Forums GAMERGEN
JPCSP, l'émulateur PSP pour PC, est mis à jour en v0.3 rev.1131
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

JPCSP, l'émulateur PSP pour PC, est mis à jour en v0.3 rev.1131
L'équipe de développement de l'émulateur PSP pour PC, JPCSP, met ce dernier à jour en version 0.3 rev.1131.
Lire la news : JPCSP, l'émulateur PSP pour PC, est mis à jour en v0.3 rev.1131
Lire la news : JPCSP, l'émulateur PSP pour PC, est mis à jour en v0.3 rev.1131
-
big_ben Ancien
- Pays: France
Re: JPCSP, l'émulateur PSP pour PC, est mis à jour en v0.3 rev.1
wow ! une maj normalle comprehensible par tout le monde !
merci au devs de nous permettre de comprendre
merci pour la news
merci au devs de nous permettre de comprendre

merci pour la news
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
je vais le tester
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
pffft.whatever à l'air de s'être bien battu avec svn
Je parie que la news sur la révision 1138 ne va pas tarder.
@ alexcob : Ils s'en fichent que tu comprennes, c'est pas écrit pour les utilisateurs mais pour les autres développeurs. En plus, ce n'est pas une MÀJ. Ils ne compilent même pas, ce sont des tiers qui s'occupent de ça. ( je doute que ce soit les rédacteur de pspgen, eux qui ne semblent pas comprendre le log svn
)
Au fait, quel est l'intérêt de préciser « 0.3 » ? On parle des révision de la branche trunk ( instable ) du dépôt subversion....
PS : Je pourrais pas faire les news suivantes sur jpcsp ?

@ alexcob : Ils s'en fichent que tu comprennes, c'est pas écrit pour les utilisateurs mais pour les autres développeurs. En plus, ce n'est pas une MÀJ. Ils ne compilent même pas, ce sont des tiers qui s'occupent de ça. ( je doute que ce soit les rédacteur de pspgen, eux qui ne semblent pas comprendre le log svn

Au fait, quel est l'intérêt de préciser « 0.3 » ? On parle des révision de la branche trunk ( instable ) du dépôt subversion....
PS : Je pourrais pas faire les news suivantes sur jpcsp ?

-
Mon ouïe Gamer Maitre
Est ce que cet emulateur existe sur Ubuntu ?? Parceque moi je n'ai aucun pc Windows...
-
Lothaov Gamer Pro
- Pays: United-Kingdom
Oui, tu peux faire un checkout svn et recompiler toutes les classes ; il faudra juste installer un JDK ( À moins que l'un de tes programmes en ait déjà besoin
) et jogl ( le binding d'OpenGL pour Java ).
Sinon, tu peux trouver un lien vers une version compilée sur leurs forum : http://jpcsp.org/forum/viewtopic.php?f= ... 56&start=0
Par contre, les builds SVN n'apportent pas grand chose, à moins que tu ne tiennes à tester les nouvelles fonctionnalités. Mais vu que les paquets binaires ne sont que pour Windows, autant recompiler soi-même...

Sinon, tu peux trouver un lien vers une version compilée sur leurs forum : http://jpcsp.org/forum/viewtopic.php?f= ... 56&start=0
Par contre, les builds SVN n'apportent pas grand chose, à moins que tu ne tiennes à tester les nouvelles fonctionnalités. Mais vu que les paquets binaires ne sont que pour Windows, autant recompiler soi-même...
-
Mon ouïe Gamer Maitre
Ah purée j'ai trop hâte qu'il soit en version final capable de faire fonctionner les jeux commerciaux (isos) et les homebrews comme ça, ça pourrait aider pour développer!
Vive JPCSP!
Vive JPCSP!

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
publier autant de "version" ces bien mais pourquoi ne pas faire moins de "version" mais plus "concrete"
genre une version ou ya moyen de l ancer un iso ou meme la majorite des hb 

-
mscofield Gamer Hardcore
mscofield Wrote:publier autant de "version" ces bien mais pourquoi ne pas faire moins de "version" mais plus "concrete"genre une version ou ya moyen de l ancer un iso ou meme la majorite des hb
ce ne sont pas des versions mais des révisions SVN ! c'est pour l'archivage des sources. Après, on n'est pas responsable de celles qui ont été "compilées" par une tierce personne et postées sur QJ. ET il y aussi une liste des jeux et de leur jouabilité sur le forum officiel de JPCSP (il faut les repérer avec "Playable Game").
-
hlide
10 messages
• Page 1 sur 1