Forums GAMERGEN
jpcsp v0.1 revision 866 : moins de bugs plus de patches
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
agaliX Gamer Maitre
- Pays: France
Re: jpcsp v0.1 revision 866 : moins de bugs plus de patches
Bonjour, je suis nouveau dans le monde de la PSP, mais pas trop stupide arriver à me débrouiller... mais pas toujours. Je viens d'acquérir une PSP 3000 donc pas de Homebrew, du moins pour l'heure.
Histoire de savoir exactement ce qu'il se passe sur ces Homebrew, je installe sur ma bonne vieille babasse cette émulateur en Java.
Lorsque que je lance la chose, apparaît alors ce message :
0 [GUI] WARN memory - Cannot allocate FastMemory: add the option '-Xmx256m' to the Java Virtual Machine startup command to improve Performance
0 [GUI] INFO memory - The current Java Virtual Machine has been started using '-Xmx63m'
47 [GUI] DEBUG memory - Using jpcsp.memory.StandardMemory
875 [GUI] INFO ge - Using VBO
Quelqu'un peut me débriefer de la démarche que je dois suivre pour zapper ce qui pour moi ressemble fort à un message d'erreur.
D'avance merci à tous.
Histoire de savoir exactement ce qu'il se passe sur ces Homebrew, je installe sur ma bonne vieille babasse cette émulateur en Java.
Lorsque que je lance la chose, apparaît alors ce message :
0 [GUI] WARN memory - Cannot allocate FastMemory: add the option '-Xmx256m' to the Java Virtual Machine startup command to improve Performance
0 [GUI] INFO memory - The current Java Virtual Machine has been started using '-Xmx63m'
47 [GUI] DEBUG memory - Using jpcsp.memory.StandardMemory
875 [GUI] INFO ge - Using VBO
Quelqu'un peut me débriefer de la démarche que je dois suivre pour zapper ce qui pour moi ressemble fort à un message d'erreur.
D'avance merci à tous.
-
ArnOB78000 Gamer Débutant
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2