Forums GAMERGEN

jpcsp0.3win(rev1105) - un an déjà que le projet existe et se met à jour.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: jpcsp0.3win(rev1105) - un an déjà que le projet existe et se

Message non lupar jeanmimi85 » 21 Juil 2009, 19:20

Bonjour tout le monde!:D Moi je l'ai installer sur mon ordinateur et j'ai mis des ISO et aussi des CSO dans le dossier umdimages. Le problème c'est que je vois sur youtube par exemple que les gens y jouent avec des manettes :S... C'est obliges d'en avoir? Merci de vos réponses et bons jeux :D
jeanmimi85 Gamer Débutant

Message non lupar supersonic_32_1 » 21 Juil 2009, 19:34

Zakuya Wrote:1 an, il a fallut 6 mois pour que l'émulateur Wii soit 100% fonctionnel sur certain jeux... J'dis sa j'dis rien, mais quand d'autres ferons un ému PSP fonctionnel faudra pas pleurer lol.

Désolé Zakuya, mais là, tu charie un peu trop! Avec la bonne config, on peut jouer à mario galaxy, twilight princess, plus quelques autres c'est déjà excellent pour un émulateur wii commencer il y a 6 mois comme tu dis. Mais tu te trompes! C'est émulateur à été adapter à partir de l'émulateur de gamecube Dolphin qui était presque parfait et jouable avec la dernière config! Le projet n'a pas commencer à partir de 0, ça à pris des années à faire l'émulateur Dolphin, donc c'est totalement faux ce que tu dis :wink:
Avatar de l’utilisateur supersonic_32_1

Message non lupar wololo » 22 Juil 2009, 02:32

@magixien:
l'émulateur de Java pour la PSP

GROS contresens, c'est l'inverse ! C'est un emulateur de PSP ecrit en java !

Zakuya Wrote:1 an, il a fallut 6 mois pour que l'émulateur Wii soit 100% fonctionnel sur certain jeux... J'dis sa j'dis rien, mais quand d'autres ferons un ému PSP fonctionnel faudra pas pleurer lol.

C'est surtout que la Wii a exactement les memes specs que la GameCube, et que du coup elle etait plus facile a emuler... Chez Nintendo ils font pas des consoles, ils font des thunes. Ils ont tout compris :mrgreen:
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar 20Pounds » 22 Juil 2009, 08:07

remysipson Wrote:bjr tout le monde alor moi uje voudrait savoir avan de telechareger cett nouvelle maj de l'emulateur de mes reves lol alor voila ma question
je voudrait savoir sije pe lancer un jeux telecharger sur le playstation store sur cette emulateur é un iso de gta ou un emulateur de 64
car avan cela ete impossible car l'ecran restait noir et donc lje voiait le chargement ki marchait sur la fenetre en dessou pui bug ..... alor g t obliger de fermer la saisonde mon pere mais ouff sur mon pc sa marche !!!! mais l'ecran reste tjr noir sauf surles iso predefini ( cube ect....)

T'écris bien en TABARNAK...
Bravo!
20Pounds Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar remysimpson » 22 Juil 2009, 13:38

likeme Wrote:
remysipson Wrote:bjr tout le monde alor moi uje voudrait savoir avan de telechareger cett nouvelle maj de l'emulateur de mes reves lol alor voila ma question
je voudrait savoir sije pe lancer un jeux telecharger sur le playstation store sur cette emulateur é un iso de gta ou un emulateur de 64
car avan cela ete impossible car l'ecran restait noir et donc lje voiait le chargement ki marchait sur la fenetre en dessou pui bug ..... alor g t obliger de fermer la saisonde mon pere mais ouff sur mon pc sa marche !!!! mais l'ecran reste tjr noir sauf surles iso predefini ( cube ect....)

T'écris bien en TABARNAK...
Bravo!

tu te fiche de moi ?????????? mort de rire jecrit comme sa en cour mdr non je deconne
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BlondVador_1 » 23 Juil 2009, 08:34

supersonic_32 Wrote:Pourquoi vous ne mettez pas les nouvautés? Je suis programmeur Java, j'aurais bien aimé voir :? À moins qu'un fichier expliquant les nouveautés soit présent dans l'archive?

EDIT: Bonne fête!

+1
Avatar de l’utilisateur BlondVador_1

Message non lupar Mon ouïe » 23 Juil 2009, 09:19

Et il n'y a pas que les programmeurs qui comprennent. Il y a des non-programmeurs qui rédigent des articles très complets et techniques sur les OS, parlant d'allocation de mémoire, et d'autres points qui semblent considérés comme « trop compliqué pour nous » ici, voire même de « détails » plus complexes.

Des concepts tels que l'allocation de la mémoire, la vitesse d'I/O, et autre sont à la portée de pas mal de monde si bien expliqué :P
Mon ouïe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news