Forums GAMERGEN
Just Cause 2 : comparaison en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re: Just Cause 2 : comparaison en images
Je trouve que la version 360 est plus nette visuellement.
Quoi qu'il en soit, manette en main ce Just Cause 2 est plutôt prometteur.
Quoi qu'il en soit, manette en main ce Just Cause 2 est plutôt prometteur.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Pas trop aimer la demo, pour la comparaison, certaines images sont plus belle sur ps3 et d'autres sur 360.. difficile de juger.. le mieu est de tester sur les 2 consoles avec la meme la tele et meme parametres 

-
Vinceee Gamer Maitre
- Pays: Belgium
L'eau,et la dérnier image on peut largement voir que la PS3 est plus beau
la BOBOX c'est tout floue 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Boarf pas beaucoup de différences mais moi qui trouvait le flou un peu trop présent dans la démo PS3, ça à l'air pire sur XBOX 

-
snake984 Gamer Pro
rebelfr Wrote:zero..........
le 1 etait ce qu'il etait...
le 2 sera ce qu'il sera...
les chasseurs de trophés vont etre contents
les vrais gamers vont l'ignorer (du moins j'espere)
oui, je suis mega dur, mais la PS3 est desormais entrée dans une ere nouvelle, et c'est par pour ca qu'il faut acceuillir chaque nouvelle merde comme une manne !
soyons fier de notre console !
(je suis fier de ma xbox, et parfois de ma WII)
bref ... la vulgarisation a du bon (ca a sauvé la PS2), mais faut pas que ca se generalise !!! (dark void !! ?? !! ?? )
Amen mon pote!!
J'ai testé la démo, ne connaissant pas ce jeu, et je te rejoins dans le commentaire. Mais c'est quoi cette bouse, sérieux. En plus, le héros a une tronche

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
pour te repondre plus particulierement..
le jeu est "mauvais" en multiconsoles
en plus il se choppe un "mauvais ++" sur ps3 ...
bref, voici un jeu de pure "consomation" qui se bati sur un concept (un poil naze...) et sur une technique (un poil naze sur notre ps3)
je peux pas dire que le jeu est une daube (parceque je vois deja poindre les posts d'insultes comme j'en ai helas trop souvent eu droits ... ainsi que certains de mes amis qui savent ce qu'un JV veux.....) mais je n'en pense pas moins....
un jeu moyen, pour des gamers moyens, qui fera le bonheurs des vendeurs de jeux ainsi que celui des memes vendeurs de jeux d'occase....
c'est clair qu'il a son public, tel "fuel" a ses adeptes.. mais bon, faut ouvrir ses yeux et son esprit.... sous peine de tomber dans le "mercenaries 2, jeu du siecle" !
j'suis mega dur, mais comme la ps3 devient "domaine public" et que je tate des autres consoles, j'aimerais juste et simplement que les editeurs y voient un interet commercial evident au lieu de nous vautrer de resucées xboxiennes..
et couche supplementaire : ARRETEZ de juger un jeu sur ces foutus trailers a la noix qui nous vantent les merites d'un profuit meme pas commencé !!! (la plupart du temps)"
fiez vous a de l'ingame pour juger correctement un produit ! bowdel !
whit knight chronicle l'a bien compris vu les "trailers ingame" auquel ont a eu droit ... brefs, mais explicites !
de nos jours, le trailer sert juste pour argumenter la faiblesse d'un soft, ou au contraire nous en mettre plein la vue pour rien...
en gros, si vous allez au macdo bouffer un bigmac, avec des frtes et du coca parceque vous l'avez vu a la TV.... ben dommage pour vous, on n'est pas copains
T'as raison d'ailleurs ont te demande pas de faire un spitch pour rien, dire que c'est un jeux pour des gamers moyen et que c'est une daube (a t'entendre on dirais que tu est développeur tu peut me faire voir t'es compétence stp?), jsuis pas d'accord avec toi tu aime pas le jeux mais tu va pas dire qui doit joué ou nn, c'est sur que si tu cherche un jeu réaliste tu peut passé ton chemin, le gameplays pour moi j'adore et les graphique sont bien réalisé c'est tous, donc pour moi c'est un jeux qui promet des bonnes heures de jeux.
-
ArKaNiNDu10 Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3