Forums GAMERGEN
Jpcsp : Un émulateur PSP en java annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
alala , encore un project qui va sombré
Plus sérieusement il manquerai plus que sa pour achevé la PSP les ventes Hardware chuterai

Plus sérieusement il manquerai plus que sa pour achevé la PSP les ventes Hardware chuterai

-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
Moi je dis: c'est bien beau mais a force de crée des émulateur de psp plus personnes ne va acheté la psp en elle même,la vrai,l'unique,la magnifiqe psp mais bon je ne suis qu'une simple personne qui s'est inscrit sur se site!
D'ailleur je voulais le dire avant ca mais bravo pour le site il est gégnial

-
agaliX Gamer Maitre
rideur Wrote:Moi je dis: c'est bien beau mais a force de crée des émulateur de psp plus personnes ne va acheté la psp en elle même,la vrai,l'unique,la magnifiqe psp mais bon je ne suis qu'une simple personne qui s'est inscrit sur se site!
tu sais le principal truc de la psp c'est une console portable qui tient dans la poche.
c'est surtout pour ce qui veulent pas acheter la console

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Oui, et pis bon moi je serais content d'avoir un émulateur psp, yaura pas besoin daller chercher la psp, glisser le dossier dans GAME etc...
jpourrais tester sur l'ordi, et mettre sur la psp si ça marche/sa me plait

-
Symen Gamer du Dimanche
Symen Wrote:Oui, et pis bon moi je serais content d'avoir un émulateur psp, yaura pas besoin daller chercher la psp, glisser le dossier dans GAME etc...
ca deviendrait illégal vu que t'aurais pas les jeux pour les dumper avec ta psp (vu que t'en aurait pas) et donc tu téléchargerais ... jpréfère la psp
-
ByMaro Gamer Pro
- Prénom: Marion
merci pour la news
Je pense pas que la psp "perdrait" des utilisateurs.
Moi se qui m'intéresse dans la psp c'est la portabilité ...
Un simple emulateur peut s'avérer super pratique pour tester homebrew ou iso fraichement dumper avant de copier sur la carte mémoire
Sa éviterait des Ajout/suppression de données infinie sur la carte

Je pense pas que la psp "perdrait" des utilisateurs.
Moi se qui m'intéresse dans la psp c'est la portabilité ...
Un simple emulateur peut s'avérer super pratique pour tester homebrew ou iso fraichement dumper avant de copier sur la carte mémoire
Sa éviterait des Ajout/suppression de données infinie sur la carte
-
tomtoma Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2