Forums GAMERGEN
jpcsp v0.2 disponible : un émulateur PSP en java
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Alexhabs73 Wrote:c'est stupide un emulateur psp,les jeux sont illegal a telecharger et il le seront pas plus legal aujoud'hui avec un emulateur!!
sony gagnera pas plus d'argent si il y a un emulateur et des jeux telechargable pour ce logiciel.
illegal a téléchargé, mais pas a dumpé ... de plus, dans un futur (plus ou moins proche) ca permettra peut-etre aux programmeurs d'homebrew de faire des tests ....
je sais pas ...
mais j'trouve stupide de dire que c'est stupide ce projet ... eux l'ont fait, et toi t'as rien fait a part un commentaire débile ... la moindre des choses c'est de respecter le travail accompli ... les heures passées et tout ... mais non, c'est tellement plus facile de dire des débilités pareil ...
pffff

-
caf Gamer Bronze
Alexhabs73 Wrote:c'est stupide un emulateur psp,les jeux sont illegal a telecharger et il le seront pas plus legal aujoud'hui avec un emulateur!!
sony gagnera pas plus d'argent si il y a un emulateur et des jeux telechargable pour ce logiciel.
faire un émulateur psp permettrait au dévellopeurs d'homebrews de tester leurs projets en développement
-
letiseb62 Gamer Pro
jastyle Wrote:goldensun Wrote:jastyle Wrote:Voila , ca c'est une news comme on en veut tout le temps ^^
EDIT :moi le jar demarre meme pas ...
EDIT 2: Mais il est où MaGiXieN????
Il faut avoir l'applet java installé, sinon magixien est assez occupé
pour le concours ou tout autre ?
le concours: "retrouvez chez qui MaGiXieN se cache"
tous à vos téléphone

edit: moi je pense: dans le chapeau, a coté du lapin^^
-: Avocat du diable :-
-
ririazerty Gamer Pro
letiseb62 Wrote:
faire un émulateur psp permettrait au dévellopeurs d'homebrews de tester leurs projets en développement
Sa existe déjà pour les homebrews et seulement les homebrews sa évite de partir dans le piratage.
Contrairement a celui là qui va juste rameuté se qui veule même pas acheter la PSP un peu comme celui sur DS,mais je vois pas l'utilité surtout pour une console portable ^^

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Link79 Wrote:Un émulateur PSP n'existe-t-il déja pas ?
Car sur Youtube,on peux voir des vidéos de Crisis Core In game en train de tourner
non, mais il existe des plugins permettant de jouer à sa PSP sur PC (mais tout en ayant la PSP sur soit) ou encore de filmer lorsqu'on joue.
-
snow33 Gamer Hardcore
par contre vu que c'est du java, il y aurat un espoir de le voire un jour tourner sur les plus nouveau portable? 

-
bizzleburp Gamer Pro
mopral110 Wrote:letiseb62 Wrote:
Sa existe déjà pour les homebrews et seulement les homebrews sa évite de partir dans le piratage.
Contrairement a celui là qui va juste rameuté se qui veule même pas acheter la PSP un peu comme celui sur DS,mais je vois pas l'utilité surtout pour une console portable ^^
C'est sur, par exemple, une amie est une grosse fan de FF VII, mais elle ne peut pas jouer à Crisis Core parce qu'elle n'a pas de PSP...
Mais bientôt... TADAAAAA! Une PSP sur le PC!

-
DreamingDwarfLord_1 Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3