Forums GAMERGEN
Just Cause 2 : comparaison en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mdr le comparatif, a quand celui de battlefield 2 qu'on rigole ou sortent les mouchoirs? Ils ont bien fait de mettre une demo car du coup je l'acheterais pas, meme si je pense que ce jeux aurait du potentiel, un vrai bac à sable, et les environnement sont sublime, mais je n'ai plus envie de ça après des Bayonetta, mass effect 2 et surtout Heavy Rain
-
legendvirgil Gamer Pro
- Pays: France
Re: Just Cause 2 : comparaison en images
Gnouman Wrote:Toujours la même chose moins d'alliasing sur Xbox, a croire qu'elle est vraiment plus puissante que la PS3 au final.
plop !
technique ??
oui ?
non ??
bref, pour ceux que ca interresse ...
la xbox possede un antialiasing reglable en "un clic" .... c'est du directX
la ps3 possede la puissance, mais, pour chaque action, faut batailler dur ! resultata, plop, ALIASING ! l'antialiasing se moneye durement au niveau du CELL (la ps2 avait le meme probleme !!)
c'est une consequence des "portages"... un jeu dev pour PC et xbox se voit "under-estimed" pour la ps3 qui se choppe au choix : textures under, aliasing, problemes de lecture du fichier cache !
ya des editeurs qui sentent financierement le potentiel de la ps3 et qui font des efforts...
et ya les autres !!!!!!!
-
rebelfr Gamer Or
Franchement j'ai testé ce jeux et il faut dire que je suis assez déçu, moi qui m'attendait à une bombe....
Exemple de chose inadmissible dans ce jeux ? ( et je peux vous dire qu'il y en a ) :
L'orsque vous tirez sur quelqu'un rapprochez vous de lui afin de voir l'état de son corps; ha, vous serez bien surpris, eh oui celui à qui vous venez de tirer dans la tête est par terre en pleine forme, les yeux ouverts et a le visage parfaitement nikel, qui dailleurs tourne en forme de spiral sur les bords
Maintenant c'est clair que je ne l'achèterai pas ca me fera économiser pour des "bons jeux".
Voilà j'ai fini de faire mon raleur. Bon jeu quand même.
Exemple de chose inadmissible dans ce jeux ? ( et je peux vous dire qu'il y en a ) :
L'orsque vous tirez sur quelqu'un rapprochez vous de lui afin de voir l'état de son corps; ha, vous serez bien surpris, eh oui celui à qui vous venez de tirer dans la tête est par terre en pleine forme, les yeux ouverts et a le visage parfaitement nikel, qui dailleurs tourne en forme de spiral sur les bords

