Forums GAMERGEN
Jump Festa 2008: le paradis pour les fans de Square-Enix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.... FFdissidia a l'air trop bien, les graphismes sont magnifiques! j'espere qu'il y aura cloud au moins dans le jeu (et je croise les doigts pour vincent). sinon, il y aura aussi la démo de kingdom hearts 368/2 days sur ds...

-
A7X Gamer Pro
Mouai dommage que ce soit encore un faux jeu ou ils ressortent des anciens persos comme dans tales of the worlds... Quand est qu'on aura droit a un vrai FF original? Sans donte jamais malheureusement...
Enfin bon jdi ca mais je sais très bien que je l'acheterai de toute façon^_^!
Enfin bon jdi ca mais je sais très bien que je l'acheterai de toute façon^_^!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
La Jump Festa 2008 est un événement parrainé par Shueisha, créateur des différentes anthologies. C'est là que les joueurs et les fans "d'animes" viennt trouver de nouvelles choses à ajouter à leurs collection. Il a également été annoncé hier, qu'une démo de Square Enix's Final Fantasy Dissidia sera jouable mors de cette rencontre. Ceux qui décident de faire le voyage à la Jump Festa pourront donc jouer au jeu, mais ils pourront également recevoir un cadeau spécial.
Faute de frappe à "lors".
Si des vidéos sont données là-bas, elles seront accessibles sur le net peu après, non?
-
Delshen_1
Final Fantasy Dissidia est un jeu de combat mettant en vedette certains des plus grands noms de la série Final Fantasy, tels que Squall, Zidane, Garlan, et même Kuja.
Zidane ?

ou Djidane ?
Ah France 98, on reconnait les nostalgiques :p
-
cybro Gamer Maitre
- Pays: France
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2