Forums GAMERGEN

Jump Festa 13 : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Le trailer complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Jump Festa 13 : Lightning Returns: Final Fantasy XIII -

Message non lupar echizen77_1 » 22 Déc 2012, 19:33

@JohnWayne: Tu pourrais quand même en cité quelques un, tu as honte de tes jeux ?

J'ai fait une petite recherche sur le fofo avec ton pseudo et à part gueuler ou dire que GTA c'est bien (alors que c'est de la merde en vrai) je n'en sais pas plus

PS: Tu voie, je sais troller aussi ;)
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar ryuga » 22 Déc 2012, 19:34

Selvaris Wrote:Les gens laissez tomber cette trilogie daubesque et attendez FINAL FANTASY VERSUS XIII !

se mec vien de nous demander de laisser tomber un A-rpg pour un autre A-rpg,.......ok XD
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar JohnWayne » 22 Déc 2012, 19:43

echizen77 Wrote:@JohnWayne: Tu pourrais quand même en cité quelques un, tu as honte de tes jeux ?

J'ai fait une petite recherche sur le fofo avec ton pseudo et à part gueuler ou dire que GTA c'est bien (alors que c'est de la merde en vrai) je n'en sais pas plus

PS: Tu voie, je sais troller aussi ;)

En ce moment je tâte Far Cry 3.
Mes jeux ? Red Dead Redemption, Castlevania Lords of Shadow, Uncharted 2, The Walking Dead (tout les 5 épisodes), Assassin's Creed II, Dead Space, Batman Arkham Asylum, Fight Night Champion, UFC 3, Mass Effect 2, InFamous & InFamous 2.
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ichimaru777 » 22 Déc 2012, 20:02

Image

Cool, continuer, vous me faite bien rire.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar echizen77_1 » 22 Déc 2012, 20:37

JohnWayne Wrote:En ce moment je tâte Far Cry 3.
Mes jeux ? Red Dead Redemption, Castlevania Lords of Shadow, Uncharted 2, The Walking Dead (tout les 5 épisodes), Assassin's Creed II, Dead Space, Batman Arkham Asylum, Fight Night Champion, UFC 3, Mass Effect 2, InFamous & InFamous 2.

Tu as pas fait que des bon jeux sérieux, InFamous 1 et 2 ne sont pas à la hauteur de ce que les devs disait, Castlevania ne vaut que rien par rapport aux deux Rondo of Blood et Super Castlevania IV.

Le seul, ou je suis d'accord avec toi et que c'est un bon jeu c'est Far Cry 3. En espérant que tu y joues sur PC pour en profiter à fond

Message non lupar dono-20 » 22 Déc 2012, 20:56

Oh mon dieu, cette licence touche vraiment le fond avec ce dernier épisode.
Est ce que desmond Miles controle lightning ? cette armure :o
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar JohnWayne » 22 Déc 2012, 21:39

echizen77 Wrote:
JohnWayne Wrote:En ce moment je tâte Far Cry 3.

Tu as pas fait que des bon jeux sérieux, InFamous 1 et 2 ne sont pas à la hauteur de ce que les devs disait, Castlevania ne vaut que rien par rapport aux deux Rondo of Blood et Super Castlevania IV.

Le seul, ou je suis d'accord avec toi et que c'est un bon jeu c'est Far Cry 3. En espérant que tu y joues sur PC pour en profiter à fond

Tu as des sources pour InFamous ? Pour moi ils sont excellents.

Pour Castlevania LoS, je peux comprendre qu'il divise (comme Symphony of the Night en son temps), mais le jeu en soi est extraordinaire et c'est le seul Castlevania 3D qui est réussi grâce a studio occidental comme quoi Konami a fait un très bon choix, c'est une vraie épopée comme on voit rarement dans un jeu vidéo (encore moins dans un BTA).
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cicerron » 22 Déc 2012, 22:00

J'adore, vivement!

@JohnWayne, qu'est ce qui te permet de traiter quelqu'un de pigeon, juste parce qu'il aime quelque chose que toi tu n'aimes pas?

Sérieux va te pendre, on est pas sur JVC ici, si t'aimes pas tu devrais même pas venir commenter cette news. Surtout si c'est juste pour dire que c'est de la merde et traiter des gens.
Avatar de l’utilisateur cicerron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Agito » 22 Déc 2012, 23:53

Y en a certains ici qui font franchement honte aux fans de Final Fantasy ... Aimer c'est une chose, ne pas aimer c'en est une autre mais troller sans aucune constructivité ça fait juste pitié. Final Fantasy XIII c'est vraiment devenu un sujet de débat gamin. Pourquoi vous acceptez juste pas que certains ont juste aodré le jeu et que d'autres l'ont détesté ?!
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar echizen77_1 » 23 Déc 2012, 00:34

JohnWayne Wrote:Tu as des sources pour InFamous ? Pour moi ils sont excellents.

Pour Castlevania LoS, je peux comprendre qu'il divise (comme Symphony of the Night en son temps), mais le jeu en soi est extraordinaire et c'est le seul Castlevania 3D qui est réussi grâce a studio occidental comme quoi Konami a fait un très bon choix, c'est une vraie épopée comme on voit rarement dans un jeu vidéo (encore moins dans un BTA).

Tu as des sources pour dire que ce FF est de la merde ? Je te renvoie la question ? Tu voie ce que ça de ce faire troller.

Si SE se permet de faire un FFXIII-3 au lieu de sortir Versus XIII, c'est qu'il doivent penser que ça va marcher.

Message non lupar JohnWayne » 23 Déc 2012, 00:45

echizen77 Wrote:
JohnWayne Wrote:Tu as des sources pour InFamous ? Pour moi ils sont excellents.

Tu as des sources pour dire que ce FF est de la merde ? Je te renvoie la question ? Tu voie ce que ça de ce faire troller.

Oui.
Moi-même.
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chris Ravenci » 23 Déc 2012, 01:31

JohnWayne Wrote:
Chris Ravenci Wrote:Y a de ces commentaire içi, j'ai mal aux yeux carrément... bref premièrement pour moi ce 3ème opus finira chez moi day one et en collector et deuxièmement Light' je t'aime <3 :). Chez moi, quand on est fan d'une licence, c'est jusqu'au bout et c'est pas par obligation car même si les opus sont différent avec chacun leurs défaut, FF est pour moi la licence la plus magnifique dans le RPG jap' pour plusieurs raisons: ses différents univers, histoires, personnages, mondes, musiques.

pigeon/20

t'as pas l'impression de te sentir très con en reprenant mon post juste pour me traiter de pigeon ?
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news