Maintenant c'est clair que je ne l'achèterai pas ca me fera économiser pour des "bons jeux".
Voilà j'ai fini de faire mon raleur. Bon jeu quand même.
-
OolinxoO Gamer Pro
rebelfr Wrote:Gnouman Wrote:Toujours la même chose moins d'alliasing sur Xbox, a croire qu'elle est vraiment plus puissante que la PS3 au final.
plop !
technique ??
oui ?
non ??
bref, pour ceux que ca interresse ...
la xbox possede un antialiasing reglable en "un clic" .... c'est du directX
la ps3 possede la puissance, mais, pour chaque action, faut batailler dur ! resultata, plop, ALIASING ! l'antialiasing se moneye durement au niveau du CELL (la ps2 avait le meme probleme !!)
c'est une consequence des "portages"... un jeu dev pour PC et xbox se voit "under-estimed" pour la ps3 qui se choppe au choix : textures under, aliasing, problemes de lecture du fichier cache !
ya des editeurs qui sentent financierement le potentiel de la ps3 et qui font des efforts...
et ya les autres !!!!!!!
Je suis d'accord avec toi, mais il y a des jeux sur ps3 qui n'ont pas trop d'aliasing et qui sont multi plateforme. Puis regarde the saboteur. Les dev de chez Pandemic on développer un procédé qui permet d'avoir un anti-aliasing de x16 sur la ps3 alors qu'il est au max de x8 sur la xbox.
Après je sais pas trop où tu veux en venir, sur ce jeu, tu penses que le portage est mal fait sur ps3 ou le contraire ?
-
LordFuneral Gamer Maitre
Ouais bof le jeu.
Parce que crier hourra ça prouve qu'on crève la dalle niveau jeu.
Parce que crier hourra ça prouve qu'on crève la dalle niveau jeu.
-
misa-misa Gamer Bronze
HS la démo est nul perso j'ai pas aimer
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
pour te repondre plus particulierement..
le jeu est "mauvais" en multiconsoles
en plus il se choppe un "mauvais ++" sur ps3 ...
bref, voici un jeu de pure "consomation" qui se bati sur un concept (un poil naze...) et sur une technique (un poil naze sur notre ps3)
je peux pas dire que le jeu est une daube (parceque je vois deja poindre les posts d'insultes comme j'en ai helas trop souvent eu droits ... ainsi que certains de mes amis qui savent ce qu'un JV veux.....) mais je n'en pense pas moins....
un jeu moyen, pour des gamers moyens, qui fera le bonheurs des vendeurs de jeux ainsi que celui des memes vendeurs de jeux d'occase....
c'est clair qu'il a son public, tel "fuel" a ses adeptes.. mais bon, faut ouvrir ses yeux et son esprit.... sous peine de tomber dans le "mercenaries 2, jeu du siecle" !
j'suis mega dur, mais comme la ps3 devient "domaine public" et que je tate des autres consoles, j'aimerais juste et simplement que les editeurs y voient un interet commercial evident au lieu de nous vautrer de resucées xboxiennes..
et couche supplementaire : ARRETEZ de juger un jeu sur ces foutus trailers a la noix qui nous vantent les merites d'un profuit meme pas commencé !!! (la plupart du temps)"
fiez vous a de l'ingame pour juger correctement un produit ! bowdel !
whit knight chronicle l'a bien compris vu les "trailers ingame" auquel ont a eu droit ... brefs, mais explicites !
de nos jours, le trailer sert juste pour argumenter la faiblesse d'un soft, ou au contraire nous en mettre plein la vue pour rien...
en gros, si vous allez au macdo bouffer un bigmac, avec des frtes et du coca parceque vous l'avez vu a la TV.... ben dommage pour vous, on n'est pas copains
le jeu est "mauvais" en multiconsoles
en plus il se choppe un "mauvais ++" sur ps3 ...
bref, voici un jeu de pure "consomation" qui se bati sur un concept (un poil naze...) et sur une technique (un poil naze sur notre ps3)
je peux pas dire que le jeu est une daube (parceque je vois deja poindre les posts d'insultes comme j'en ai helas trop souvent eu droits ... ainsi que certains de mes amis qui savent ce qu'un JV veux.....) mais je n'en pense pas moins....
un jeu moyen, pour des gamers moyens, qui fera le bonheurs des vendeurs de jeux ainsi que celui des memes vendeurs de jeux d'occase....
c'est clair qu'il a son public, tel "fuel" a ses adeptes.. mais bon, faut ouvrir ses yeux et son esprit.... sous peine de tomber dans le "mercenaries 2, jeu du siecle" !
j'suis mega dur, mais comme la ps3 devient "domaine public" et que je tate des autres consoles, j'aimerais juste et simplement que les editeurs y voient un interet commercial evident au lieu de nous vautrer de resucées xboxiennes..
et couche supplementaire : ARRETEZ de juger un jeu sur ces foutus trailers a la noix qui nous vantent les merites d'un profuit meme pas commencé !!! (la plupart du temps)"
fiez vous a de l'ingame pour juger correctement un produit ! bowdel !
whit knight chronicle l'a bien compris vu les "trailers ingame" auquel ont a eu droit ... brefs, mais explicites !
de nos jours, le trailer sert juste pour argumenter la faiblesse d'un soft, ou au contraire nous en mettre plein la vue pour rien...
en gros, si vous allez au macdo bouffer un bigmac, avec des frtes et du coca parceque vous l'avez vu a la TV.... ben dommage pour vous, on n'est pas copains

-
rebelfr Gamer Or
DHM Wrote:mdr la PS3 es mieux que la xbox voila une preuve de plus mdr
Un cas désespéré.

Quoi qu'il en soit, le jeu est laid sur les deux versions, peut être que la version PC est différente mais bon. Un pétard mouiller tout comme le 1.

-
Fénix Gamer Averti
je trouve la version ps3 plus noire
elle est meilleur je trouve
elle est meilleur je trouve
Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy
Moi je compare surtout ce jeu à GTA
Au point de vue liberté et délire
Car c'est sur il faut l'avouer just cause n'est pas un jeu réaliste ^^
Mais c'est sa qui fait tout son charme , je trouve qu'il y a une grande liberté, on peu vraiment ce taper des délires . Accrocher un ennemi a une bombonne de gaz pour le faire s'envoler , c'est le top
Dans la démo on a la possibilité de détruire une géante grue en projetant un avion dessus , personnellement j'adore . On peut faire tout et n'importe quoi .
Ce n'est pas aussi bien fait qu'un GTA surtout au niveau des collisions entre voitures
mais c'est vraiment plus jouissif je trouve .
Mais c'est sa qui fait tout son charme , je trouve qu'il y a une grande liberté, on peu vraiment ce taper des délires . Accrocher un ennemi a une bombonne de gaz pour le faire s'envoler , c'est le top

Dans la démo on a la possibilité de détruire une géante grue en projetant un avion dessus , personnellement j'adore . On peut faire tout et n'importe quoi .
Ce n'est pas aussi bien fait qu'un GTA surtout au niveau des collisions entre voitures

-
hateful Gamer Pro
hateful Wrote:Moi je compare surtout ce jeu à GTA
Mais c'est sa qui fait tout son charme , je trouve qu'il y a une grande liberté, on peu vraiment ce taper des délires . Accrocher un ennemi a une bombonne de gaz pour le faire s'envoler , c'est le top![]()
Ce n'est pas aussi bien fait qu'un GTA surtout au niveau des collisions entre voituresmais c'est vraiment plus jouissif je trouve .
exelament bien dit

lol
Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy
rebelfr Wrote:en gros, si vous allez au macdo bouffer un bigmac, avec des frtes et du coca parceque vous l'avez vu a la TV.... ben dommage pour vous, on n'est pas copains
Là dessus j'suis bien d'accord, on peut être copain

-
milou310 Gamer Maitre
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3