Forums GAMERGEN
jpcsp0.3win(rev1105) - un an déjà que le projet existe et se met à jour.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faire tourner un émulateur PSP sous JAVA, il fallait oser. Le résultat est, un an après, assez surprenant et quelques jeux tournent à une vitesse correcte. Un projet "fun" qui fête un an d'existence avec une nouvelle mise à jour.
Lire la news : jpcsp0.3win(rev1105) - un an déjà que le projet existe et se met à jour.
Lire la news : jpcsp0.3win(rev1105) - un an déjà que le projet existe et se met à jour.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: jpcsp0.3win(rev1105) - un an déjà que le projet existe et se
preum's
Bon courage a l'équipe
Bon courage a l'équipe

-
Walk31_1 Gamer Maitre
- Pays: France
si il fait tourner quelque jeux sa ve dire iso?
-
maximustus Gamer Bronze
moi jai jamais reussi ... et il faut avouer que le java n'est pas le language le plus puissant pour émuler :S Mais je leve quand meme mon chapeau aux devs !
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
nan nan faut mettre l umd dans le lecteur cd xD
ps: je rigole
ps: je rigole
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
l'émulateur de Java pour la PSP
Le texte de la news n'est pas exact, c'est en fait un émulateur de jeux PSP pour PC codé en Java. La news pourrai faire croire à un émulateur de jeux java pour PSP

-
r0bb12 Gamer Averti
Happy Birthday !
-
herolien Ancien
Pourquoi vous ne mettez pas les nouvautés? Je suis programmeur Java, j'aurais bien aimé voir
À moins qu'un fichier expliquant les nouveautés soit présent dans l'archive?
EDIT: Bonne fête!

EDIT: Bonne fête!
-
supersonic_32_1
quel qu'un a déja fait tourné
un WipEout
Tales of Eternia?
merci d'avance
un WipEout
Tales of Eternia?
merci d'avance
-
ferrand_1_1
1 an, il a fallut 6 mois pour que l'émulateur Wii soit 100% fonctionnel sur certain jeux... J'dis sa j'dis rien, mais quand d'autres ferons un ému PSP fonctionnel faudra pas pleurer lol.
-
Zakuya_1
bjr tout le monde alor moi uje voudrait savoir avan de telechareger cett nouvelle maj de l'emulateur de mes reves lol alor voila ma question
je voudrait savoir sije pe lancer un jeux telecharger sur le playstation store sur cette emulateur é un iso de gta ou un emulateur de 64
car avan cela ete impossible car l'ecran restait noir et donc lje voiait le chargement ki marchait sur la fenetre en dessou pui bug ..... alor g t obliger de fermer la saisonde mon pere mais ouff sur mon pc sa marche !!!! mais l'ecran reste tjr noir sauf surles iso predefini ( cube ect....)
je voudrait savoir sije pe lancer un jeux telecharger sur le playstation store sur cette emulateur é un iso de gta ou un emulateur de 64
car avan cela ete impossible car l'ecran restait noir et donc lje voiait le chargement ki marchait sur la fenetre en dessou pui bug ..... alor g t obliger de fermer la saisonde mon pere mais ouff sur mon pc sa marche !!!! mais l'ecran reste tjr noir sauf surles iso predefini ( cube ect....)
-
remysimpson Gamer Hardcore
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2