Forums GAMERGEN
JPCSP 0.2 revision 1087 : l'émulateur PSP évolue encore
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zakuya_1
Re: JPCSP 0.2 revision 1087 : l'émulateur PSP évolue encore
ah ok dommage
ji est cru un instant en lisan ton coms

-
kenny917sang Gamer Débutant
La chose qui serai le mieux au lieu de un émulateur PSP pour ordi CES UN ÉMULATEUR PC (EXEMPLE WINDOWS XP) SUR PSP ET POURVOIR JOUER A CES JEUX PC SUR SONT PSP EXEMPLE HALO PC
jessepaire que mon commentaire va inspirer des gen

-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
daikatanadet Wrote:La chose qui serai le mieux au lieu de un émulateur PSP pour ordi CES UN ÉMULATEUR PC (EXEMPLE WINDOWS XP) SUR PSP ET POURVOIR JOUER A CES JEUX PC SUR SONT PSP EXEMPLE HALO PCjessepaire que mon commentaire va inspirer des gen
![]()
![]()
Oui je vais me suicider, merci.
-
osef248 Gamer Débutant
« Comme vous pouvez le constater, les mises à jour de JPCSP sont, comme d'habitude, des mises à jour techniques, qui ne semblent pas vous concerner. Cependant, grâce à ces petites mises à jour très fréquentes, cet émulateur se dirige peu à peu vers un programme complet, et qui a assurément de l'avenir. »
Lol oui dans 50 ans.
Et puis j'ai une PSP en CF donc bon...
Lol oui dans 50 ans.

Et puis j'ai une PSP en CF donc bon...
-
suk Gamer Pro
- Pays: France
merci pour la news
est bonne contuniation pour les devs

est bonne contuniation pour les devs
Lol oui dans 50 ans.

-
ti-pi Gamer Maitre
salut, j ai une petite questions. Est ce que sa fonctionne sur le fw officiel 5.03 ou bien sur chikHEN?
-
bietbutler Gamer du Dimanche
daikatanadet Wrote:La chose qui serai le mieux au lieu de un émulateur PSP pour ordi CES UN ÉMULATEUR PC (EXEMPLE WINDOWS XP) SUR PSP ET POURVOIR JOUER A CES JEUX PC SUR SONT PSP EXEMPLE HALO PCjessepaire que mon commentaire va inspirer des gen
![]()
![]()
N'importe quoi, L'architecture du PC dépasse de loin celle d'une PSP, rien qu'en se focalisant sur les caractéristiques matérielles.Pour le moment, à ce que je sache, cela ne peut se faire.
-
Yonaba Gamer du Dimanche
bietbutler Wrote:salut, j ai une petite questions. Est ce que sa fonctionne sur le fw officiel 5.03 ou bien sur chikHEN?
T'as pas dû bien suivre : cet emulateur sert (enfin serviRA quand il sera pleinement fonctionnel) à faire tourner des jeux PSP sur un PC!! Et si tu veux utiliser un émulateur sur ta PSP (genre SuperNintendo, MegaDrive, ...) il faut etre en Custom Firmware!
-
Kokof24 Gamer Bronze
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2