Forums GAMERGEN
jpcsp 0.8 revision 428 : lentement, mais sûrement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jpcsp 0.8 revision 428 : lentement, mais sûrement !
Shadow et Mad viennent de mettre en ligne la version 0.8 révision 428 de son émulateur PSP pour PC en java : jpcsp. Une chose est sûre, un long chemin a été parcouru ! Cliquez ICI pour en savoir plus.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: jpcsp 0.8 revision 428 : lentement, mais sûrement !
Ouai pas mal on poura tester les dump iso riper directement sur le pc ou jouer sur un grand ecran
vivement que les jeux commerciaux marche
vivement que les jeux commerciaux marche
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
Merci pour la news ! Pas mal comme projet ;)
-
didi64 Gamer Hardcore
6 mois et ca sera un emulateur avec le xmb qui lanceras des jeux
-
AlexJoual Gamer Pro
Popietedu62 Wrote: ou jouer sur un grand ecran
ça tu peux déjà même avec une psp fat.
sinon sa m'étonnerai qu'il fasse tourner réellement tout les jeux psp un jour.
Y qu'a voir celui ps2 faut un pc de fou et y pas beaucoup de jeux qui tournent pleine vitesse et sans bug.
-
mopral110_1 Gamer Hardcore
merci pou l' émulateur,et comme l'a dit alexandrejoual ,
j'ai hâte de voir le résultat dans 6 mois (si il n'ont pas abandonné le projet entre temps)!
je me disais bien que ça existait,un moyen de jouer avec sa fat sur (grand) écran si c'est bien ce que je pense j'aimerai en profiter pour te demander un lien vers ce programme (je sais qu'il avait été publié sur pspgen il y a un petit temps déjà,donc c'est pas comme si tu fais de la pub pour un autre site vu que je demande le lien qui se trouve sur pspgen ) (désolé pour le petit HS).
j'ai hâte de voir le résultat dans 6 mois (si il n'ont pas abandonné le projet entre temps)!
mopral110 Wrote:Popietedu62 Wrote: ou jouer sur un grand écran
ça tu peux déjà même avec une psp fat.
je me disais bien que ça existait,un moyen de jouer avec sa fat sur (grand) écran si c'est bien ce que je pense j'aimerai en profiter pour te demander un lien vers ce programme (je sais qu'il avait été publié sur pspgen il y a un petit temps déjà,donc c'est pas comme si tu fais de la pub pour un autre site vu que je demande le lien qui se trouve sur pspgen ) (désolé pour le petit HS).
-
Disclaimer Gamer Maitre
Cela semble tout a fait intéressant, alors espérons de nettes améliorations au fil des mois en tout cas ^^.
-
Naoki Gamer Bronze
intéressant
le mieux pour un émulateur c'est de lancer les homebrews pour tester ses programmes et ceux des autres avant de les mettre sur la MS c'est un énorme gain de temps ;)
le mieux pour un émulateur c'est de lancer les homebrews pour tester ses programmes et ceux des autres avant de les mettre sur la MS c'est un énorme gain de temps ;)
-
Jonyjack Gamer Platine
9 messages
• Page 1 sur 1