Forums GAMERGEN
Jump Festa 13 : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Le trailer complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai fait une petite recherche sur le fofo avec ton pseudo et à part gueuler ou dire que GTA c'est bien (alors que c'est de la merde en vrai) je n'en sais pas plus
PS: Tu voie, je sais troller aussi
J'ai fait une petite recherche sur le fofo avec ton pseudo et à part gueuler ou dire que GTA c'est bien (alors que c'est de la merde en vrai) je n'en sais pas plus

-
echizen77_1
Re: Jump Festa 13 : Lightning Returns: Final Fantasy XIII -
Selvaris Wrote:Les gens laissez tomber cette trilogie daubesque et attendez FINAL FANTASY VERSUS XIII !
se mec vien de nous demander de laisser tomber un A-rpg pour un autre A-rpg,.......ok XD
-
ryuga Gamer Bronze
- Pays: France
echizen77 Wrote:@JohnWayne: Tu pourrais quand même en cité quelques un, tu as honte de tes jeux ?
En ce moment je tâte Far Cry 3.
Mes jeux ? Red Dead Redemption, Castlevania Lords of Shadow, Uncharted 2, The Walking Dead (tout les 5 épisodes), Assassin's Creed II, Dead Space, Batman Arkham Asylum, Fight Night Champion, UFC 3, Mass Effect 2, InFamous & InFamous 2.
-
JohnWayne Gamer Pro

Cool, continuer, vous me faite bien rire.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
JohnWayne Wrote:En ce moment je tâte Far Cry 3.
Mes jeux ? Red Dead Redemption, Castlevania Lords of Shadow, Uncharted 2, The Walking Dead (tout les 5 épisodes), Assassin's Creed II, Dead Space, Batman Arkham Asylum, Fight Night Champion, UFC 3, Mass Effect 2, InFamous & InFamous 2.
Tu as pas fait que des bon jeux sérieux, InFamous 1 et 2 ne sont pas à la hauteur de ce que les devs disait, Castlevania ne vaut que rien par rapport aux deux Rondo of Blood et Super Castlevania IV.
Le seul, ou je suis d'accord avec toi et que c'est un bon jeu c'est Far Cry 3. En espérant que tu y joues sur PC pour en profiter à fond
-
echizen77_1
Oh mon dieu, cette licence touche vraiment le fond avec ce dernier épisode.
Est ce que desmond Miles controle lightning ? cette armure
Est ce que desmond Miles controle lightning ? cette armure

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
echizen77 Wrote:JohnWayne Wrote:En ce moment je tâte Far Cry 3.
Tu as pas fait que des bon jeux sérieux, InFamous 1 et 2 ne sont pas à la hauteur de ce que les devs disait, Castlevania ne vaut que rien par rapport aux deux Rondo of Blood et Super Castlevania IV.
Le seul, ou je suis d'accord avec toi et que c'est un bon jeu c'est Far Cry 3. En espérant que tu y joues sur PC pour en profiter à fond
Tu as des sources pour InFamous ? Pour moi ils sont excellents.
Pour Castlevania LoS, je peux comprendre qu'il divise (comme Symphony of the Night en son temps), mais le jeu en soi est extraordinaire et c'est le seul Castlevania 3D qui est réussi grâce a studio occidental comme quoi Konami a fait un très bon choix, c'est une vraie épopée comme on voit rarement dans un jeu vidéo (encore moins dans un BTA).
-
JohnWayne Gamer Pro
J'adore, vivement!
@JohnWayne, qu'est ce qui te permet de traiter quelqu'un de pigeon, juste parce qu'il aime quelque chose que toi tu n'aimes pas?
Sérieux va te pendre, on est pas sur JVC ici, si t'aimes pas tu devrais même pas venir commenter cette news. Surtout si c'est juste pour dire que c'est de la merde et traiter des gens.
@JohnWayne, qu'est ce qui te permet de traiter quelqu'un de pigeon, juste parce qu'il aime quelque chose que toi tu n'aimes pas?
Sérieux va te pendre, on est pas sur JVC ici, si t'aimes pas tu devrais même pas venir commenter cette news. Surtout si c'est juste pour dire que c'est de la merde et traiter des gens.
-
cicerron Gamer Maitre
Y en a certains ici qui font franchement honte aux fans de Final Fantasy ... Aimer c'est une chose, ne pas aimer c'en est une autre mais troller sans aucune constructivité ça fait juste pitié. Final Fantasy XIII c'est vraiment devenu un sujet de débat gamin. Pourquoi vous acceptez juste pas que certains ont juste aodré le jeu et que d'autres l'ont détesté ?!

-
Agito Gamer Hardcore
JohnWayne Wrote:Tu as des sources pour InFamous ? Pour moi ils sont excellents.
Pour Castlevania LoS, je peux comprendre qu'il divise (comme Symphony of the Night en son temps), mais le jeu en soi est extraordinaire et c'est le seul Castlevania 3D qui est réussi grâce a studio occidental comme quoi Konami a fait un très bon choix, c'est une vraie épopée comme on voit rarement dans un jeu vidéo (encore moins dans un BTA).
Tu as des sources pour dire que ce FF est de la merde ? Je te renvoie la question ? Tu voie ce que ça de ce faire troller.
Si SE se permet de faire un FFXIII-3 au lieu de sortir Versus XIII, c'est qu'il doivent penser que ça va marcher.
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:JohnWayne Wrote:Tu as des sources pour InFamous ? Pour moi ils sont excellents.
Tu as des sources pour dire que ce FF est de la merde ? Je te renvoie la question ? Tu voie ce que ça de ce faire troller.
Oui.
Moi-même.
-
JohnWayne Gamer Pro
JohnWayne Wrote:Chris Ravenci Wrote:Y a de ces commentaire içi, j'ai mal aux yeux carrément... bref premièrement pour moi ce 3ème opus finira chez moi day one et en collector et deuxièmement Light' je t'aime <3. Chez moi, quand on est fan d'une licence, c'est jusqu'au bout et c'est pas par obligation car même si les opus sont différent avec chacun leurs défaut, FF est pour moi la licence la plus magnifique dans le RPG jap' pour plusieurs raisons: ses différents univers, histoires, personnages, mondes, musiques.
pigeon/20
t'as pas l'impression de te sentir très con en reprenant mon post juste pour me traiter de pigeon ?
-
Chris Ravenci Ancien
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4