "plugins" quand je suis dans le recovery.
Je suis sous 5.00M33P
Je suis sous 5.00M33P
-
Deathmes Gamer Débutant
Bonjour à tous !
J'ai eu quelques souci avec l'installation de Joysens, mais après formatage du Flash1 et de la Memory Stick, ça passe... enfin, ça passe... moyen.
Ma PSP se bloque souvent depuis l'installation. Dans le menu activé par la touche Select, pareil, je suis obligé d'enlever la batterie pour éteindre. Mes données ont plusieurs fois été considérées comme "endommagées", et je suis obligé de formater presque à chaque fois que j'active Joysens mon Flash1... pas top ! (-_-"
Avez-vous une idée du problème ? Dois-je utiliser la version Lite ? (Je suis en 5.5O Gen)
Merci de votre écoute !
J'ai eu quelques souci avec l'installation de Joysens, mais après formatage du Flash1 et de la Memory Stick, ça passe... enfin, ça passe... moyen.
Ma PSP se bloque souvent depuis l'installation. Dans le menu activé par la touche Select, pareil, je suis obligé d'enlever la batterie pour éteindre. Mes données ont plusieurs fois été considérées comme "endommagées", et je suis obligé de formater presque à chaque fois que j'active Joysens mon Flash1... pas top ! (-_-"
Avez-vous une idée du problème ? Dois-je utiliser la version Lite ? (Je suis en 5.5O Gen)
Merci de votre écoute !
-
SkyLagger Gamer Débutant
moi c'est pareil des que je veux sauvegarder (note+ o) il plante le jeu
-
Arocko Gamer Débutant
- Prénom: Ari
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3