Forums GAMERGEN
JPCSP v0.3 rev 1191 : une mise à jour de plus pour l'émulateur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
JPCSP v0.3 rev 1191 : une mise à jour de plus pour l'émulateur PSP
La mise à jour régulière de cet émulateur PSP en JAVA nous amène déjà à la révision 1191 qui améliore la stabilité du programme.
Lire la news : JPCSP v0.3 rev 1191 : une mise à jour de plus pour l'émulateur PSP
Lire la news : JPCSP v0.3 rev 1191 : une mise à jour de plus pour l'émulateur PSP
-
voxuni_1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: JPCSP v0.3 rev 1191 : une mise à jour de plus pour l'émulate
Bonjour,
J'ai mis un ISO ( que j'avais dumpé avec " Dump & Play") dans le fichier "umdimages" ensuite je suis allé le lancé dans le logiciel et la il me dit : " General Error : File Format Not Supported " ... Help me please !
Merci d'avance
J'ai mis un ISO ( que j'avais dumpé avec " Dump & Play") dans le fichier "umdimages" ensuite je suis allé le lancé dans le logiciel et la il me dit : " General Error : File Format Not Supported " ... Help me please !
Merci d'avance
-
Widenn
Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
Merci pour la news.
Essai de faire ton ISO comme ceci:
Dans le menu de la PSP,appuis sur SELECT et dans le recovery,il y a une option "USB device:------"
Appuis sur la touche X pour avoir UMD là où j'ai mis ------
Ensuite tu connectes ta PSP en USB et tu aura un disque amovible nouveau.
Ouvres-le et tu aura un fichier .ISO au nom bizzard (l'ID du jeux en fait).
C'est ton ISO,copie-colle-le dans ton disque dure et lance-le avec le programme,normalement ça devrais marcher vu que c'est la copie exacte.
Sinon c'est que ce jeux n'est pas compatible.
guigui07 Wrote:Bonjour,
Merci d'avance
Essai de faire ton ISO comme ceci:
Dans le menu de la PSP,appuis sur SELECT et dans le recovery,il y a une option "USB device:------"
Appuis sur la touche X pour avoir UMD là où j'ai mis ------
Ensuite tu connectes ta PSP en USB et tu aura un disque amovible nouveau.
Ouvres-le et tu aura un fichier .ISO au nom bizzard (l'ID du jeux en fait).
C'est ton ISO,copie-colle-le dans ton disque dure et lance-le avec le programme,normalement ça devrais marcher vu que c'est la copie exacte.
Sinon c'est que ce jeux n'est pas compatible.
-
RomRom22
Gamer Bronze
Merci pour la news, mais quand les rédacteurs vont-ils arrêter de confondre "révision" et "mise à jour"... ?
Les revs sont utiles uniquement aux codeurs ou developpeurs, seules les mises à jour sont importantes pour le public...
Les revs sont utiles uniquement aux codeurs ou developpeurs, seules les mises à jour sont importantes pour le public...
-
Denagath
Gamer du Dimanche
Merci mais ça ne marche toujours pas
-
Widenn
Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
guigui07 Wrote:Merci mais ça ne marche toujours pas
en même l'émulateur et encore au stade de développement je pense pas qu'il fasse réellement tourner des vrai jeux. Juste un truc c'est pas pour casser l'ambiance quelle est l'interet de faire tourner des homebrew psp sur pc ? un devrait plutôt se concentrer sur l'émulation de dump ou d'iso non ?
-
ChrisN8
Gamer Hardcore
guigui07 Wrote:Merci mais ça ne marche toujours pas
moi les seul jeu ki marche c ce deja preinstaler dessu alor c dla ***** ce logiciel
-
remysimpson
Gamer Hardcore
remysipson Wrote:guigui07 Wrote:Merci mais ça ne marche toujours pas
moi les seul jeu ki marche c ce deja preinstaler dessu alor c dla ***** ce logiciel
+1 chez moi aussi ca marche pas
- kenny917sang Gamer Débutant
J'ai jamais réussi à lancer un seul jeu dessus ... je sais pas pourquoi il y a 10 000 mises à jour par moi alors qu'on ne peut toujours pas lancer de jeux ...
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
-
WiiDsKiller
Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1