Forums GAMERGEN
Jump Festa 13 : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Le trailer complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tiens un Kikoo FF.
Alors qu'on a rien vu de VersusXIII certian l'attende comme le messis, moi entre le moment on il a été annoncés et maintenant j'ai grandis... c'est fini pour moi les kikoolerie shonen super hero. Et pourtant je l'attendais comme un taré en 2006.
6 ans aprés ce jeu ne m'intéresse plus. D'ailleurs c'est plus Final Fantasy XIV qui m'intéresse en ce moment.
-
shinobu Gamer Hardcore
Re: Jump Festa 13 : Lightning Returns: Final Fantasy XIII -
Shinobu Wrote:Les gens laissez tomber cette trilogie daubesque et attendez FINAL FANTASY VERSUS XIII !
Tiens un Kikoo FF.
Alors qu'on a rien vu de VersusXIII certian l'attende comme le messis, moi entre le moment on il a été annoncés et maintenant j'ai grandis... c'est fini pour moi les kikoolerie shonen super hero. Et pourtant je l'attendais comme un taré en 2006.
6 ans aprés ce jeu ne m'intéresse plus. D'ailleurs c'est plus Final Fantasy XIV qui m'intéresse en ce moment.
oh simple d'esprit sache qu'il y a eu des vidéos de gameplay , des bandes annonces , des images et des news donc remball ta daub qu'es ff14
-
JohnWayne Gamer Pro
- Pays: France
Alors qu'on a rien vu de VersusXIII...fini pour moi les kikoolerie shonen super hero
Alors tu admets qu'on ne sait rien du jeu mais tu conclus quand même qu'il sera une kikooolerie. Quand tu veux casser du fanboy soit plus cohérent tu seras plus crédible.

Quand au côté A-RPG, dans ce genre de jeu il n'y a pas de transition entre l'environnement et les combats ce qui n'est apparemment pas le cas ici donc ...
c vraiment pour les kikoo-japs s'te bouse intergalactique
J'adore cette technique puérile qui vise a traiter de kikoo ou de troll les personnes qui aiment des choses différentes. Si ça t'intéresse pas, passe ton chemin c'est plus simple et ça nous évite de lire ce genre de déchets.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Déc 2012, 15:41, édité 1 fois.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
JohnWayne Wrote: donc remball ta daub qu'es ff14

Selon la communauté de Final Fantasy 11 ( et je connais un paquet de monde sur cette communauté) le 14 reste très moyen et les gens préfère rester sur le 11 largement.
c'est vrai que d'un certain coté quand on veux cassé du fanboy faut tout de même un peu plus d'objectivité.
-
Black-Corsair Gamer Argent
osef de l'objectivité ce terme est completement subjectif
-
JohnWayne Gamer Pro
Y a de ces commentaire içi, j'ai mal aux yeux carrément... bref premièrement pour moi ce 3ème opus finira chez moi day one et en collector et deuxièmement Light' je t'aime <3
. Chez moi, quand on est fan d'une licence, c'est jusqu'au bout et c'est pas par obligation car même si les opus sont différent avec chacun leurs défaut, FF est pour moi la licence la plus magnifique dans le RPG jap' pour plusieurs raisons: ses différents univers, histoires, personnages, mondes, musiques.

-
Chris Ravenci Ancien
Je sais pas trop si je le prendrai.. toujours pas pris XIII-2 mais bon j'ai le temps.
faut dire que j'attends plus versus XIII (univers différent quoi, faut changer un peu et arrêter de faire des suites même si c'est bien, au bout d'un moment ça s’essoufflera).
faut dire que j'attends plus versus XIII (univers différent quoi, faut changer un peu et arrêter de faire des suites même si c'est bien, au bout d'un moment ça s’essoufflera).
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Chris Ravenci Wrote:Y a de ces commentaire içi, j'ai mal aux yeux carrément... bref premièrement pour moi ce 3ème opus finira chez moi day one et en collector et deuxièmement Light' je t'aime <3. Chez moi, quand on est fan d'une licence, c'est jusqu'au bout et c'est pas par obligation car même si les opus sont différent avec chacun leurs défaut, FF est pour moi la licence la plus magnifique dans le RPG jap' pour plusieurs raisons: ses différents univers, histoires, personnages, mondes, musiques.
pigeon/20
-
JohnWayne Gamer Pro
JohnWayne Wrote:oh simple d'esprit sache qu'il y a eu des vidéos de gameplay , des bandes annonces , des images et des news donc remball ta daub qu'es ff14
Rage pas, toi aussi tu pourras t'acheter du Dop fixation beton.
Ta pas une vidéo de Diablotron9 a regardé ?
Selon la communauté de Final Fantasy 11 ( et je connais un paquet de monde sur cette communauté) le 14 reste très moyen et les gens préfère rester sur le 11 largement.
Tu suis pas les news ? Depuis plus d'un an Square Enix retravaille sur la version 2.0. Il ont complètement refait le jeu en suivant les critiques et pour l'instant, ça reste prometteur. Donc de là à dire une daube alors que le jeu finale n'est même pas sortis...
Puis ouais, le monde FFXIV lui fait au moins rêver ce que les épisodes XIII ne font pas (Versus compris).
Dernière édition par tigrou93 le 22 Déc 2012, 17:41, édité 1 fois.
-
shinobu Gamer Hardcore
JohnWayne Wrote:Chris Ravenci Wrote:Y a de ces commentaire içi, j'ai mal aux yeux carrément... bref premièrement pour moi ce 3ème opus finira chez moi day one et en collector et deuxièmement Light' je t'aime <3. Chez moi, quand on est fan d'une licence, c'est jusqu'au bout et c'est pas par obligation car même si les opus sont différent avec chacun leurs défaut, FF est pour moi la licence la plus magnifique dans le RPG jap' pour plusieurs raisons: ses différents univers, histoires, personnages, mondes, musiques.
pigeon/20
Ouah, vous avez que ce mot là à la bouche c'est pas possible. Sérieux, va falloir aller consulter. J'aimerais savoir à quoi tu joues histoire que je me fasse une petite idée de ton profil
-
echizen77_1
Objectivement parlant la map me rapelle vachement bayonetta au premier chapitre quand on arrive à Vigrid.
Surtout le cooup de la nana qui tranche des monstres dans une ville pleins de monstres.
On est assez loin de ff.
Feat. Assassin creed bayonetta et kh 1 le debut du trailer me rapelle la fin secrète.
Surtout le cooup de la nana qui tranche des monstres dans une ville pleins de monstres.
On est assez loin de ff.
Feat. Assassin creed bayonetta et kh 1 le debut du trailer me rapelle la fin secrète.
-
benmora Gamer Hardcore
Shinobu Wrote:JohnWayne Wrote:oh simple d'esprit sache qu'il y a eu des vidéos de gameplay , des bandes annonces , des images et des news donc remball ta daub qu'es ff14
Rage pas, toi aussi tu pourras t'acheter du Dop fixation beton.
Ta pas une vidéo de Diablotron9 a regardé ?
Si tu ne sais pas quoi répondre ne dis rien mais évite de tomber dans le piège facile du "OLOL va regarder diablotron9".
C'est assez pitoyable et ça dénote un manque flagrant de répartie.
(Je suis pas fan des gels Dop j'suis plutôt cire coiffante)
echizen77 Wrote:Ouah, vous avez que ce mot là à la bouche c'est pas possible. Sérieux, va falloir aller consulter. J'aimerais savoir à quoi tu joues histoire que je me fasse une petite idée de ton profil
Je joue pas a de la merde.
-
JohnWayne Gamer Pro
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4