Forums GAMERGEN
Jpcsp v0.2 revision 1078 : Mise à jour de l'émulateur PSP pour Windows
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Jpcsp v0.2 revision 1078 : Mise à jour de l'émulateur PSP pour Windows
Lire la news : Jpcsp v0.2 revision 1078 : Mise à jour de l'émulateur PSP pour Windows

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Jpcsp v0.2 revision 1078 : Mise à jour de l'émulateur PSP po
Merci pour la news vraiment courageux les devs de cette emulateur continuez comme sa !! 

-
amar-94400 Gamer Averti
petite question quand l'émulateur jcpsp serra fini ben je me demande si se emulateur ne serra pas illégal puisque comme je dit en haut quand votre emulateur serra fini est que tous les jeux commersiaux (dsl si j'ai fait une faut) marcheras enfin presque tous les jeux vous aurais sur le dos des gens qui on pas la psp est qui utilisera votre emulateur pour faire tourné la psp est les iso sans rien acheter donc sa serra méga illégal sa
-
tt62 Gamer Maitre
- Prénom: tom
je n'arrive pas a le faire fonctionner
, sa fait 3 fois que je le download (autre version) et sa n'a jamais marcher, j'ai réinstaller 2x flash player, je suis avec vista 64 

-
Ale05_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
na com pour tou les autre emu's
corrigé moi si je dit des connerie
les emulateur n'ont rien d'illégale (tan qu'il nutilise pas de fichier/code sou copyright (Droit d'auteur))
se son les rom/iso aqui san les originaux qui eu son illégale
il me semble kand tu achète un jeux en fait tu payer surtout un travail intellectuel
protégé par le copyright pendent 5-10ans
pour ce qui aime lire copyright (Droit d'auteur) -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Copyright
corrigé moi si je dit des connerie
les emulateur n'ont rien d'illégale (tan qu'il nutilise pas de fichier/code sou copyright (Droit d'auteur))
se son les rom/iso aqui san les originaux qui eu son illégale
il me semble kand tu achète un jeux en fait tu payer surtout un travail intellectuel
protégé par le copyright pendent 5-10ans
pour ce qui aime lire copyright (Droit d'auteur) -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Copyright
-
ferrand_1_1
ok mais occis c'ai le émulateur psp qui fait tourné les roms donc c'ai un peut illégal enfin bref
-
tt62 Gamer Maitre
- Prénom: tom
un emulateur que j'aimerais bien faire touner sur mon pc
a partir du moment ou on a la psp et les jeux umd ,l'emulateur est légal ??

a partir du moment ou on a la psp et les jeux umd ,l'emulateur est légal ??
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
oui mais na
je voi rien d'illégale là dedans
si je veu je peut bien copier la bande origina du jeu é lecouté sur mon baladeur !!
donc c pareille pour le rest
si ta acheté le jeux tu peut l'utiliser comme tu veu 'namé
^^'
en temps qu'acheteur rien ne m'oblige a utiliser mon jeux uniquement sur leur machine
les CD de marque sony/samsung t'ai pas obligé de les utiliser sur les lecteur de la marque
j'ai kanMM payer pour le copyright donc la posésion de l'originale et en quelque sort une licence d'utilisation
(je vais petére un peu loin, mais bon c'est du genr koi)
je voi rien d'illégale là dedans
si je veu je peut bien copier la bande origina du jeu é lecouté sur mon baladeur !!
donc c pareille pour le rest
si ta acheté le jeux tu peut l'utiliser comme tu veu 'namé

en temps qu'acheteur rien ne m'oblige a utiliser mon jeux uniquement sur leur machine
les CD de marque sony/samsung t'ai pas obligé de les utiliser sur les lecteur de la marque
j'ai kanMM payer pour le copyright donc la posésion de l'originale et en quelque sort une licence d'utilisation
(je vais petére un peu loin, mais bon c'est du genr koi)
Dernière édition par ferrand_1_1 le 23 Juin 2009, 16:46, édité 4 fois.
-
ferrand_1_1
moi chez moi en tout cas le programme se lance, mais il ne me sert à rien, il ne lance pas d'iso et pas d'homebrews! 

-
moonster Gamer Maitre
Je n'ai que des plantages avec cet émulateur depuis les deux dernières révisions.
Seule une vieille révision me permet de faire tourner mon script LUA (qui tourne très bien sur une psp au demeurant)...
Seule une vieille révision me permet de faire tourner mon script LUA (qui tourne très bien sur une psp au demeurant)...
-
legnaydal1 Gamer Pro
Courage les mec !!! doucement mais sûrement ....
-
Spyone Gamer Pro
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2