Forums GAMERGEN
Jump Festa 13 : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Le trailer complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Teal'c Gamer Averti
- Pays: France
Re: Jump Festa 13 : Lightning Returns: Final Fantasy XIII -
J'aimerais vraiment qu'ils arrète de faire ces merdes et qu'ils refasse FFX comme annoncé. Car tout les FFXIII sont completement null, et la pire histoire apres FFX-2(je compte pas FF1 car il a pas vraiment d'histoire)
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
Romain29 Wrote:Enorme ce trailer,j'espère qu'ils ne mettront pas trop de temps à le sortir car il n'y a que Ninokuni a se mettre sous la dent en début d'année,et aucune info sur Tales of Xillia
Bien bonhomme, on est au courant qu'il sort en été prochain.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Chris Ravenci Wrote:JohnWayne Wrote:Chris Ravenci Wrote:Y a de ces commentaire içi, j'ai mal aux yeux carrément... bref premièrement pour moi ce 3ème opus finira chez moi day one et en collector et deuxièmement Light' je t'aime <3. Chez moi, quand on est fan d'une licence, c'est jusqu'au bout et c'est pas par obligation car même si les opus sont différent avec chacun leurs défaut, FF est pour moi la licence la plus magnifique dans le RPG jap' pour plusieurs raisons: ses différents univers, histoires, personnages, mondes, musiques.
pigeon/20
t'as pas l'impression de te sentir très con en reprenant mon post juste pour me traiter de pigeon ?
Non, mais je sais ce que m'a pris moins pris de temps de "traiter" de pigeon que toi a écrire ce post prouvant ton fanatisme aggravé.
Quand tu dis que tu es fan de la licence, tu veux bien dire Final Fantasy XIII et non Final Fantasy en générale ? Parce-que un fan de Final Fantasy n'aimera sans doute pas les chiasses que Square Enix pond depuis bientôt 3 ans.
J'ai jamais vu des personnages aussi peu intéressant (la palme d'or des personnages ultra-stéréotypé revient a Vanille et Snow) et ce Final Fantasy n'a que les défauts de la série au moins il est fidèle sur ce point.
-
JohnWayne Gamer Pro
Bill696 Wrote:et la pire histoire apres FFX-2
Faut pas déconner. La pire histoire ça reste FFX-2 et FFVIII. Le X-2 peut se vanter déja d'avoir l'univers du X. Sérieusement j'ai jamais vu un FF aussi vide que le VIII.
C'est quoi l'histoire ? Des ados qui était tous copain d'enfance et qui se retrouvent tous par miracle malgré une amnésie, qui au final doivent affronter leur nounou qui est une sorcière, ordonnés par Robbie Williams. Wow quel profondeur. Et c'est pas l'histoire niaise entre Squall et Linoa qui va lever le scénar ça nan. Et me sortez la pseudo théorie bidon Linoa/Ultimecia, ça été démentis par les scénariste.
Les seul perso qui vaut le coup c'est Laguna, Kiros et Weim (enfin je crois qu'ils s’appellent comme ça)
-
shinobu Gamer Hardcore
@Shinobu: Tu y était presque, c'est Ward 
Je voie que je suis pas le seul à penser la même du scénario de FFVIII. Et comme tu le dit, beaucoup dise que la "romance" de Squall/Rinoa, permet d'avoir quelque chose d'épais à ajouter au scénario.

Je voie que je suis pas le seul à penser la même du scénario de FFVIII. Et comme tu le dit, beaucoup dise que la "romance" de Squall/Rinoa, permet d'avoir quelque chose d'épais à ajouter au scénario.
-
echizen77_1
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4