Forums GAMERGEN

Jump Festa 2008: le paradis pour les fans de Square-Enix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BloodLycan_1 » 09 Déc 2007, 15:56

Fenrir79 Wrote:ouai c'est bizarre qu'on ai pas vu cloud ou seifer, je serai dessus si ils n'y sont pas :cry:

Cloud sera de la partie, Seifer je ne suis plus sur mais il me semble que oui aussi.

hapybob Wrote:Mouai dommage que ce soit encore un faux jeu ou ils ressortent des anciens persos comme dans tales of the worlds...

C'est pas vraiment un faux jeu puisque ce n'est pas un RPG, comme l'est Tales of the World Radiant Mythologie.

Là nous sommes en face d'une "sorte" d'Ergheiz avec un leger coté plate-forme mais avec les persos des Final Fantasy.

Certes c'est pas ce qui se fait de plus original, mais au vu de ce que donnait l'utilisation des persos de FF dans Ergheiz, et des graphismes de ce dernier (surtout en arcade lorsque l'on comparait à Soul Edge) et là au vue de la vidéo qui circule déja sur le net, on sent que les devs ont fait un effort considérable !

De plus si on veut "critiquer" SquareEnix pour ce FF Dissidia autant aussi les critiquer pour Dragon Quest & Final Fantasy in Itadaki Street Portable qui n'est qu'un simple party game, alors qu'ils pourraient nous faire un RPG du style Tales of the World et mélanger les persos et univers des 2 séries pour nous faire un cross over comme l'ont fait Namco et Capcom dans Namco X Capcom.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar mishe » 09 Déc 2007, 15:57

Zidane c'est la translation du jap vers l'anglais jpense donc voila ;)

Message non lupar snowake_1 » 09 Déc 2007, 16:40

j'ai hate !!!!! merci pour la new's
Avatar de l’utilisateur snowake_1

Message non lupar JGTan » 09 Déc 2007, 17:52

Un trailer était sorti il y a plusieurs mois de ça !
On peut notamment y voir Sephiroth !!!! (si c'est pas génial ça?) Si vous n'avez jamais vu ce trailer, allez donc le voir le Trailer Dissidia Final Fantasy.
J'attends avec pas mal d'impatience des nouvelles fraîches de ce jeu. On pourra toujours compter sur youtube pour voir des vidéos de la démo !
We are accidents waiting, waiting to happen
JGTan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Clarky972 » 09 Déc 2007, 18:42

Pour ceux qui se tape déjà des films sachez qu'il n'y aura aucune démo de FF XIII (Versus ou normal), ni de Kingdom Hearts Birth by Sleep. Ils seront présenté via vidéo dans le Closed Mega Theater et donc on ne verra aucune de ses vidéos a moins que Square le veuille bien.

De plus, ça sera une démo de la partie multijoueur du jeu (donc pas de mode solo). Il y aura aussi une démo pour la partie multi de Kingdom Hearts 358/2 Days mais bon ça n'intéresse pas tout le monde ça...
Clarky972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar ky-gnitz » 10 Déc 2007, 01:43

Woooooo j' attend avec impatiente suuuuuperr un final comme ont les aimes moi j' attend pour voir
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar seiya972_1 » 10 Déc 2007, 20:45

j'ai hate de le testé il est magnifique :oops:
Avatar de l’utilisateur seiya972_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news