Forums GAMERGEN

JSO/DAX Plugin + PSP ISO Compressor v1.4[Prêt]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lanner_1 » 02 Déc 2006, 13:25

-DR- Wrote:salut,

voila donc juste pour répondre voici un petit test :
J'ai pris mon ISO de GTA Vice City Stories ... voici le résultat :
- EN CSO : 572 Mo
- EN ISO : 850 Mo
- EN JSO : 627 Mo

donc le plus élevé étant le .iso et le plus bas le .cso donc ... on dira que le jso est un juste millieu entre les deux ... (ce qui ne sert à rien à mon avis)

ton test est pas mal mais incomplet, on dira que c'est un peu la meme compression que le .dax qui marche pour devhook, mais ce qiu est important est de savoir si le jeu a des coups de saccade ou non, et à partir de la tu pourras dire qu'il ne sert plus ou moins à rien :)
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sshenron » 02 Déc 2006, 13:40

le .prx ne fonctionne pas sous ma 2.71SE C :cry:
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar lulu89_1 » 05 Déc 2006, 10:54

Janik55 Wrote:Lis bien l'article et tu veras qu'il est compatible avec DH 0.46 mais l'est-il avec le 0.5 ???
Pour la compression, je me pose la meme question.
Faudrait essayer pour voir.

compatible dh 0.5 mais avec fw 2.71 avec le 2.82 a la lecture il se fige
Avatar de l’utilisateur lulu89_1

Message non lupar lulu89_1 » 05 Déc 2006, 11:01

SOHFF Wrote:en effet, la question est soulevé dans l'énnoncé mais pas de reponse dans les détail... avant de me lancer j'attend de savoir si ça compresse mieux et surtout si pour les jeux genre gta la compression fait ramer...

8O 8) oui sa compresse mieux le jso et plus petit il charge moin vite et rame dans gta comme le format cso :twisted:
Avatar de l’utilisateur lulu89_1

Message non lupar SOHFF_1 » 05 Déc 2006, 16:06

lulu89 Wrote:
SOHFF Wrote:en effet, la question est soulevé dans l'énnoncé mais pas de reponse dans les détail... avant de me lancer j'attend de savoir si ça compresse mieux et surtout si pour les jeux genre gta la compression fait ramer...

8O 8) oui sa compresse mieux le jso et plus petit il charge moin vite et rame dans gta comme le format cso :twisted:

merci pour ta reponse mais plus on nous dit que le jso est entre l'iso et le cso... as tu une preuve de ce que tu affirme? :wink:

Message non lupar dada123 » 09 Déc 2006, 03:49

le JSO rame un peu moins que le cso mais si non pas meilleur du cso sur tout au niveau taille mais si vou voulais le meilleur au niveau rapiditer est ISO evidament en parlant de ca g un pb quand je decompresse mon cso gta que je le mé sur ma psp sa me marque meme pas le titre du jeu sur device hook rien
Image
1PSP Slim&Lite | 1PSP Fat | 1 PS3 40Go
dada123 Gamer Pro
Gamer Pro

jso sur devhook .52

Message non lupar ghostrider66 » 17 Jan 2007, 01:17

les jso fonctione tu sur le devhook .52 ?? en etan sur le fw 3.03???
ghostrider66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news